Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
squallrs a écrit : ↑22 sept. 2022, 14:11
Après avoir vu ce qu'il faut faire pour la conversion, y'en a beaucoup qui vont déchanter.
Faut quand même un bon niveau pour ce lancer dans la modification.
En tout cas ce multi a l'air top, gg alex !
Après avoir vu ce qu'il faut faire pour la conversion, y'en a beaucoup qui vont déchanter.
Y’a un tuto ou autre (que j’ai loupé) ? Ou tu as vu directement un multi monté p-e en fait.
J’ai reçu mon jeu C2 ce matin, je vais attaquer ce multi en attendant
Y’a un tuto ou autre (que j’ai loupé) ? Ou tu as vu directement un multi monté p-e en fait.
J’ai reçu mon jeu C2 ce matin, je vais attaquer ce multi en attendant
Quand tu reçois, Alex t'envoie le tuto. Je l'ai Fw à Pascal pour info.
@Lorenzo2mars je vais vérifier mes MP alors parce que j’ai reçu le Multi il y a quelques semaines, et le jeu original avant-hier. J’ai dû rater un truc, merci !
Une petite mise à jour de @aje_fr sur le sujet de la donneuse pour son multi serait bienvenue à l’occasion. J’avais compris que le strikers 3 était la donneuse mais que ça « devait pouvoir le faire avec les autres sh2 ».
wesker a écrit : ↑21 janv. 2023, 22:32
Pareil hâte de pouvoir transformer mon strikers 2 en multi
C'est le 3 qu'il faut
Oui je sait mais aje a dit qu'il travailler sur une version compatible strikers 2 .
Mthngn a écrit : ↑22 janv. 2023, 11:17
Une petite mise à jour de @aje_fr sur le sujet de la donneuse pour son multi serait bienvenue à l’occasion. J’avais compris que le strikers 3 était la donneuse mais que ça « devait pouvoir le faire avec les autres sh2 ».
C'est le 3 qu'il faut
Oui je sait mais aje a dit qu'il travailler sur une version compatible strikers 2 .
C'est ça .
Yes mais a ce jour pas de news sur le sujet il me semble
C'est le 3 qu'il faut
C'est ça .
Yes mais a ce jour pas de news sur le sujet il me semble
Pour la compatibilité PS3_V1 (sol divide, strikers 1945 II, daraku, space bomber), je vous renvoie à une vidéo qui a quasiment 1 an :
Alors, par contre, les modifs, c'est un peu moins propre que sur les autres versions de PCB, quelques fils, une broche du SH2 à lever, etc...
Je vous mets des photos de ma version de test, c'est pas très propre mais ça montre bien les modifs à faire :
Le multi est compatible avec les deux versions de PCB psikyo, par contre, par défaut, je l'enverrai câblé pour les versions SH2 (avec l'adaptateur GAL), c'est plus simple pour mes tests.
L'adaptateur sera à retirer (à déssouder)