Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai mon canal droit sur ma NUC qui envoi du son très très très faible, par contre le canal gauche c'est impecc. Je pensais que c'était simplement ma carte son qui été dead mais suite à son remplacement le problème persiste et ça me rend fou .
J'ai croisé à peu près tout et testé les continuités et il n'y aucun soucis de haut parleur ni de cablage. Testé avec mon système Naomi et la dreamcast avec le même résultat. Pour info; il n'y a pas longtemps j'ai démonté j'ai changé de support panel avec migration de l'intérieur ( io board / teleco ...) et je pense que c'est apparu à ce moment là.
Ca parle à quelqu'un ce soucis? Je sèche complètement.
Cela peut venir des cables RCA tout simplement, inverse les voir si le probleme se déplace.
Aussi comme dit avant regarde le potard, j ai deja eu le tour sur mon cps 3
Takki a écrit : ↑04 oct. 2022, 10:09
Cela peut venir des cables RCA tout simplement, inverse les voir si le probleme se déplace.
Aussi comme dit avant regarde le potard, j ai deja eu le tour sur mon cps 3
Oui cable RCA pareil
Niveau Audio la technique test de base a appliqué pour pas perdre de temps on inverse le L & R
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
merci des retours,
j'ai déjà fait les test croisés avec les RCA, les HP et les AMP 2 , tout est ok
par contre le potard j'ai pas creusé et ça pourrait bien venir de là en effet, je vais tester ça !
FrédoVOOT a écrit : ↑06 oct. 2022, 13:10
C'est surtout une panne très commune sur ces amplis son, d'avoir un channel mort ou très bas.
Essaye de le réparer ou de le remplacer.
J'ai jamais trouvé d'infos sur comment les réparer par contre.
j'ai également check le potard et il est good.
merci de ton retour Fred, ce qui est chelou c'est que j'ai acheté un autre ampli son ici même y'a 15 jours et ça fait le même truc ... ceci dit, du fait j'ai deux ampli dont un sorti de la borne, je fais faire des tests sur celui ci en regardant le circuit, les fusibles etc etc mais en effet pour moi la panne ne peut venir que du branchement sur l'ampli.
bon j'ai reflow, inspecté les condos (et recap à 90%), vérifié les fusibles et j'ai toujours pas résolu le problème
j'ai lancé un topic sur arcade projects au cas où, je reviendrai sur ce topic si y'a du nouveau
je viens un peu aux news là dessus, j'avais deux cartes son avec le canal droit HS, j'ai switchés les ampli son : LM3875TF entre les cartes comme conseillé sur arcade projects sans succès. j'ai changé le potard sous le panel avec un 10kOhm, pareil ... je suis à la recherche d'un nouvel ampli fonctionnel (cf topic vente) car de un ça me reloute de ne pas avoir la stéréo depuis le temps et ça permettra d'incriminer à 100% l'ampli.
wasspat a écrit : ↑05 déc. 2022, 09:18
je viens un peu aux news là dessus, j'avais deux cartes son avec le canal droit HS, j'ai switchés les ampli son : LM3875TF entre les cartes comme conseillé sur arcade projects sans succès. j'ai changé le potard sous le panel avec un 10kOhm, pareil ... je suis à la recherche d'un nouvel ampli fonctionnel (cf topic vente) car de un ça me reloute de ne pas avoir la stéréo depuis le temps et ça permettra d'incriminer à 100% l'ampli.
wasspat a écrit : ↑05 déc. 2022, 09:18
Tu veux absolument rester sur l'ampli d'origine ?
dans l'absolu oui, si vraiment c'est toujours la galère j'adapterai un ampli random