@okashii et à tous ceux qui se posent des questions :
Pourtant ce qui est marqué en premiere page me semble assez clair ?!
Je vais donc expliquer un peu plus : Il faut bien comprendre que le BIGDLC c'est une aventure qui dure depuis un moment, des annees meme, certains étaient la depuis le debut et d'autres vers la fin... Au début le BIGDLC c'est un pack de 1500 animations, qui est passé a 2300, puis 3500 et enfin 5100 gifs ! Cela a été possible grace a vos differentes donations sur le pack car nous aussi coté rpiteam nous faisons des donations à d'autres team, à d'autes sites internets et à d'autres personnes pour leur travail qui nous permettent d'alimenter aussi le pack !
Nous pensions terminer avec une derniere mise a jour du BIGDLC a 6000 gifs et puis finalement nous avons décidé d'arreter le BIGDLC et de repartir sur une dynamique ULTIME (la meme dynamique que le reste de nos projets) en nous remettrant un challenge avec plein de travail de folie pour faire un ultimate pack de 8000 animations (soit quasiment 3000 anims de plus) et bientot 8500 et a terme 10 000 animations !!!! Tout cela prend énormément de temps et nécessite du financement aussi grace a vos dons, apres on peu aussi tout fournir gratuitement et stagner a 5000 animations... ce n'est pas le but, nous on aime bien se mettre des challenges

et surtout avoir des contenus ULTIMATE qui n'existent nul part ! (d'ailleurs nos differents projets existent car ce que l'on veut n'existent pas ailleurs, du coup on décide de le creer)
Certains seront d'accord pour supporter notre travail et d'autres en total désaccord, libre a chacun de penser ce qu'il veut, il n'y a aucune obligation, perso si un tel pack existait déjà, personnellement je serai le premier à le prendre pour éviter des heures, des jours, des semaines, des mois de travail !!!
Ceux qui pensent que c'est simple à faire, et bien sachez que c'est à la portée de tout le monde (tout est expliqué en plus dans le tuto et le topic) et du coup cela ne vous coutera rien (à part du temps) mais bon force est de constater que peu de personne franchisse le cap et beaucoup prefere un pack deja fait (je le redis j'en serai le premier acquéreur si cela existait deja) alors si vous aimez ce que nous faisons n'hésitez pas à nous supporter avec cette nouvelle donation pour cet ULTIMATE PACK (8000 animations soit 0,002625 cts d'euros l'anim, et meme en prenant le montant cumulé du bigdlc on est a 0,00475 l'anim et c'est sans compter les 2000 qui arrivent, je trouve ca pas cher payé
Nous faisons cela avant tout par passion, cela se voit, je pense, dans le résultat de toute facon, ca transpire le pixel perfect de partout

J'espère que ces quelques éléments d'explication permettront à ceux qui se pose des questions de mieux comprendre et de nous supporter pour nous aider à continuer l'aventure ensemble.
Le principal est de comprendre que tout cela est possible grace a vous
Nan mais sérieux 10000 anims c'est pas fou ca ?