Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fiend41 a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:01
là c'est vrai et perdu (enfin quand on lit un certain pseudo dans les commentaires.. y'a forte proba de collection hoarding à venir )
Perso qd je vois ça, je me dis que vraiment les Japonais sont respectueux.Je sais que c'est dans leur mentalité de respecter les lieux abandonnés.
Personnellement si je tombais sur un bâtiment abandonné avec ça dedans, j’appellerais qq potes et je louerai un 20m2 pour refaire vivre ces bornes. Voir ça à l'abandon ça me rend triste. C'est une partie de l'histoire de l’arcade qu'on laisse se détériorer. C'est triste.
Une pensée pour Banana (et Slud et son Dragon Blaze en passant)
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Un reportage sur l'histoire de street fighter 2 au japon, a 1min59 on peu voir quelques bornes dans un dagashiya.
Voila on est sur des images d'archives qui confirme que ces bornes étaient bien présentes a l'époque
C'est surtout marrant de voir qu'à l'époque, ça ne dérangeait pas les japs de jouer à Street Fighters sur une borne MVS, assez bêtement je les aurai cru plus intégristes
J'avais un projet initial d'en importer une pour la retaper, au final je suis parti de zéro.
Je suis parti des dimensions trouvées dans l'album photo de klov, avec quelques ajustements pour pouvoir intégrer un écran 21 pouces. J'ai également pris des libertés avec le panel mais rien n'empêche d'y revenir plus tard.
Il me manque encore l'overlay du panel, et la vitre à faire et poser, mais tout est opérationnel.
J'avais un projet initial d'en importer une pour la retaper, au final je suis parti de zéro.
Je suis parti des dimensions trouvées dans l'album photo de klov, avec quelques ajustements pour pouvoir intégrer un écran 21 pouces. J'ai également pris des libertés avec le panel mais rien n'empêche d'y revenir plus tard.
Il me manque encore l'overlay du panel, et la vitre à faire et poser, mais tout est opérationnel.
J'essaierai de faire un post détaillé.
Joli boulot ! Tu as fait comment pour le panel, tu l'as fais toi-même ou tu es parti d'un panel existant ?