Street Fighter 6
-
- stick de bronze
Re: Street Fighter 6
Bonjour , j'ai pu tester rapidement sur series x et comme quoi les goûts peuvent être totalement différent d'un individu a l'autre . J'aime beaucoup le style , l'ambiance ainsi que les graphismes hors mode solo . Kiffant le hip hop depuis mon adolescence j'aimais beaucoup l'ambiance sonore du 3.3 et celui ci me ravis . Le mode solo a le mérite d'avoir l'air conséquent , ce qui est un plus pour beaucoup de personnes . Les possibilités de combo ont l'air plus étoffé que le 5 , principale reproche que j'avais sur le 5 . C'est beau , moderne et bonne ambiance sonore . La hype est a son comble pour moi personnellement . J'irais presque jusqu'à dire que je prend le même kiff qu'en passant de street 2 a super street 2 .
-
- stick d'or
Je viens aussi de tester la demo! En testant les touches, je me suis dit c'est quoi c'est config de branleur.
Sur Pc, il fallait revenir au début pour changer les boutons, puis je vais dans les options graphique et je vois que l'on peut monter à 120hz, je sais pas si c'est une bonne chose pour un jeux de baston... et "Réduction d'input lag"
Par contre, je ne comprends pas les avis négatifs sur ce jeu!!! Le jeu est extrêmement bien foutu! Très équilibré dans son gameplay: y'aura toujours moyen de renverser un match: reste à voir l'équilibrage au niveau des perso...
A suivre...
Sur Pc, il fallait revenir au début pour changer les boutons, puis je vais dans les options graphique et je vois que l'on peut monter à 120hz, je sais pas si c'est une bonne chose pour un jeux de baston... et "Réduction d'input lag"

Par contre, je ne comprends pas les avis négatifs sur ce jeu!!! Le jeu est extrêmement bien foutu! Très équilibré dans son gameplay: y'aura toujours moyen de renverser un match: reste à voir l'équilibrage au niveau des perso...
A suivre...
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
C'est peut être bien l'avis le plus positif que j'ai lu sur le jeu en 43 pagesjodu78 a écrit : ↑27 avr. 2023, 13:17 Bonjour , j'ai pu tester rapidement sur series x et comme quoi les goûts peuvent être totalement différent d'un individu a l'autre . J'aime beaucoup le style , l'ambiance ainsi que les graphismes hors mode solo . Kiffant le hip hop depuis mon adolescence j'aimais beaucoup l'ambiance sonore du 3.3 et celui ci me ravis . Le mode solo a le mérite d'avoir l'air conséquent , ce qui est un plus pour beaucoup de personnes . Les possibilités de combo ont l'air plus étoffé que le 5 , principale reproche que j'avais sur le 5 . C'est beau , moderne et bonne ambiance sonore . La hype est a son comble pour moi personnellement . J'irais presque jusqu'à dire que je prend le même kiff qu'en passant de street 2 a super street 2 .

Le mec dégueule sur absolument aucun aspect du jeu ( ni sur l'existence du mode Modern , ni sur le Drive Impact et même pas sur certains sons à la légitimité plus que douteuse ) . C'est beau !!!
Espérons que ton discours n'ait pas changé 1 mois après la sortie

-
- stick de bronze
Oui pour l'instant plutôt content , après ce n'est que la démo , pas évident d'être définitif sur tout les aspects . Le mode moderne tant qu'il n'y a pas d'abus , craquance m'en balek . Si ça peut attirer plus de joueur tant mieux .
Le drive impact j'ai aucun versus dans les pattes donc pour l'instant au vu des vidéo cela semble une mécanique intéressante , a voir une fois en jeu . J'ai aimé tout les street depuis le 2 ( ce qui n'est pas le cas de kof par exemple meme si j''en suis hyper fan ) donc je ne suis pas le client le plus dur a convaincre .
Le drive impact j'ai aucun versus dans les pattes donc pour l'instant au vu des vidéo cela semble une mécanique intéressante , a voir une fois en jeu . J'ai aimé tout les street depuis le 2 ( ce qui n'est pas le cas de kof par exemple meme si j''en suis hyper fan ) donc je ne suis pas le client le plus dur a convaincre .
-
- stick de diamant
Je trouve le jeu d'une difficulté sans nom...tant mieux !
La différence de d'intelligence de jeu est phénoménale. Moi qui suis un bourreur et un phaseur, je me fais ouvrir en deux contre mes potes plus malins
Le Drive wiff de cancel parry avec genre overhead cash et autres cassage de distance/changement de rythme est dingo ! Impossible de gagner contre un joueur plus malin.
Ce jeu est incroyable. Même si je conchie comme d'hab' le côté "mollassons" et ces buffers/jouabilité...
La différence de d'intelligence de jeu est phénoménale. Moi qui suis un bourreur et un phaseur, je me fais ouvrir en deux contre mes potes plus malins

Ce jeu est incroyable. Même si je conchie comme d'hab' le côté "mollassons" et ces buffers/jouabilité...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- HBK is god
Ayez testé la demo ... ils ont reussi a faire encore pire que le 4 et le 5 ... perso sans charisme, animation qui saute .. mode konquest bidon ...
Putain mais laissez cette serie crever...
C'est comme l'electromenager chinois. Ils rachetent des marques connues genre Radiola pour nous vendre leurs merdes. Bah la c'est pareil avec SF... ca a plus rien à voir ...
Je sais meme pas si je vais tenter le 5 vu que la demo m'avait refroidi .... ca serait pas mal de virer tous les mecs de capcom usa et refiler la licence aux japs ou a Arika
Putain mais laissez cette serie crever...
C'est comme l'electromenager chinois. Ils rachetent des marques connues genre Radiola pour nous vendre leurs merdes. Bah la c'est pareil avec SF... ca a plus rien à voir ...
Je sais meme pas si je vais tenter le 5 vu que la demo m'avait refroidi .... ca serait pas mal de virer tous les mecs de capcom usa et refiler la licence aux japs ou a Arika

-
- stick de platine
Carrément

-
- stick d'or
Pire que le 4 et le 5 ? Tu peux préciser sur quel aspect ?
Non parce que si tu te bases uniquement sur le charisme de je sais pas qui et le mode World Tour ( qui rappelons-le est un mode à la con pour ramener du casu ) bah j'ai bien peur de pas pouvoir prendre tes propos très au sérieux .
Après t'inquiètes j'ai clairement pas l'intention de te convaincre du contraire , mais je t'avoue que c'est un peu léger pour tenter de comprendre ton immense détresse devant le dernier né de cette titanesque saga .
Je me souviens qu'on a déjà eu ce débat sur SFV où tu disais sensiblement la même chose .
Du coup je me vois tout de même dans l'obligation de te dire que si , en terme de gameplay pur ça a presque tout à voir justement .
Je vais me répéter mais les "mécaniques spéciales" propres à chaque Street Fighter ( je compte pas les SF EX ) sont les seuls véritables éléments qui permettent de vraiment les différencier , mais le coeur du gameplay reste plus ou moins le même depuis le début .
C'est à dire un gameplay en 1 vs 1 à base d'imput ,de projos, de Dragons , de charges ,de chopes , de pressings, de meaty ,de combos, de vortex etc ... .On parle aussi d'un gameplay très "terrestre" , sans run ni air dash .
Après bien sûr t'as aussi la physique et la vitesse qui rentrent en compte , mais généralement si t'es habitué à jouer à n'importe quel Street fighter tu sauras t'adapter à tous les épisodes pour peu que tu prennes la peine de comprendre les mécaniques et leurs subtilités .
Tout ça pour dire que même si je peux admettre qu'on aime pas tel ou tel épisode pour X raison bah j'ais un peu plus de mal à concevoir qu'on trouve que " ça n'a plus rien à voir "

Honnêtement si t'es allergique au 6 je vois mal comment tu pourrais prendre du plaisir sur le V .
Je te conseille donc de garder ton fric pour une valeur sûre .
Les 2 mecs à la tête du projet SF6 sont des japs , on les vire ou pas ?

Dernière modification par Mout le 30 avr. 2023, 21:37, modifié 2 fois.
-
- stick d'argent
Si tu commences à écouter les analyses de Rain, tu n'as pas fini Mout.
Je trouve que le 4 avait un côté, le 2 mais en 3d, évidemment pas exactement mais il y avait un côté comme ça. Le 5 je ne sais pas trop quoi en dire, il avait son identité propre, un peu comme le 3 sans lui ressembler. Là le 6, c'est un peu la synthèse de tous, et perso j'aime beaucoup le chara design, ils se sont vraiment cassés la tête pour retravailler les persos.
Je trouve que le 4 avait un côté, le 2 mais en 3d, évidemment pas exactement mais il y avait un côté comme ça. Le 5 je ne sais pas trop quoi en dire, il avait son identité propre, un peu comme le 3 sans lui ressembler. Là le 6, c'est un peu la synthèse de tous, et perso j'aime beaucoup le chara design, ils se sont vraiment cassés la tête pour retravailler les persos.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick de platine
Je suis pas son baveux mais je pense que ce que rain essaye de dire c est qu il ne retrouve pas le charme, le plaisir, l envie, la hype qu il avait il y a bien longtemps
Perso je suis un peu dans ce cas mais ça vient pas des jeux proposé, ça vient de nous , de l age, de la nostalgie etc
Quand tu as compris que tu ne retrouveras sûrement jamais toutes ces sensations de jeunesses bah tu prends les jeux pour ce qu ils sont sans en attendre d avantage.
Fin de la minute psy
Perso je suis un peu dans ce cas mais ça vient pas des jeux proposé, ça vient de nous , de l age, de la nostalgie etc
Quand tu as compris que tu ne retrouveras sûrement jamais toutes ces sensations de jeunesses bah tu prends les jeux pour ce qu ils sont sans en attendre d avantage.
Fin de la minute psy

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- HBK is god
C'est sur que partant de là t'es vachement plus credible

@Mout le mode Konquest j'ai testé un peu et c'est tellement bidon que j'ai laché l'affaire. Popye comme je disai a aucun charisme et Ryu ressemble plus a rien...
En plus je sais pas s'ils se sont foiré mais pour le mode konquest et le mode defi y'a un mapping samourai shodown ...
Et en mode normal non c'est devenu trop chiant la choppe est tjs sur 2 boutons, et pire ils ont rajouté des tonnes de trucs sur des doubles boutons ....
Et putain faire le tuto avec Popye ca a ete un calvaire ....

-
- stick d'argent
Oui enfin tu enlèves le "mais pas exactement" juste derrière, c'est toujours facile de sortir une phrase de son contexte, on dirait un journaliste people.
Après oui forcément que les sensations ne seront plus jamais pareilles que lorsqu'on était adolescent, c'est normal.
Le jeu, je le sens plutôt bien, en tout cas beaucoup mieux que le 5, qui n'avait aucun contenu à sa sortie.
Après oui forcément que les sensations ne seront plus jamais pareilles que lorsqu'on était adolescent, c'est normal.
Le jeu, je le sens plutôt bien, en tout cas beaucoup mieux que le 5, qui n'avait aucun contenu à sa sortie.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick de rhodium
J ai testé vite fait hier.
Comme le 5 cela m en touche sans faire bouger l autre.
Déjà le 4 était moyen avec leur system de focus à la con.
Comme le 5 cela m en touche sans faire bouger l autre.
Déjà le 4 était moyen avec leur system de focus à la con.

-
- stick d'or
Ouais sauf que c'était pas une analyse hein

Je te rassure ça j'avais bien compris , mais bon je pense que c'est quelque chose qu'on a tous bien intégré en 2023 . Du moins je le croyais .maohi98 a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:48 Je suis pas son baveux mais je pense que ce que rain essaye de dire c est qu il ne retrouve pas le charme, le plaisir, l envie, la hype qu il avait il y a bien longtemps
Bah justement , je me demande bien ce qu'attendent les gens qui testent la démo SF6 en 2023

C'est la base du processus d'évolution d'une saga de jeu de baston . On modifie les designs et on réinvente les mécaniques principales , tout cela en gardant la même base de gameplay propre à la saga ( comme je l'expliquais plus haut ) .
Après on aime ou on aime pas , ce que je conçois totalement . Mais lui voudrait carrément que la saga s'arrête ( et donc qu'elle cesse d'évoluer ) , du coup je m'interrogeais sur ce qui pouvait le pousser à souhaiter ça de tout son coeur .
Ouais mais on est bien d'accord que t'attendais rien de ce mode à la base , donc au pire osef du World Tour .
Aussi bon ou aussi pourri soit-il c'est clairement pas à travers lui qu'on va juger la qualité du jeu .Et de manière plus générale certainement pas à travers cette démo toute calquée .
Mais tu joues à Tekken si je ne m'abuse , la chope à 2 boutons ne devrait pas être trop traumatisante pour quelqu'un comme toi

-
- stick dans le cul
la haine du temps qui passe, il voudrait que le monde se cristallise autour de ses seules expériences et références adolescentes.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Mais c'est ça !
Pourtant je suis un intégriste
Mais le drive bordel... C'est du génie séparé des supers, avec malus quand on abuse.
Pourtant je suis un intégriste

Mais le drive bordel... C'est du génie séparé des supers, avec malus quand on abuse.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick de platine
J'avais bien aimé le 4, mais j'ai décroché avec le 5. Je ne saurais pas juger du 6 car je n'y ai pas joué et je n'ai pas spécialement envie d'y jouer. C'est sûrement un bon jeu mais le 5 m'a carrément fait passer l'envie de nouveaux SF.
-
- HBK is god
Bah un apercu du jeu, qu'ils tiennent compte de leurs erreurs pour ameliorer le jeu ....
Et surtout qu'on est un meilleur apercu, 2 persos c'est pas lourd ... En fait le mode konquest est l'element central de cette demo et on s'en balek

-
- stick d'or
En effet , c'est bien pour ça que je répète depuis plusieurs posts que cette démo de chiasse n'est pas vraiment idéale pour se faire un avis objectif du jeu.
Quand au fait d'avoir un aperçu du jeu via la démo je peux comprendre ( même si des aperçus c'est pas ce qui manque sur le net , on est plus dans les années 90 ) , mais leur demander de tenir compte de leurs erreurs me fait réaliser que t'étais pas sur SFV à ses tous débuts

Quand on voit tout le contenu que va proposer le jeu au day one bah ce serait malhonnête de notre part de dire qu'ils n'ont fait aucun effort ( si on compare au day one de SFV avec Ono aux commandes encore une fois

Après si tu considères que l'évolution graphique est une erreur en soi alors en effet ça va être compliqué pour SF6 de te séduire (même choses pour les nouvelles mécaniques ).
-
- stick de bronze
Le jeu lag un truc méchant sur mon pc, c’est incroyable ! Je l’ai mis pourtant en 1920x1080, full low resolution et ça doit tourner à 25/30 fps maaaax !
SFV pourtant tourne en ultra en 60 fps va comprendre ?
SFV pourtant tourne en ultra en 60 fps va comprendre ?
-
- stick dans le cul
ça "lag" ou c'est en rapport avec le forcage des combats du World tour en 30fps?
In advances graphic settings disable "limit world tour to 30 FPS", problem solved.
PC demo does not work under "performance" or "quality" mode like the console demo, please do not spread misinformation. There is a toggle for 60 FPS World Tour fights in the options - whether your PC can make it perform well at a high quality is up to you.
https://steamcommunity.com/app/1364780/ ... 432846784/It is a risky compromise but I believe if people try to run 60 FPS in World Tour and their PC cannot handle it the game will run in slow motion which is an even worse first impression which they'll blame Capcom for and not their PCs.
The traditional stages are very optimized for a single PoV during fights and thus can easily hit their 60 FPS benchmark, but since World Tour allows fights to occur dynamically across the maps instead of teleporting you to fixed stages I believe they don't have the confidence that consoles and average PC consumers will be able to reliably hit 60 FPS under those circumstances. It is the gamble they are taking to allow us a more dynamic World Tour experience.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de bronze
Bah y’a des chutes de frames en plein combat hors combat c’est niquel ( encore yeux d’ailleurs lol)
Je pige pas.. ou c’est leur nouveau moteur qui est tellement gourmand ?
Je pige pas.. ou c’est leur nouveau moteur qui est tellement gourmand ?
-
- stick dans le cul
Ou alors t'es passé en 60fps et ton pc suit pas?
-
- stick d'or
Bon , j'imagine que c'est pas super connu et que ça n'intéressera pas tout le monde mais des gens ont trouvé des raccourcis pour balancer des Drive Rush "nature" sans devoir passer par le Drive Parry tout en étant plus rentable ( à ne pas confondre avec le "Drive Rush Cancel" dont je ne parlerai pas ici) .
Tout d'abord rappelons que la barre de Drive est segmentée en 6 fragments .
Habituellement pour sortir un Drive Rush il faut enclencher le Drive Parry ( qui coûte un demi segment ) et le canceler par un dash avant ( ce qui activera un Drive Rush pour un segment de barre ).
Donc en gros l'entièreté de l'opération coûte un demi segment + un segment ( soit 1,5 sur 6 segments) .
Les 2 méthodes qui suivent permettent non seulement de sortir un Drive Rush sans être contraint d'enclencher le début de l'animation du Drive Parry ( qui est une perte de temps si jamais il ne sert pas à bloquer un coup ) mais également d'économiser un demi segment .
J'expose les 3 méthodes pour que ce soit plus clair .
LA MÉTHODE CLASSIQUE : MP+MK,
C'est la méthode de base pour sortir le Drive Rush , celle dont parle le site officiel ou les tutos du jeu (celle que les noobs vont utiliser par défaut donc).
C'est aussi la plus lente et la plus couteuse des 3 méthodes puisqu'elle force l'activation du début Drive Parry avant de pouvoir aboutir ( animation du parry + un demi segment en moins + un segment complet en moins ).
Maintenant voyons les 2 raccourcis .
LA MÉTHODE 2 :
, MP+MK +
C'est la méthode la plus sûre . Elle permet d'effectuer un Drive Rush instantanément sans subir l'animation et le coût du Drive Parry .
En clair le jeu considère que vous n'avez pas rentrer la manipulation du Parry , donc vous effectuer un Drive Rush de façon magique pour 1 seul segment de barre en tout .
LA MÉTHODE 3 :
+ MP+MK
C'est la méthode la plus rapide pour le sortir .
L'effet est identique à celui de la méthode 2 ( Drive Rush instantané sans l'activation du Parry ) , en revanche elle est plus risquée et un peu plus dure à effectuer dans la mesure où il faut appuyer sur MP+MK dès le début de l'activation d'un dash avant ( faut aller très vite quoi ) .
La différence entre ces 2 méthodes de raccourci peut sembler insignifiante à première vue, mais en pratique vous vous apercevrez que les 2 sont plus ou moins optimales selon la situation.
Dans un premier temps vous n'avez qu'à vous familiariser avec celle des 2 qui vous semble la plus intuitive .
Personnellement je trouve la méthode 2 plus simple à utiliser que la méthode 3 au stick arcade , mais à la manette c'est kif-kif .
Pour finir il faut garder à l'esprit qu'il est possible de buffer ces 2 méthodes pendant un back dash . Plus le back dash du perso est actif longtemps et plus ce sera facile à buffer .
Par exemple c'est légèrement plus simple avec Ryu qu'avec Luke (son back dash est plus long ) .
Vous pouvez aussi buffer les 2 méthodes pendant certains coups ( normaux ou spéciaux ) qui sont actifs assez longtemps .
Par exemple buffer une des 2 méthodes pendant un Hadoken lent de Ryu vous permettra de comboter juste derrière si vous êtes à la bonne distance ( là où c'est impossible avec la méthode classique ). Mais d'apprès moi ce sera surtout très utile pour renforcer des pressings .
Bref , cette découverte me semble primordiale pour nos futurs matchs . Parce que même si le coût d'un demi segment de barre peut paraître dérisoire sur le papier bah en pratique ça va faire toute la différence avec ceux qui utilisent le Drive Rush de façon conventionnelle .
Déjà parce qu'ils sortiront leurs Drive Rush plus lentement que les vôtres ( en plus d'être plus prévisibles à cause du début de l'animation du Drive Parry) , mais aussi parce qu'ils seront largement plus gourmands que vous en ressources sur toute la durée d'un round ( et donc ils s'exposeront plus facilement au Burn Out ) .
Bon au moins j'ai trouvé une utilité à cette stupide démo , je m'en sert pour bosser un peu les 2 méthodes quand j'ai rien d'autre à foutre
Tout d'abord rappelons que la barre de Drive est segmentée en 6 fragments .
Habituellement pour sortir un Drive Rush il faut enclencher le Drive Parry ( qui coûte un demi segment ) et le canceler par un dash avant ( ce qui activera un Drive Rush pour un segment de barre ).
Donc en gros l'entièreté de l'opération coûte un demi segment + un segment ( soit 1,5 sur 6 segments) .
Les 2 méthodes qui suivent permettent non seulement de sortir un Drive Rush sans être contraint d'enclencher le début de l'animation du Drive Parry ( qui est une perte de temps si jamais il ne sert pas à bloquer un coup ) mais également d'économiser un demi segment .
J'expose les 3 méthodes pour que ce soit plus clair .
LA MÉTHODE CLASSIQUE : MP+MK,

C'est la méthode de base pour sortir le Drive Rush , celle dont parle le site officiel ou les tutos du jeu (celle que les noobs vont utiliser par défaut donc).
C'est aussi la plus lente et la plus couteuse des 3 méthodes puisqu'elle force l'activation du début Drive Parry avant de pouvoir aboutir ( animation du parry + un demi segment en moins + un segment complet en moins ).
Maintenant voyons les 2 raccourcis .
LA MÉTHODE 2 :

C'est la méthode la plus sûre . Elle permet d'effectuer un Drive Rush instantanément sans subir l'animation et le coût du Drive Parry .
En clair le jeu considère que vous n'avez pas rentrer la manipulation du Parry , donc vous effectuer un Drive Rush de façon magique pour 1 seul segment de barre en tout .
LA MÉTHODE 3 :

C'est la méthode la plus rapide pour le sortir .
L'effet est identique à celui de la méthode 2 ( Drive Rush instantané sans l'activation du Parry ) , en revanche elle est plus risquée et un peu plus dure à effectuer dans la mesure où il faut appuyer sur MP+MK dès le début de l'activation d'un dash avant ( faut aller très vite quoi ) .
La différence entre ces 2 méthodes de raccourci peut sembler insignifiante à première vue, mais en pratique vous vous apercevrez que les 2 sont plus ou moins optimales selon la situation.
Dans un premier temps vous n'avez qu'à vous familiariser avec celle des 2 qui vous semble la plus intuitive .
Personnellement je trouve la méthode 2 plus simple à utiliser que la méthode 3 au stick arcade , mais à la manette c'est kif-kif .
Pour finir il faut garder à l'esprit qu'il est possible de buffer ces 2 méthodes pendant un back dash . Plus le back dash du perso est actif longtemps et plus ce sera facile à buffer .
Par exemple c'est légèrement plus simple avec Ryu qu'avec Luke (son back dash est plus long ) .
Vous pouvez aussi buffer les 2 méthodes pendant certains coups ( normaux ou spéciaux ) qui sont actifs assez longtemps .
Par exemple buffer une des 2 méthodes pendant un Hadoken lent de Ryu vous permettra de comboter juste derrière si vous êtes à la bonne distance ( là où c'est impossible avec la méthode classique ). Mais d'apprès moi ce sera surtout très utile pour renforcer des pressings .
Bref , cette découverte me semble primordiale pour nos futurs matchs . Parce que même si le coût d'un demi segment de barre peut paraître dérisoire sur le papier bah en pratique ça va faire toute la différence avec ceux qui utilisent le Drive Rush de façon conventionnelle .
Déjà parce qu'ils sortiront leurs Drive Rush plus lentement que les vôtres ( en plus d'être plus prévisibles à cause du début de l'animation du Drive Parry) , mais aussi parce qu'ils seront largement plus gourmands que vous en ressources sur toute la durée d'un round ( et donc ils s'exposeront plus facilement au Burn Out ) .
Bon au moins j'ai trouvé une utilité à cette stupide démo , je m'en sert pour bosser un peu les 2 méthodes quand j'ai rien d'autre à foutre