Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Merci Aje pour ce patch (beta) Recalbox pour RPI4 ça fonctionne très bien pour moi !
le tuto est clair cependant je conseillerai d'utilisé un logiciel FTP (WINSCP ou Filezilla) pour transféré les fichiers
(rappel du user et mot de passe: root , recalboxroot)
Be_nO a écrit : ↑27 août 2023, 12:52
Merci Aje pour ce patch (beta) Recalbox pour RPI4 ça fonctionne très bien pour moi !
le tuto est clair cependant je conseillerai d'utilisé un logiciel FTP (WINSCP ou Filezilla) pour transféré les fichiers
Be_nO a écrit : ↑27 août 2023, 12:52
Bonjour ?
on peut mettre recalbox avec le RPI2JAMMA DE AJE ?
deisuke a écrit : ↑28 août 2023, 13:34
C’est en bêta, il a envoyé un message privé expliquant la démarche à tout ceux qui en ont eu un par lui directement.
deisuke a écrit : ↑28 août 2023, 13:34
C’est en bêta, il a envoyé un message privé expliquant la démarche à tout ceux qui en ont eu un par lui directement.
"Le driver est en version bêta, il peut rester des bugs donc peut être que quelques mises à jours arriveront plus tard en fonction des retours. Il n'a pas été testé sur RPI2SCART avec toutes les manettes (mais certaines doivent fonctionner), le RPI2NUC par contre n'est pas intégré dans ce driver."
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
le driver développé par AJE est simple à installer et ça marche.
La recalbox installée sur un RPI4 apparait sur ma NAC.
J'ai testé qques roms, et de l'atomiswave, ça se lance.
Je trouve l'image pas terrible, il y a une vague en haut de l'écran, et elle est décalée sur la droite.
J'ai pas eu envi de jouer sur mes réglagles, peut-être des modlines ou une conf sur la recalbox, j'ai pas creusé.
Mais en tout cas, sympa de proposer cette approche.
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
le driver développé par AJE est simple à installer et ça marche.
La recalbox installée sur un RPI4 apparait sur ma NAC.
J'ai testé qques roms, et de l'atomiswave, ça se lance.
Je trouve l'image pas terrible, il y a une vague en haut de l'écran, et elle est décalée sur la droite.
J'ai pas eu envi de jouer sur mes réglagles, peut-être des modlines ou une conf sur la recalbox, j'ai pas creusé.
Mais en tout cas, sympa de proposer cette approche.
Oui, la modeline de l'écran d'accueil n'est pas top, sur ma TV de test, ça fonctionne pareil (vague, etc), par contre sur la blast ça passe bien.
Ce n'est pas un problème hard ni du kit d'installation fourni.