J'ai une petite astuce pour ceux qui galèrent à trouver une bonne manette pour jouer sur Ps5 ou XboxSeries
Je viens d'enregistrer cette vidéo vite fait
Toutes vos manettes Ps4 Ps3 Xbox360 sur PS5 et Xbox series

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Un très bon film de cul des années 80
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
maohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Mout a écrit : ↑21 mai 2023, 18:25J'ai pas tout compris au bordel mais ya des mecs qui en parlent sur Jv.com .karuga a écrit : ↑21 mai 2023, 16:55 Bonjour
Qqu un sait si le capcom id sera requis et obligatoire sur la version finale ? Quand je veux associer mon id playstation à mon compte capcom, ça me dit que mon compte PS est déjà associé à un autre et pas moyen de retrouver le compte auquel il est associé :/
Merci
Je cite un passage :
" Remarque : vous ne pouvez pas changer le compte de plateforme associé à votre ID CAPCOM. De plus, si vous supprimez votre compte ID CAPCOM, vous ne pourrez plus associer votre plateforme à un ID CAPCOM différent."
Donc oui priori ce sera obligatoire pour toutes les futures production Capcom ( y compris SF6 donc ) .
Je sais , c'est la merde ....
Je te passe le lien du topic , tu trouveras peut être une solution ( si ceux qui sont dans la même galère en trouve une ) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-301 ... capcom.htm
ban pour non-macronisme
La seul manière de régler ton problème est d envoyer un mail à capcom. C est comme ca que j ai fait persomaohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Yep, ça me semble bon.