Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je sens que certains vont me jeter des pierres mais j'ai une question simple (de noob)
L'ecran de la new net permet d'envoyer du 640*480p (31khz), la définition de la switch vers le téléviseur peut être envoyée en 480p, avec des brook ou des ps360+ compatibles switch,
au vu des portages en 4/3 de qualités etc qui affluent sur switch, cela vaudrait le coup de s'y pencher ?
Ou c'est risqué pour l’écran voir pas compatible ?
Salut,
Ça fonctionnera mais t'auras pas mal de jeux qui sont en 16/9, chose ton écran crt ne gère pas.
J'étais comme toi er j' ai opté pour une vewlix F. Le bonheur. Pas de prise de tête à savoir si tel jeu m passe ou pas.
melou6 a écrit : ↑10 août 2023, 17:45
Salut,
Ça fonctionnera mais t'auras pas mal de jeux qui sont en 16/9, chose ton écran crt ne gère pas.
J'étais comme toi er j' ai opté pour une vewlix F. Le bonheur. Pas de prise de tête à savoir si tel jeu m passe ou pas.
ca fonctionne bien? compliqué a mettre en place?
parceque j'avoue que je vois beaucoup de shmup cool sortir sur switch, et je me retiens car je trouve plus trop de plaisir a jouer sur la tv du salon et encore moins a la manette console sur les shoot.
La Switch permet d'être en 480p 4/3, en dock, mode à sélectionner AVANT de brancher sur la borne !
J'avais testé sur une NNC, il faut absolument que la borne soit 31kHz.
Pourquoi la ps4 slip pour le 480p ?
Y aurait-il un adaptateur hdmi to yuv pour brancher une ps4 sur un écran tv à tube qui prend le yuv (comme les derniers Samsung sortis)
Merci.
Alors franchement à l'écran ça envoie des flammes notamment sur Ultra Street Fighter II The Final Challengers !
Par contre la détection de la switch avec mes ps360+ la c'est la misère, j'ai réussi une fois à capter le signal et la j'arrive plus faut que je my remette franchement c'est pas facile facile... Je pige pas d'ou ça peut venir, ils sont à jour etc donc je sèche un peu je vais restester tout ça ce soir. Je voyais ça un peu plus "plug and play"
j'ai testé ce setup, c'est sympa de tester des jeux du genre cuphead ou sonic mania, streets of rage, car ça remet ces jeux dans un contexte mais loin d'être optimal dans un usage réel, le 480p de la switch est un ratio un peu bâtard entre 16:9 et 4:3, c'est stretché avec un compromis, ça génère des problèmes de scrolling, je n'ai rien trouvé pour contourner ça.
Pour les jeux 3d je trouve pas ça ouf encore. Le texte est illisible, pas top.