@jerivier pas besoin d'un supergun, c'est pour une borne.
Mais les box dont vous parlez, c'est les pandora box ?
Non ce sont des pc préparé savec des OS dédiés. Il y a Barberouge ou Neojbk qui font ça respectivement sous windows ou batocera... Regarde dans la section vente.
je me suis loupé, je voulais parler d'un jamma SD (qui coûte le prix d'un supergun) 66€ chez Smallcab
Merci, oui ça passe mes soirées quand je n'ai rien a faire, c'est toujours bien sympa de créer soi-même ses skins, de les partager gratuitement et de voir des personnes à l'autre bout du monde les utiliser.
Merci pour tes skins c'est juste une tuerie comme d'habitude... et encore merci pour les nouveaux packs de roms en français.mic.mey a écrit : ↑08 août 2023, 03:01 Je vous propose 5 nouveaux skins (TATE et YOKO) avec animations pour le RGB-PI OS4 Alpha, à mettre dans le dossier des skins. Veuillez consulter le tutoriel dans les fichiers .zip pour l'installation. D'autres skins viendront s'ajouter par la suite. Pour les télécharger c'est ici et c'est gratuit![]()
The Midnight - NocturnalMug Superstar a écrit : ↑20 nov. 2023, 06:20 Hello, Quelle est donc la musique du dernier showcase svp ?