Bonjour à tous,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une New Astro City et en prévision d'un raccordement au futur RGBJamma, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un subwoofer à l'entrée jack du RGBJamma et de brancher les enceintes d'origine au subwoofer via un adaptateur.
Je suis à l'écoute aussi de tout autre type de branchement. L'idée étant de faire sortir le son du RGBJamma via son entrée jack.
Merci
New Astro City - Brancher les enceintes d'origine en RCA
-
ramaduc
- stick de plastique
-
Allan Theo
- stick de zinc
Re: New Astro City - Brancher les enceintes d'origine en RCA
J'ai fait un tuto vidéo pour expliquer comment faire.
-
ramaduc
- stick de plastique
Salut et merci pour ton tuto.
J'ai malgré tout d'autres questions :
Est-ce je peux relier le caisson de basse avec une prise jack vers l'entrée jack du RGBJamma ?
Voici un lien vers le RGBJamma au cas où tu ne connais pas :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... orne-jamma
Ai-je besoin du convertisseur de tension aussi ? J'ai posé la question aux concepteurs du RGBJamma en parallèle.
Merci
-
Allan Theo
- stick de zinc
Alors, je pense que tu parles de la sortie son du RGBJamma plutôt qu'une entrée.
Et oui en fait image-toi que tu peux avec ce système brancher n'importe quel appareil qui sort du son sur les enceintes de la NAC. Un lecteur MP3, un ordinateur, n'importe quoi.
Ça dérive juste la sortie des speakers du kit 2.1 vers les deux enceintes de la NAC.
L'abaisseur de tension, tu l'oublies dans ton cas, il ne sert que dans le cas où la sortie son est amplifié comme peuvent l'être les RPI2JAMMA et Mister2Jamma, car ça risquerait de détruire ton kit 2.1.
Si tu es motivé ensuite, tu peux aussi changer les enceintes de ta NAC en suivant ce tuto.
Et oui en fait image-toi que tu peux avec ce système brancher n'importe quel appareil qui sort du son sur les enceintes de la NAC. Un lecteur MP3, un ordinateur, n'importe quoi.
Ça dérive juste la sortie des speakers du kit 2.1 vers les deux enceintes de la NAC.
L'abaisseur de tension, tu l'oublies dans ton cas, il ne sert que dans le cas où la sortie son est amplifié comme peuvent l'être les RPI2JAMMA et Mister2Jamma, car ça risquerait de détruire ton kit 2.1.
Si tu es motivé ensuite, tu peux aussi changer les enceintes de ta NAC en suivant ce tuto.