Après il n'y avait pas que des bons matches en effet, je checkerai ceux des japs pour comparer.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
John46 a écrit : ↑03 janv. 2023, 13:19 J'ai testé le jeu durant la fin d'année, j'ai trouvé ça pas mal du tout, carré/posé et lisible et bien jouable. C'est quoi qui cloche pour que personne en parle?
Coté "cosmétique", le chara design est ce qu'il est, mais c'est pas nul pour autant. Les décors sont vides mais ont un cachet epuré pas déplaisant.
c'est vrai qu'il y a un coté oldschool "la fin de l'abondance", mais j'aime bien... du genre "voila, prenez ces qlq coups, ça sera pas forcement byzance pour tout le monde, mais en creusant vous trouverez des phases". Ca a détrôné les traditionnels Garou/Breakers pour nos sessions de noel, c'est deja un exploit
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non , j'ai pas testé Siegfried mais j'en ais croisé quelques uns . Il est violent
Ah c'est bien dommage mais je perds pas espoir
Non ça va on le vit bien ! Surtout contre d'autre Sieg avec le theme incroyable des mirror. L'adrénaline mon tonton !