Pour vous faire patienter, voici les photos du Prototype fraichement tester ! avec montage sur Pi5.
Le montage est très simple, mais il ne peut pas se faire avec le dissipateur actif officiel du Pi5.
Du coup pour la question de la dissipation de chaleur, le ventilateur est juste au-dessus du processeur.
cela selble contre intuitif mais bien indiquer dans le wiki de Recalbox :
"Le ventilateur du Recalbox RGB JAMMA est utilisé pour refroidir le Raspberry Pi. Il a été testé pour refroidir le plus efficacement possible le Raspberry, hors boitier ou lorsque vous utilisez le boitier officiel. Il remplace le ventilateur de votre Raspberry Pi."
après préparation de la carte micro-SD, le premier démarrage en 15kHz
retrais de la carte micros-SD pour copie des bios et des roms, puis nouveau démarrage pour mise à jour
aucune configuration pour le panel, reconnaissance direct des boutons 1, 2 et 3 sur le Jamma, 4, 5 et 6 sur le kickharness CPS2.
premier test avec des jeux que je procède en PCB ou Cartouche :
In The Hunt
changement du layout des boutons en "LINE" pour le MVS ! et on continue.
Windjammer
Super Dodge Ball
DSL pour mon Tube rincé, avec une divergence de folie... il mériterait plus de soins...
DSL des photo de l'ecran que je ne sais pas faire !!!
en comparaison d'un XXXX in One seul system d'émulation que je n'ai jamais eu, cela n'a strictement rien à voir, personnellement je suis bluffé

, c'est stable, paramétrable à souhait sans être une usine...
il faut que je pousse les tests, surtout en 31khz et en multisync, ayant une MS2931 le mariage ne peux que être heureux !!!
Et gros merci a Digital Lumberjack pour ce Proto, de me faire confiance pour l'aider dans ses tests afin de vous faire un produit le plus parfait possible.