Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Moi aussi sur mon HTM la Dreamcast a une image pas super stable, et c'est la seule qui me fait ça, tout le reste y compris des PCBs c'est super stable.
Tu utilises la péritel Sega officielle ? La mienne est une chinoise achetée sur Amazon, je me demandais si ça venait de ça
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
Merci également à l'auteur du poste initial, Mr Gyugyu, même si finalement la repro de la IF-C01COMG résout le problème de synchro, je garde ta solution sous le coude
Lorenzo2mars a écrit : ↑14 mars 2024, 11:05
J'ai le même que toi mais hélas pas d'entrée VGA dessus, juste du BNC. Du coup j'envoie l'image depuis le mister via un cable VGA vers BNC.
Tu sais si des clones de carte VGA existent pour ce DTV ?
Moi aussi sur mon HTM la Dreamcast a une image pas super stable, et c'est la seule qui me fait ça, tout le reste y compris des PCBs c'est super stable.
Tu utilises la péritel Sega officielle ? La mienne est une chinoise achetée sur Amazon, je me demandais si ça venait de ça
J ai un JVC BM-H2000PN et ça me le fait sur toutes les sources mais par période. Il doit avoir un pb technique. J'ai pris des câbles chez retrogaming UK
C'était bien un mauvais branchement, pas très malin de faire ça avec une frontale de nuit...
Lorenzo2mars a écrit : ↑21 mai 2024, 09:47
Du coup j'ai changé de carte clone, et le problème a disparu.
Je pense que toutes les cartes ne se valent pas.
Et ça déconnait avec quelle carte? Celle de d'Alberto ou celle des Anglais?
Misterfabulous a écrit : ↑21 mai 2024, 15:35
C'était bien un mauvais branchement, pas très malin de faire ça avec une frontale de nuit...
Misterfabulous a écrit : ↑21 mai 2024, 15:35
Non celle d’un mec qui s’appelle Heijnfelt
Alberto fait ces propre design et j'utilise ces cartes depuis plus d'un an, j'ai du en acheter une dizaine lol
Les anglais = Heijnfelt = Martin Heijnfelt celui qui a fait le clone à la base.