[CHEWLIX] cheap version - des infos ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
rk1
stick de bronze

[CHEWLIX] cheap version - des infos ?

#1 Message par rk1 »

Hello,

Quelqu'un à des infos ou possède ce genre de "cheap" version ?

Image
Image

Image

https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 795d5PPVSA

Le bloc panel est différent: pas de vitre au niveau de l'instruction space et la partie ou se trouve habituellement le lecteur de carte/monnayeur semble d'un seul bloc.
2 portes au lieu de 3
et le bezel de l'écran semble, lui aussi, d'un seul bloc (pas de rotation possible ?)

j'ai du mal à trouver des infos, surtout à savoir si les pièces sont modifiables et comment est le cablage.
J'ai l'impression qu'elle sont en JAMMA/CHAMMA de base (avec une IO ??)

SI vous avez des infos, des pistes ou autres, je suis preneur !

Merci.
Image

LIKMUS
stick de zinc

Re: [CHEWLIX] cheap version - des infos ?

#2 Message par LIKMUS »

Je vois ton post après près de deux ans :lol:

Il s'agit d'une Chewlix Clone, c'est la pire borne de type Vewlix que tu pourras trouver.
La tôle est toute fine et vibre quand on s'excite un peu sur le panel, l'acier et les plastiques sont de mauvaise qualité.
Autant la Chewlix est quasiment compatible à 100% avec les spares Vewlix originaux (panel, movelist, topper, marquee, etc...) autant celle ci rien n'est compatible.
De plus impossible de passer l'écran en tate comme sur une Vewlix/Chewlix et il n'y a pas le compartiment séparé du monnayeur.
Les boutons et les sticks sont merdiques de marque générique alors que les Chewlix sont en full Sanwa ou dans le pire des cas en Qanba.
L'ecran est bas de gamme et bave comme pas possible avec un temps de latence assez élévé.

Le pire c'est qu'elle n'est pas beaucoup moins cher qu'une Chewlix

En bref une borne de très mauvaise qualité et un très mauvais clone de Chewlix à fuir!