Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K a écrit : ↑23 juin 2024, 00:05
Dommage qu'il soit moins beau que Sf5 et Sf6
On dirait que c'est Kofxv avec un filtre
Moins beau que SF5, je sais pas ce que tu viens d'inhaler, mais c'est de la bonne
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ca va rester subjectif, je pense que COTW est comparable à SF5 et est vraiment plus jolie que KOF XV.
Après ça va se jouer sur la sensibilité sur la DA.
COTW a ce mérite de plus ressembler à MOTW que KOF XV malgré les ressources communes avec ce dernier.
Mention spéciale pour les effets qui ajoutent du peps, typiquement sur les coups spéciaux de Marco / Butt.
Je parlais d'un point de vue général en effet. Pas que la technique. SF V me fait roter du sang, quand là je trouve ça chatoyant et très comics. Dans le bon sens.
Après chacun ses gouts c'est sur..Mais SF V putain
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Je le trouve incroyable (après je suis un suceur de SNK). Et puis il faut comparer ce qui est comparable : SNK n’a pas la force commerciale et financière de CAPCOM.
Je caresse quand même le doux rêve d’avoir un jeu SNK avec un rendu à la Arksys.
manulegil a écrit : ↑25 juin 2024, 13:54
Je le trouve incroyable (après je suis un suceur de SNK). Et puis il faut comparer ce qui est comparable : SNK n’a pas la force commerciale et financière de CAPCOM.
Je caresse quand même le doux rêve d’avoir un jeu SNK avec un rendu à la Arksys.
Techniquement, SNK est peut-être même l'un des plus gros éditeurs japonais vu que l'Arabie-Saoudite a racheté 96% des parts de SNK (et 4% Capcom, ne l'oublions pas). Après évidemment, rien ne dit que le PIF va dépenser sans compter, mais on sait que SNK recrute fort, souhaite se diversifier et faire des AAA, dans les années à venir, on va certainement voir des jeux de combat (le prochain Art Of ?) avec un gros niveau de graphisme et d'animation.
Ah c'est des grenades qu'il a en main, j'avais jamais compris pourquoi sa furie était en flamme dans Motw.
Perso de merde, j'espere qu'il sera pas trop peté, qu'ils nous boostent plutot Freeman ou Hokutomaru.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
il y a un petit tournoi exhibition Evo sur la chaine KenBogardVs, le niveau est deja pas mal (excepté le premier match), et permet de mieux voir le jeu en action.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Bordel ouais la musique. Il est arrivé quoi a son thème "métal" de Real Bout Spécial?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
beau message d'espoir de SNK qui nous montre qu'il est possible de remonter la pente. Après être tombé dans le crack a l'epoque de KOf14, revoilà le Billy ragaillardi. Et on découvre même à l'occasion que son bandana n'était pas là pour camoufler une vilaine calvitie.
John46 a écrit : ↑27 juil. 2024, 00:08Et on découvre même à l'occasion que son bandana n'était pas là pour camoufler une vilaine calvitie.
Ça on le sait depuis un moment.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
yoanna330 a écrit : ↑26 juil. 2024, 20:32
Je suis très étonné par son apparence. Je m'attendais à ce qu'il y ait des revenants mais je me serait attendu à ce qu'ils arrivent inchangés.
Bonne surprise.
Bah comme a chaque KOF moi je m'attendais a ce qu'il arrive encore plus jeune. Limite prepubert
yoanna330 a écrit : ↑26 juil. 2024, 20:32
Je suis très étonné par son apparence. Je m'attendais à ce qu'il y ait des revenants mais je me serait attendu à ce qu'ils arrivent inchangés.
Bonne surprise.
C'est étonnant ce que tu dis alors que l' un des gros intérêts de la saga MOTW c'est l'évolution des personnage 10 ans après
"la saga", "des perso", du calme, on a eu un seul jeu et seul Terry revenait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ajouterais que les persos vieillissaient dans KOF aussi, jusqu'au XII.
Il était donc légitime de se méfier.
Et MOTW n'est pas une saga en soi. C'est juste une suite. Le changement de nom n'est pas suffisant (vu que ça a déjà été fait avec Real Bout)
Le fait qu'il soit très différent de RB2 n'est pas un argument recevable quand on voit la différence entre FFS et FF3. C'était une saga qui se cherchait un peu. En terme de gameplay, d'ailleurs, je vois plus KOF94 que FF3 comme une suite de FFS.
Et n'allez pas me répondre que FF et Real Bout son deux séries différentes, 'culés !
Rugal-B a écrit : ↑29 juil. 2024, 07:23
"la saga", "des perso", du calme, on a eu un seul jeu et seul Terry revenait.
Oui seul Terry était de retour. Mais avec un look ou il a bien vieillis.
Rock le fils de Geese, Les fils De Kim, Marco qui représente le kyokugenryu, hokutomaru le disciple de Mai.
Bref c'est normal que billy allais changer de Look , par contre il est sensé être le nouveau boss de Southtown, la on dirai plutôt un chanteur de rock...