wah mortel, direct de l'aide... moi je te propose mon aide sur mirc (multislaps, kick d'arngrim, decouverte de l'esprit bon enfant sur ngf, etc...)
je dl ro je me connecte et tu me files excalibur.
Cleopatra a écrit :Arnigrm si l'aventure te tente sur ragnarok un de ces quatre tu a le serveur euro qui est gratuit mais qui va pas tarder a passer payant , et le serveur IRO (international et officiel) qui te donne 15 jours gratos
Donc si un jour tu ve tenter DL iro choisi le serveur chaos j'ai une pretresse level 94 donc si tu as besoin d'aide pas de probleme et si tu es sage tu pourra meme rentrer dans ma guilde
je te fais passer la classe ke tu ve te file du matos histoire de pas commencer completment a poil et tu teste pendant 15 jours
Quand a votre channel je vais essayer mais vue que je connais rien a mirc je vous promet rien
J'y penserais si enfin je me décide (là je suis un peu à court de temps ')
Sinon pour mirc, bah essaies et dis nous à quel moment tu bloques, mais normalement juste pour arriver sur le chan c'est pas difficile.
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
Kiriyama a écrit :wah mortel, direct de l'aide... moi je te propose mon aide sur mirc (multislaps, kick d'arngrim, decouverte de l'esprit bon enfant sur ngf, etc...)
je dl ro je me connecte et tu me files excalibur.
T'es un marrant toi
Deja d'une excalibur n'est pas encore implemente sur IRO et de 2 je pense pas que le deal soit fiable xD
Nan mais si tu ve tenter IRO je te file du matos (normal) matos de luxe en general fo faire ses preuves
et je t'aide a passer premiere classe pour deja bien demarrer pour le reste vo mieux avoir les dents longues sur ce rpg quoique depuis quelque temps l'economie commence a baisser c'est pas plus mal pour les petits nouveau