Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bon voila en route pour aller chercher la bebette !!!
en plus je pars tout seul comme un fou
pendant la pause café
jme dis 94kg le truc et des dimensions de folie
ouf !! apres 5 heures de route j'arrive enfin , je teste l'ecran est effectivement nickel chrome hop on l'embarque avec aussi quelques jeux , jai fais mes courses pendant que jy etais
hop on l'a met l'objet dans la tuture
puis retour à la maison tain c'était long et en plus jai eu le droit au bouchon sur panam
arrivé à la maison
je sors le monstre tout seul tain c lourd !!! mais c beau !!!
chercher l'intru ?
on branche un slot puis on teste en famille
Dernière modification par Nicoss le 19 sept. 2006, 19:28, modifié 2 fois.
yen a aucun, c'est principalement pour évietr d'avoir a tripatouiller les cosses des boutons pour passer d'une config 6 bouttons "street" a 4 bouttons "kof" par exemple...
elle est super ste borne... avec un bon jeu de fight tu devrais t'amuser y'a pas de doute!! surtout que NGBC sur arcade enterre la version PS2... (surtout graphiquement)
j'te souhaite de prendre autant de plaisir qu'on en a pris dessus!
!Ben! a écrit :elle est super ste borne... avec un bon jeu de fight tu devrais t'amuser y'a pas de doute!! surtout que NGBC sur arcade enterre la version PS2... (surtout graphiquement)
j'te souhaite de prendre autant de plaisir qu'on en a pris dessus!
pas seulement graphiquement: temps de loading, jouabilité, fun... Un des seuls jeux atomiswave indispensables tellement la conversion console est foirée! Have fun my friend!!!
Ouais je l'ai pas mal dosé le kofXI, c'est vraiment un bon petit jeu, j'espère que j'arriverai à tenir le choc contre le redoutable master negate... Des que tes astros sont là on se castagne bien comme il faut!