Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je rajoute une autre question. combien de temps avant qu'ils se liquéfient et pourrissent ? y'a plastique et plastique et celui là n'est pas fait pour durer quand on compare à d'autres produits ou goodies... je me renseignais même pour faire un bloc transparent avec composés résine pour le garder aussi intact que possible, mais c'est pas donné !
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
fiend41 a écrit : ↑26 oct. 2024, 11:21ou les ventouses Ketsui que certains disent avoir trouvé aux usa dans de l'équipement sdb,
dommage qu'on ait jamais eu plus d'infos sur ça, c'est croquignolesque
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ça ressemble à quoi cette ventouse d'ailleurs? Et quel rapport avec un shmup?
A force d'en entendre parler, je me suis imaginé un artefact mythologique
C'etait offert au matsuri, et on pouvait se servir a volonté de souvenir (dans une corbeille sur une table). Il manque l'étiquette papier sur le tiens. J'ai pris d'ailleurs toutes les couleurs à l'époque. Effectivement on peut presser le scarabée et le truc s'allume et clignote. Si ca t'intéresse je peux te faire une photo de l'ensemble des scarabées.
popnmusic a écrit : ↑30 oct. 2024, 23:25
C'etait offert au matsuri, et on pouvait se servir a volonté de souvenir (dans une corbeille sur une table). Il manque l'étiquette papier sur le tiens. J'ai pris d'ailleurs toutes les couleurs à l'époque. Effectivement on peut presser le scarabée et le truc s'allume et clignote. Si ca t'intéresse je peux te faire une photo de l'ensemble des scarabées.
et au sous-sol ça se refilait des repliques de culotte de reco.