a l'aventure astro boy

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Nicoss

#26 Message par Nicoss »

oui c vrai que jai la version ps2 et la version aw et les differences graphiques et des chargements sont flagrantes

8O

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

bon bah va falloir inaugurer tout ca ;D

pas ce we en tout cas
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#28 Message par kilix »

kaneda56 a écrit :
!Ben! a écrit :elle est super ste borne... avec un bon jeu de fight tu devrais t'amuser y'a pas de doute!! surtout que NGBC sur arcade enterre la version PS2... (surtout graphiquement)

j'te souhaite de prendre autant de plaisir qu'on en a pris dessus! ;)
pas seulement graphiquement: temps de loading, jouabilité, fun... Un des seuls jeux atomiswave indispensables tellement la conversion console est foirée! Have fun my friend!!! :D
bah tiens c'est pas un peu pareil entre le kof xi aw et kof xi ps2 ?! :D
Surtout en ce qui concerne le scintillement et le scrolling saccadé sur ps2 non ?! :?

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Euh non le KOF XI a été tres bien porté sur PS2 en plus il y as des persos caché moi je le trouve réussi. Apres ce n'es que mon avis ;)

kaneda56
Life is life

#30 Message par kaneda56 »

Je trouve également que la version PS2 est vraiment très réussie, les temps de loading sont plus courts que sur atomiswave, certains persos supplémentaires sont bien sympas, et les music arrange sont pas mal du tout.
Tout le contraire de ngbc qui met des plombes a charger, dont les nouveautées sont ultra ratées et dont la jouabilité est carément différente (en moins bien).
Ceux qui achete kofXI sur atomiswave doivent faire ça pour la collec (pourquoi vous me regardez tous???? :oops: )

Wovou
John Master

#31 Message par Wovou »

kaneda56 vu que t'as la cartouche et surement la version ps2, t'as comparé les 2 versions sur 2 télés cote à cote ? (si c'est possible ^^)
Ca peut-être interessant, et c'est le seul moyen de vraiment voir les différences de maniere objective.

kilix
Le chihuahua

#32 Message par kilix »

J'ai dû mal m'exprimer car je demandais surtout en référence à la qualité graphique !! Après c'est sûr que les bonus comme les persos, musiques et des loadings améliorés c'est carrément un plus par rapport à l'atomiswave ! :wink:
Mais moi ce que je voulais savoir c'est la comparaison graphique ! :D

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Ah oki dsl ;) bas moi j'y trouve pas grande différence sincerement a moins d'être pointilleu !!

kaneda56
Life is life

#34 Message par kaneda56 »

Wovou a écrit :kaneda56 vu que t'as la cartouche et surement la version ps2, t'as comparé les 2 versions sur 2 télés cote à cote ? (si c'est possible ^^)
Ca peut-être interessant, et c'est le seul moyen de vraiment voir les différences de maniere objective.
Frionel a deja posté à ce propos, mais il faut savoir que l'atomiswave est quand meme faite à la base pour tourner en 31khz, comme la naomi. Le passage en 15khz produit un leger scintillement (franchement pas genant par rapport à une ps2), mais également un flou un peu emmerdant... Par contre, aucun souci lors des scrolling, contrairement à la naomi: c'est fluide, pas d'effet de moirage. La version ps2 a l'air plus fine et détaillée en 15khz ('normal en somme, elle est optimisée pour), mais scintille pas mal (c'est quand meme pas au niveau d'un samurai tenka ou d'un ngbc). Ya des trucs un peu bizarre, on dirait que les persos flottent un peu au niveau du sol sur ps2, je pense que les dev ont du avoir des soucis de résolution et "tricher" un peu... J'ai pas encore testé sur écran de naomi (toujours des soucis ces temps ci) mais j'y ai joué au Japon au printemps dernier et le rendu est fantastique.... :wink:

Wovou
John Master

#35 Message par Wovou »

Franchement, a la base l'atomiswave faite pour le 31khz, j'en doute très serieusement quand je vois les premiers jeux sortit qui sont HORRIBLES en 31khz et plutot jolis en 15khz comme knights of valour nine dragons :?
Même constat pour kof neowave avec les persos abusivement pixellisés en 31 alors que ca passe bcoup mieux en 15.