N'ayant malheureusement pas la place pour une racecab je me vois dans l'obligation de trouver une alternative pour profiter des jeux de courses arcade sur un PC.
J'ai actuellement une config micro avec différents émulateurs (M2,M3, Teknoparrot..) avec un volant g29 et forcément ça ne le fait pas, mais vraiment pas du tout. Le volant n'a pas assez de pêche, le retour de force a des "crans" quand ça force un peu...
Bref on est à des années lumières de ce que peut procurer comme sensations une borne d'arcade.
Quel serait le volant PC qui permettrait de retrouver par exemple un peu "la violence d'une borne Daytona Usa"

J'ai regardé un peu ce qui se fait et l'offre est vraiment pléthorique...
Est ce qu'un volant Direct Drive pourrait faire l'affaire? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester malheureusement.
Si oui quel couple/puissance choisir (5,8...20nm)?
Bref pas facile d'avoir une idée de ce que ça donne donc si vous avez pu comparer les différentes solutions... je me doute que je n'aurai jamais la même qualité mais qu'est ce qui pourrait s'en rapprocher?
Donc si certains d'entre vous ont ce genre de bornes et de volants je serai ravis d'avoir vos retours.