Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#676 Message par Zaraki-K »

J'aimais bien sa tenue de clodo déchiré, là c'est trop kpop.
Bon, vue l'absence de Jaehoon et Freeman, je vais jouer Donghwan.
Dernière modification par Zaraki-K le 10 avr. 2025, 07:27, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Kretinou
stick de platine

#677 Message par Kretinou »

Image

Merci de bien vouloir fermer ce topic au nom de la protection de la dignité des joueurs

Zaraki-K
stick de rhodium

#678 Message par Zaraki-K »

De toute façon je ne m'inquiète pas pour les futurs personnages de ce jeu, car la série fatal fury est très fournie en personnages.
Sokaku, Yamazaki, les frères Jin, Xiangfei, Laurence Blood, Franco Bash et encore plus.
Ça va y aller en dlc et en rééquilibrage pendant des années.
Et ils ont dit qu'il y'aura des stages à 2 lignes avenir qui seront ajouté à chaque mise à jour.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Jin Chonrei
stick d'argent

#679 Message par Jin Chonrei »

Jin Chonrei a écrit : 08 avr. 2025, 21:16 Des musiques auraient fuité ? A vérifier...

Dream Amusment Park Morning (BGM de FF1) https://voca.ro/1eJpYlMLk5LH
Hokutomaru https://voca.ro/1lvZmZM1GwEA
Nightmare Geese https://vocaroo.com/1aST255KY8BB
Fallen Rock https://voca.ro/18mGski4araj
Andy https://voca.ro/18TDZn0CaCHU
Joe https://voca.ro/1kVaT9QPwBYh
Mr Big https://voca.ro/17hzNW5hTuDq
L'info est donc la bonne, confirmée par le trailer d'Hokutomaru. Jaehoon et Freeman seraient donc remplacés par les deux squatteurs indésirables ? Pathétique...

John46
stick dans le cul

#680 Message par John46 »

Killoa925 a écrit : 10 avr. 2025, 00:08
adieu petit ninja des bois espiègle et gaffeur, tu es devenu un kevin :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#681 Message par Rugal-B »

La 1° fois que j'ai vu le trailer j'ai cru qu'il avait des crocs. 😅
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kretinou
stick de platine

#682 Message par Kretinou »

Je pense maintenant mais le stage de Hokutomaru on dirait un remake du stage amusement dream park de Raiden dans Fatal Fury.

John46
stick dans le cul

#683 Message par John46 »

Il a perdu son double-saut?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

7ange
stick d'or

#684 Message par 7ange »

hokutomaru a une refonte de design logique qui colle parfaitement avec les tendances de la mode actuelle; et je dirais même avec les tendances mondiales de la mode actuelle pour un ado. du coup ça vaut ce que ça vaut ... les gouts et le couleurs ... d'ailleurs c'est moi ou les palettes de couleurs des persos sont devenues bien sombres ( vox, gato, hokutomaru, les 2 derniers trucs importés ... )

et pour répondre, non, son double saut est bien là, mais sa porté a été revu.

sinon jae hoon et probablement freeman seront à coup sur payant dans le saison pass 2. et je serai pas étonné que des persos très appréciés comme : duck king, hwa jai, yamazaki ou blue mary ( et elle perso je ne l'apprécie pas du tout ). se retrouvent payants dans les saisons pass à venir.

au final je me demande ce que va apporter le retour d'andy puisqu'hokutomaru reprend déjà pas mal son gameplay et idèm pour joe parce que finalement preecha c'est joe façon MOTW. est-ce qu''andy et joe ne vont être que des variations d'hokutomaru et de preecha ou est-ce qu'à l'instar de maï ils vont aussi avoir leur lot de modifications qui va renouveler un peu leur gameplay ?

en tout cas c'est assez marrant tout de même, avec le recule, je me dis que la nouvelle génération : rock, jae hoon, dong hwan, hokutomaru, preecha et vox n'ont vraiment rien a envier à leurs mentors. ils sont appreciable pour ce qu'ils sont et la transition a été reussie.

pour billy et mr big je suis ultra deçu. fallait aussi effectuer la passation. y'avait la possibilité d'introduire de nouveaux méchants, de renouveler la pègre de south town, d'introduire de nouveaux gameplays ... mais bon

ps :les 2 derniers guests j'arrive vraiment pas à m'y faire : en prenant n'importe quel sportif d'une discipline martiale, et même en tirant par les cheveux, n'importe quel acteur de film d'action ( jhon wick, equalizer, black widow, jason statham ...etc ) c'était beaucoup plus légitime et crédible.
futura est quod facere

Killoa925
stick de plomb

#685 Message par Killoa925 »

7ange a écrit : 10 avr. 2025, 11:43 hokutomaru a une refonte de design logique qui colle parfaitement avec les tendances de la mode actuelle; et je dirais même avec les tendances mondiales de la mode actuelle pour un ado. du coup ça vaut ce que ça vaut ... les gouts et le couleurs ...

Même sentiment, ça surprend, mais rien de bien affolant au compteur quoi.

On en a déjà parlé ici (la chose étant leakée), mais que c'est confirmé, le jeu se voit le retour des déplacements à deux-voies via un mode.

https://x.com/Evo/status/1910110074112188813

Rugal-B
stick dans la chatte

#686 Message par Rugal-B »

Les mecs ils ont collé des lunettes a Joe. Des fois qu'on fasse pas bien le lien avec Preecha sans ça. :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#687 Message par John46 »

Il y a qlq videos de gameplay qui trainent (contre Ronaldo :crybaby: ), le perso à l'air un peu lourd et d'avoir perdu en mobilité/vitesse . A voir dans les mains d'un bon joueur.

DrKubiac
stick de bronze

#688 Message par DrKubiac »

Si Hokutomaru est vraiment le dernier perso du roster de base, ça fait un peu petard mouillé je trouve comme ultime annonce avant la sortie du jeu. Je reproche rien au perso c'est cool qu'il soit là, mais ya pas de quoi sauter au plafond non plus et ça rattrape pas le mauvais gout laissé par les guests. Surtout ça n'a aucun sens de laisser jae hoon et freeman sur le bas coté. J'aurai préféré un perso 100% original issu de l'univers fatal fury ou motw2.
En tout cas c'est cool ça confirme les themes musicaux postés précedemment, celui de Joe est une tuerie!

Dans une interview lors de l'Evo Event les devs annoncent d'entrée au moins 3 années/saisons de DLC, en gros tous les 2 ou 3 mois un nouveau perso, et l'idée serait de faire revenir tous les persos de fatal fury (de façon jouable ou autre). A voir ce que ça va donner, mais ça irait dans le sens du leak...

7ange
stick d'or

#689 Message par 7ange »

ça aurait du être ça le saison pass 1 gratuit :

Image
futura est quod facere

Jin Chonrei
stick d'argent

#690 Message par Jin Chonrei »

Depuis Samurai, je ne prends plus de DLC et me contente du jeu de base (d'ailleurs j'aimerais bien une version finale de Samurai en physique comme pour KOF XIV). Donc je me retrouve avec deux intrus qui squattent les places de Freeman et Jae Hoon alors que le jeu de base aurait pu être suffisant pour moi. Au moins les DLC, on peut choisir de les prendre ou non. Mais là, dans le mode histoire, je vais devoir affronter ces deux guignols même si je ne joue pas avec. Dans Samurai, les invités étaient dans les DLC. Le casting de départ était du pur SNK, comme les derniers KOF. Ici, on nous IMPOSE ces verrues !

Wally EX Revue
stick de rhodium

#691 Message par Wally EX Revue »

Moi je pense que ça devait être ça au départ, ou du moins un des 2 autres en DLC et Freeman ou Jae Hoon disponible dès le départ. Les plans ont changé pour quelconques raisons (peut-être par des pressions des financiers).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

DrKubiac
stick de bronze

#692 Message par DrKubiac »

Pauvre Mr Big, il sait pas ce qu'il fout là au milieu ;D

Pareil, je pense que CR7 et salvatore devaient être dans les DLC saison 2, et pour X raisons d'entrée on va devoir faire avec. Ce qui m'inquiète, c'est qu'en regardant Diaphone jouer avec CR7, il a l'air d'avoir quand même été travaillé, et d'avoir de vraies phases de mixups interessantes. Pour peu qu'on ait un perso viable, on va devoir se le farcir régulièrement.

Jin Chonrei
stick d'argent

#693 Message par Jin Chonrei »

Image

Jae Hoon et Freeman devaient effectivement faire partie du cast de départ. J'ai annulé ma précommande. SNK se prostitue pour vendre son jeu.
Dernière modification par Jin Chonrei le 12 avr. 2025, 18:34, modifié 2 fois.

John46
stick dans le cul

#694 Message par John46 »

ce qui m'inquiete c'est tous les perso "Reserved", ça laisse de la place pour DJ Khaled, Salt Bae et le neveu du roi

DrKubiac
stick de bronze

#695 Message par DrKubiac »

Ah ouais 6 Reserved, je pensais qu'il y en avait 5. En comptant Ken Chun-li CR7 et Salvatore, on en a 2 en ambuscade et ça peut être littéralement n'importe qui 8O

Kyo9999
stick d'argent

#696 Message par Kyo9999 »

Content pour Rick! Les réservés, t'as David Guetta, Tiesto, Teddy Riner, Victoria Abril et Riberi :ptdr:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Jin Chonrei
stick d'argent

#697 Message par Jin Chonrei »

DrKubiac a écrit : 11 avr. 2025, 19:27 Pauvre Mr Big, il sait pas ce qu'il fout là au milieu ;D
Mettez lui au moins ses copains comme John, Lee, Jack et Mickey dans un beau petit pack DLC AOF !

7ange
stick d'or

#698 Message par 7ange »

futura est quod facere

Layer
stick de diamant

#699 Message par Layer »

Jin Chonrei a écrit : 12 avr. 2025, 13:55 SNK se prostitue pour vendre son jeu.
De gros pro-players issus de Street ou autre, comme Ménard, arrivent et tâtent.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

John46
stick dans le cul

#700 Message par John46 »

Layer a écrit : 13 avr. 2025, 02:18 De gros pro-players issus de Street ou autre, comme Ménard, arrivent et tâtent.
Tu fais référence à son IMC?

Bon techniquement parlant le trailer ci dessus est plutot bien torché, ça change des trailers de Kof14 .. on aura donc une com centrée autour d'un footballer, un DJ, un youtubeur et des boxeurs. Casting super mixte en passant.