Salut,
J'ai pris des Brooks pour les mettre dans ma borne que j'ai commandé avec un contact en metropole. Il a récupéré les adaptateurs, les a installés.
La borne est arrivé la semaine dernière (le transit bateau a été très très long)
J'y ai donc installé ma ps5 via les brooks.
1ere tentative ça fonctionne mais j'ai de gros soucis d'input, je me dis c'est sans doute les sticks, je vous commande donc des seitmitsu.
Les seitmitsu arrivent, je les installent. même soucis.
Les commandes sont reconnus mais sur des manip longue 'avant arrière demi cercle avant + poing' par exemple malgré le fait que les commandes sont bien rentrés (mode practice a l'appui) le coup spécial ne sort pas.
Je me dis le problème doit venir de moi.
Je branche mon stick VLX sur la ps5 qui est dans la borne.
Aucun problème tous les coups sortent normalement.
Je démonte le stick hayabusa qui est dans un des mes VLX (j'en ai 2) je l'installe dans le panel de la borne.
Même soucis, les inputs trop long ne sortent pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
soucis input...Brook ?
-
- stick de plomb
-
- Le magnifique
Re: soucis input...Brook ?
Oui ! @Daemon
Il faut que tu ailles dans le menu de la PS5, et dans les manettes tu les configures en bluetooth ou en manette filaire. Je sais pas le terme exact, mais c'est dans la config de comment les manettes sont gérées par la console
Il faut que tu ailles dans le menu de la PS5, et dans les manettes tu les configures en bluetooth ou en manette filaire. Je sais pas le terme exact, mais c'est dans la config de comment les manettes sont gérées par la console