Mega CD 1 Bios Adapter emplacement resistance

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Be_nO
stick d'argent

Mega CD 1 Bios Adapter emplacement resistance

#1 Message par Be_nO »

Salut, je lance une bouteille a la mer, j'ai monté il y a pas mal de temps ce mod "Mega CD Bios Adapter" proposé par Otaku Store.

Le tutoriel et le mod est introuvables sur le site Otaku Store et aussi sur la Wayback Machine https://www.otakus-store.net/fr/content ... tion-guide

La seule photo qui ressemble sur le net c'est ça : Image

Je ne sais pas comment j'ai fait mon affaire j'ai cassé la résistance qu'il y a dessus et je n'arrive a retrouvé ou elle été souder ! même a la loupe aucune trace !
Bien évidemment mon Mega CD ne répond plus...

Image

Si quelqu'un a une info sur ce montage ou le Tuto je lui en serais infiniment reconnaissant.

Romano
Lèche moi le stick

Re: Mega CD 1 Bios Adapter emplacement resistance

#2 Message par Romano »

Question con, t’as envoyé un mail à OTAKU store pour demander des infos?
D’abord on teste, après on cause

Brakvader
stick d'or

#3 Message par Brakvader »

Salut,
D'ailleurs, d'après moi c'est p'tet un condo et pas résistance, si tu avais une photo plus nette on pourrait suivre les pistes et te dire où le remettre. On le voit en CMS sur la photo mais c'est trop flou et il ressemble a un condo CMS et non une résistance.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :

Be_nO
stick d'argent

#4 Message par Be_nO »

Romano a écrit : 25 juil. 2025, 21:12 Question con, t’as envoyé un mail à OTAKU store pour demander des infos?
Oui c'est une réponse pertinente car je ne l'ai pas fait ! j'ai bien un compte pourtant mais impossible de récupérer le mot de passe le mail n'arrive pas dans ma boite (les spams aussi) !
mais je vais poser la question dans la section contact en effet ! my bad... :? :lol:

Be_nO
stick d'argent

#5 Message par Be_nO »

Brakvader a écrit : 25 juil. 2025, 22:54 Salut,
D'ailleurs, d'après moi c'est p'tet un condo et pas résistance, si tu avais une photo plus nette on pourrait suivre les pistes et te dire où le remettre. On le voit en CMS sur la photo mais c'est trop flou et il ressemble a un condo CMS et non une résistance.
En effet c'est bien possible que ça soit un condo ! ma PCB est estampillé de la version V0.1 et sur la photo ont vois bien un composant CMS que je n'ai pas ! surement une révision supérieur a la mienne.

il y a 5 anneaux de couleurs visible, vert, marron, noir, marron, blanc