MVS u4 29

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Daemon
stick de plomb

MVS u4 29

#1 Message par Daemon »

Salut à tous,

Après une année compliquée, je reviens doucement en essayant de remettre les choses sur de bons rails.
L’objectif est simple : faire ce qu’il faut de mon côté et espérer que 2026 soit une meilleure année — même si on sait tous qu’on ne contrôle pas tout dans la vie.

Du coup, projet pour 2026 : récupérer une MVS U4 29 restaurée.

J’ai commencé à prospecter tranquillement, même si mon projet est plutôt prévu pour juin 2026.
J’ai d’ailleurs vu récemment une annonce sur Leboncoin à 2 900 €, que j’aurais prise sans hésiter si j’avais déjà les fonds disponibles.

En parallèle, j’ai contacté une entreprise “pro”. Ils m’ont envoyé une photo (voir pièce jointe), mais :

le panel n’est pas d’origine,la borne est loin d’être restaurée,je ne suis même pas certain qu’il y ait un slot MVS 4 à l’intérieur,et le prix annoncé est de 4 200 € HT.

Sachant qu’il faudrait ensuite la rapatrier à La Réunion (environ 1 000 € supplémentaires entre transport et douane), on arrive sur un budget totalement hors de portée pour moi, et sans cohérence avec l’état proposé.

Je vous partage ça simplement au cas où certains d’entre vous verraient passer en 2025 / début 2026 une MVS U4 29 :

complète, slot MVS 4, lecteur de carte mémoire, panel d’origine, propre / restaurée, et dans un budget autour ou en dessous de 3 000 €.

Merci d’avance, et au plaisir d’échanger