Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
John46
stick dans le cul

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#3101 Message par John46 »

Comment a évolué la qualité de la jeunesse en 20 ans?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#3102 Message par yoanna330 »

En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.

RainMakeR
HBK is god

#3103 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 27 févr. 2026, 19:02 Si nous avions encore le topic de l'angoisse, je vous aurait révélé qu'aujourd'hui est un triste anniversaire : je suis employé dans le même KFC depuis vingt ans. :munch:
Putain deja 20a ???? et t'es tjs sous fifre de ta femme ou t'es devenu manager ?

POur les jeunes je confirme, ma fille est majeure maintenant et je sais que j'ai deja basculé en mode vieux con depuis longtemps mais putain les jeunes ..... Mis à part leurs lacunes dont ils se battent les couilles, moi ce qui m'inquiete c'est niveau relations socialses/amour .... ca se japonais-ise si vous voyez l'idee ;)
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de zinc

#3104 Message par L'inscrit forever »

yoanna330 a écrit : 28 févr. 2026, 00:37 En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.
Tu peux encore évoluer au sein de l'entreprise ?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3105 Message par Rugal-B »

Quand il aura des cheveux blancs il remplacera le Colonel Sanders sur les affiches.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#3106 Message par John46 »

L'inscrit forever a écrit : 28 févr. 2026, 12:50
yoanna330 a écrit : 28 févr. 2026, 00:37 En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.
Tu peux encore évoluer au sein de l'entreprise ?
n'oublions pas les cours du soir 8)
Ryo a écrit : 25 nov. 2012, 23:46 Mais bon, si tu te remets à faire des études, cours du soir, que tu te motives pour aller dans des secteurs à forte évolution en montant des diplômes, que tu escalades des boites de plus en plus grosses avec des postes de plus en plus "prestigieux" sur ton cv dans des régions avec une forte offre d'emploi, tu verras comment ça marche :wink:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

L'inscrit forever
stick de zinc

#3107 Message par L'inscrit forever »

Je connais des types qui pourraient évoluer, mais ne le feront jamais car ça nécessiterait de travailler un peu plus loin de la station RER.

yoanna330
Stick-o-phile

#3108 Message par yoanna330 »

Ma vie est réussie sur le plan financier, l'air de rien.
Sur le plan matériel et affectif aussi.
Je suis devenu excellent dans mon travail pour qu'on m'y foute la paix.
Je remplis deux objectifs importants : horaires sur mesure et zéro stress.
Tout n'est pas rose (ici très brut et restons en là):
Il y a bien le souci de l'avenir de mes fils handicapés. C'est mon gros effort du quotidien : je ne dois pas penser à l'avenir. Ma lignée s'arrête avec eux, le nom de mon grand-père aussi.
Voyez la banalité qu'est devenu l'avortement aujourd'hui, voyez le temps d'attente aux urgences qui augmente de trois heures tous les cinq ans, voyez arriver la loi pour l'euthanasie et voyez mes fil avec la merde au cul.
Dans dix ans on commencera à piquer les vieux pauvres, dans trente ans ce sera au tour de mes fils, au frais du contribuable, sous serment d'Hippocrate.
Bref, la question de l'épanouissement au travail n'est pas mon premier problème
Merci pour la petite sélection, John. :lol: Il serait encore là avec sa condescendance, je l'aurais atomisé. Le mec qui vient chouinner ici son pucelage jusqu'à 30 ans et quand il sécurise une meuf, la pire chose qui puisse lui arriver serait qu'elle lui fasse un enfant. Quel sale fils de pute.

Holden
stick de bronze

#3109 Message par Holden »

Qu'est ce que c'est triste comme message.
J'espère que ça n'en arrivera pas là.

Pierrot
stick de diamant

#3110 Message par Pierrot »

Y a quoi de triste dans tout ça ?

Va falloir qu'on se fasse reboot avec deux, trois bombes sur la gueule nous les petits occidentaux.

Rien de tel qu'un vie de famille, un travail moyen ou on s'investie "moyen" et qui ne nous la joue pas succube sur notre Temps, de quoi payer ses traites et la santé. Le sprint c'est de la merde, vive la randonnée.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

L'inscrit forever
stick de zinc

#3111 Message par L'inscrit forever »

À cause de cette guerre à la con j’ai des placements en bourse qui plongent.

Dorénavant j’ai une raison personnelle de détester le gros lard orange.

Cotw
stick d'argent

#3112 Message par Cotw »

C'est Israël uniquement derrière cette guerre, Trump n'est qu'un pantin qui est tenu par des dossiers, très probablement relié à Epstein. Il est bien entendu détestable pour l'ensemble de son œuvre; mais ce n'est pas lui qui est réellement à la manœuvre ici. Le gasoil a déjà augmenté aussi.

John46
stick dans le cul

#3113 Message par John46 »

retournons plutôt sur le sujet du mug crado de Ryo svp

Pierrot
stick de diamant

#3114 Message par Pierrot »

Ca me fait chier d'entendre "c'est Israël". On tombe dans le panneau des vampires Khazars. Rien de Juif rien d'Israélien, juste un proxy, comme l'Oncle Sam sait/doit en créer pour survivre.

Pauvre peuple israélien aussi, prit en permanence en otage. C'est un pays fantoche.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

L'inscrit forever
stick de zinc

#3115 Message par L'inscrit forever »

Si la Chine a une arme secrète c’est le moment, je suis avec vous les gars.

Cotw
stick d'argent

#3116 Message par Cotw »

Il est officiel qu'Israël et les USA ont attaqué l'Iran; tout comme le fait qu'Israël a fait énormément pression sur Trump, car les USA n'avaient aucune raison d'attaquer l'Iran. Il est passé outre le congrès pour l'occasion.

Le sujet est discuté abondamment aux USA (tu m'étonnes), car Trump a engagé son pays dans une guerre, alors qu'il n'y avait aucune menace, mais uniquement parce que Israël se sentait menacé. Les USA font donc la guerre pour Israël. Donc le proxy n'est pas le pays qu'on croit.

Pierrot
stick de diamant

#3117 Message par Pierrot »

Pas faux...

RainMakeR
HBK is god

#3118 Message par RainMakeR »

L'inscrit forever a écrit : 05 mars 2026, 20:48 À cause de cette guerre à la con j’ai des placements en bourse qui plongent.
Ma boite nous propose des actions et nous file meme des ronds pour en acheter. Elles ont plongées de 40% depuis le debut de l'année :crybaby:
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de zinc

#3119 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 06 mars 2026, 21:09
L'inscrit forever a écrit : 05 mars 2026, 20:48 À cause de cette guerre à la con j’ai des placements en bourse qui plongent.
Ma boite nous propose des actions et nous file meme des ronds pour en acheter. Elles ont plongées de 40% depuis le debut de l'année :crybaby:
C’est donc le moment d’acheter :twisted:

L'inscrit forever
stick de zinc

#3120 Message par L'inscrit forever »

Et maintenant le chômage va remonter en flèche.

Macron aura vraiment fait un sans faute à l'envers.

Pierrot
stick de diamant

#3121 Message par Pierrot »

Arrêtez de regarder le doigt. La Lune les gars, la Lune ! mdr

Tout ça est une pièce de théâtre. Ils se connaissent tous et feignent des conflits (bien réel certes).

On se dirige lentement vers le nouvel ordre mondial, le chaumage de masse est contrôlé. Quand le "veau d'or" viendra avec "leuro numérique" un "passe vie" ou que sais-je, on lui tendra les bras pour éviter notre "Libanisation".
On aura les "cabine à suicide" pour se détendre at vitam, t'inquiète.

L'inscrit forever
stick de zinc

#3122 Message par L'inscrit forever »

L’Euro numérique passera par les banques donc je vois pas trop ce que ça changera. Sinon c’eut été plutôt une bonne idée.

Cotw
stick d'argent

#3123 Message par Cotw »

C'est comme ça qu'il est présenté, un truc qui sert à rien et qui n'est pas contraignant.

A long terme, par contre, chacun aura de plein gré ou non un wallet à la BCE qui sera devenue la banque de détail unique en Europe.

Pierrot
stick de diamant

#3124 Message par Pierrot »

Merci d'avoir répondu. Je ne savais absolument pas si "l'inscrit" était ironique ou pas. Je penché fortement pour de l'ironie mais non..."banque, bonne idée" il y avait des traps à la guilty là.
M'enfin sur ce forum un trader (je sais plus qui) ou un mec bossant dans la finance, soulignait, je cite: "le génie de Macron et de la France". Donc tout est possible, il m'avait aussi insulté d'abrutis fini et m'avait comparé à "l'extrême droite et un Damien Rieu" ptdr.

Putain le cerveau humain est une telle passoire

L'inscrit forever
stick de zinc

#3125 Message par L'inscrit forever »

Pierrot a écrit : 11 mars 2026, 07:31 Merci d'avoir répondu. Je ne savais absolument pas si "l'inscrit" était ironique ou pas. Je penché fortement pour de l'ironie mais non..."banque, bonne idée" il y avait des traps à la guilty là.
M'enfin sur ce forum un trader (je sais plus qui) ou un mec bossant dans la finance, soulignait, je cite: "le génie de Macron et de la France". Donc tout est possible, il m'avait aussi insulté d'abrutis fini et m'avait comparé à "l'extrême droite et un Damien Rieu" ptdr.

Putain le cerveau humain est une telle passoire
Je disais justement que c’eut été une bonne idée si ça passait PAS par les banques.

C’est un peu le principe d’une crypto, mais Lagarde a donné ces précisions.