Hello la Team !
Ca fait un sacré bail que j'ai rien posté ici... Ca fait bizarre !
Heureux (jusque là) possesseur d'une Egret II depuis plus de 15 ans (oh bordel, ça me rajeunit pas tout ça), je me suis dit que j'allais m'offrir une recalbox jamma.
Sauf qu'en tentant l'installation, le dispositif se met en sûreté et ça ne fonctionne pas.
La solution est d'augmenter légèrement la tension aux alentours de 5,2V.
Facile sur le papier, mais je suis infoutu de voir où modifier la tension de la borne...
J'ai cherché ici et sur google, et le sujet semble tellement trivial qu'il y a très peu d'info sur comment modifier la tension.
J'ai vu des messages évoquant un potard bleu permettant de jouer sur la tension, mais je ne vois rien de tel dans ma borne.
Auriez-vous des pistes ?
Je joins quelques photos prises de l'intérieur de la borne...
[RESOLU] EGRET II - Ajuster la tension
-
Arsene123
- stick d'argent
- Messages : 692
- Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
[RESOLU] EGRET II - Ajuster la tension
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par Arsene123 le 06 mai 2026, 16:35, modifié 1 fois.
Gamertag : ArseNic777


-
Arsene123
- stick d'argent
- Messages : 692
- Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
Re: EGRET II - Ajuster la tension
Pouah...
Grâce à blind_mirror sur le Discord Recalbox j'ai enfin trouvé ce fichu potard !
Je mets la photo ici, ça pourrait éventuellement servir à d'autres bigleux comme moi
Grâce à blind_mirror sur le Discord Recalbox j'ai enfin trouvé ce fichu potard !
Je mets la photo ici, ça pourrait éventuellement servir à d'autres bigleux comme moi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Gamertag : ArseNic777

