[RESOLU] EGRET II - Ajuster la tension

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00

[RESOLU] EGRET II - Ajuster la tension

#1 Message par Arsene123 »

Hello la Team !

Ca fait un sacré bail que j'ai rien posté ici... Ca fait bizarre !
Heureux (jusque là) possesseur d'une Egret II depuis plus de 15 ans (oh bordel, ça me rajeunit pas tout ça), je me suis dit que j'allais m'offrir une recalbox jamma.

Sauf qu'en tentant l'installation, le dispositif se met en sûreté et ça ne fonctionne pas.
La solution est d'augmenter légèrement la tension aux alentours de 5,2V.

Facile sur le papier, mais je suis infoutu de voir où modifier la tension de la borne...
J'ai cherché ici et sur google, et le sujet semble tellement trivial qu'il y a très peu d'info sur comment modifier la tension.
J'ai vu des messages évoquant un potard bleu permettant de jouer sur la tension, mais je ne vois rien de tel dans ma borne.

Auriez-vous des pistes ?

Je joins quelques photos prises de l'intérieur de la borne...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par Arsene123 le 06 mai 2026, 16:35, modifié 1 fois.
Gamertag : ArseNic777
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00

Re: EGRET II - Ajuster la tension

#2 Message par Arsene123 »

Pouah...
Grâce à blind_mirror sur le Discord Recalbox j'ai enfin trouvé ce fichu potard !
Je mets la photo ici, ça pourrait éventuellement servir à d'autres bigleux comme moi ;D
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Gamertag : ArseNic777
Image