Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut les gens, est ce que quelqu’un connait le brochage de ce cable, je viens d’acquerir un ecran hantarex en 34 pouces et il ne dispose pas d’entrees peritel. Seulement vga, svideo, bnc et rgb (au format sub-d 9). Sur l’entree vga il y est aussi ecrit vga rgb.
Le model c’est un ct34’’ idtv 100hz.
Merci.
@squallrs: ca a l’air d’etre ce que j’essaye de bricoler depuis 24 h mais ca fonctionne pas, me manque quelque chose dans l’equation.
@aje_fr: je sais quoi faire des signaux rgb mais c’est la synchro de la peritel, je la balance ou?
@fredovoot: en fait j’ai fais une bonne affaire, reparation d’une borne en echange de la bestiole. En vga avec la dream, ca envoi du paté, les sprites de 40 cm de haut, t’as juste la machoire qui se decolle. Reste a balancer le signal rgb des consoles dessus pour virer toutes les autres tv.
Au fait, je fais une soiree 3b (biere borne bouffe) comme chez l’ami Prat, le post est sur hfs section irl, si tu veux faire un tour, hesites pas!!!
Salut a tous, j’suis arrivé a un resultat en suivant ce cablage. Me manque toujours un truc. J’arrive meme a avoir de la couleur mais bizarre et apres, ca vire au noir et blanc tout en defilant voir faire une image en zig zag. . Si quelqu’un a une piste, je prend. Merci.
La synchro sortant des consoles est composite H et V, il faut peut-être que tu envoies ton signal du scart vers les deux pins H et V de ton DB9 simultanément.
Ou peut-être que tu auras besoin d'un séparateur de synchro.