Salut a tous .
je suis dans une impasse j'ai une xbox OG ( version 1.4) avec cpu 1.4 ghz et 128mb ram fait a l"époque par N64 freaks
suite a un bug jeu console figé impossible de la redémarrer ( j'ai 3 fois la led verte qui s'allume et s’éteint puis ensuite la led multicolore et aucuns affichage . j'ai effectuer un reflow proprement sans rien abimer la console et redémarrer parfaitement pendant 3 jours .
PUIS de nouveau le meme soucis . je pense qu'il me fraudais quelqu'un d’expérimenté dans le domaine pour me pratiquer un rebillage de mon gpu
Merci de me contacter si vous pouvez me venir en aide ou de répondre au poste pour toute info
merci a tous
[HELP] xbox OG 1.4 ghz ecran noir
-
Montana42
- stick de carton
- Messages : 1
- Inscription : 10 juin 2026, 22:57