[HELP] xbox OG 1.4 ghz ecran noir

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Montana42
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2026, 22:57

[HELP] xbox OG 1.4 ghz ecran noir

#1 Message par Montana42 »

Salut a tous .

je suis dans une impasse j'ai une xbox OG ( version 1.4) avec cpu 1.4 ghz et 128mb ram fait a l"époque par N64 freaks

suite a un bug jeu console figé impossible de la redémarrer ( j'ai 3 fois la led verte qui s'allume et s’éteint puis ensuite la led multicolore et aucuns affichage . j'ai effectuer un reflow proprement sans rien abimer la console et redémarrer parfaitement pendant 3 jours .

PUIS de nouveau le meme soucis . je pense qu'il me fraudais quelqu'un d’expérimenté dans le domaine pour me pratiquer un rebillage de mon gpu


Merci de me contacter si vous pouvez me venir en aide ou de répondre au poste pour toute info


merci a tous