[VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
[VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Vends jeux en bon état avec livret ,complete in Box
Blues journey
Fatal fury spécial
Samourai showdown 2
Nam 1975
Magician lord
Supersidekicks 2
Supersidekicks
Ninja combat
Puzzled
Spinmaster
Fatal fury
Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
J'ai aussi la console et 1-2 manettes à vendre, faudrait que je les retrouve...
Localisé en Essonne Banlieu Sud de Paris
Blues journey
Fatal fury spécial
Samourai showdown 2
Nam 1975
Magician lord
Supersidekicks 2
Supersidekicks
Ninja combat
Puzzled
Spinmaster
Fatal fury
Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
J'ai aussi la console et 1-2 manettes à vendre, faudrait que je les retrouve...
Localisé en Essonne Banlieu Sud de Paris
Dernière modification par Darbuka_Joe le 13 juin 2026, 20:19, modifié 1 fois.
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Spinmaster 1200€ ?Spinmaster 1200€
Fatal fury 200€
Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
Je pense que tu trouveras moins cher partout.
C’est plus entre 600 et 800 selon état.
Premier prix trouvé sur EBay
En jap
https://ebay.io/m/ZXY5yH
Autre vente daté du 29 avril en jap
Jeu parti à moins de 800 euros car une offre a été acceptée.
https://ebay.io/m/SBejq1
En us vente du 17 avril offre acceptée à moins de 890 euros
https://ebay.io/m/jHXOnX
Un exemplaire est parti ceci dit dans les 1037 euros, mais c’est un prix craqué, loin d’être représentatif, et cela reste moins cher que 1200 euros.
https://ebay.io/m/weZkRE
Idem pour cet exemplaire japonais
https://ebay.io/m/aEq9ch
Et encore je n’ai pas mis les prix japonais avec le yen faible.
En sachant que la version japonaise part à un peu plus généralement, je ne sais pas comment tu as pu fixer un tel prix par rapport à son prix moyen.
Avec un seul message au compteur, l’intention mercantile me semble la plus plausible depuis l’emballement de l’AES+…
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Merci pour ta réponse
C est pour ça que j'ai mis négociable
Je me suis basé sur Chatgpt
C est pour ça que j'ai mis négociable
Je me suis basé sur Chatgpt
-
Butz
- stick de zinc
- Messages : 342
- Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Samurai Shodown II est bien un euro et non un Dog Tag ?
Si c'est un dog tag je prends.
Merci
Si c'est un dog tag je prends.
Merci
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Samourai shodown 2 c est le jeu SNK AES distribué en Europe
Je ne sais même pas ce que veut dire Dog Tag
Je ne sais même pas ce que veut dire Dog Tag
-
Yacinthe
- stick d'argent
- Messages : 769
- Inscription : 14 sept. 2011, 02:14
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Yo,
Serait il possible d’ avoir des photos du lit console et du jeu Ninja Combat stp
Merci
Serait il possible d’ avoir des photos du lit console et du jeu Ninja Combat stp
Merci
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Passes sur Vintedc est plus simple d'envoyer photos
J ai deja envoyé photos pour 1 espagnol interessé par 3 jeu
C l'emballage cartonné de Ninja Combat acheté neuf à l'époque et usé après plus de 2decennies
C est le seul jeu que j'ai avec 1 emballage cartonné
Sidekicks 2 vendu à cet espagnol
J ai deja envoyé photos pour 1 espagnol interessé par 3 jeu
C l'emballage cartonné de Ninja Combat acheté neuf à l'époque et usé après plus de 2decennies
C est le seul jeu que j'ai avec 1 emballage cartonné
Sidekicks 2 vendu à cet espagnol
-
Retrofan
- stick de bronze
- Messages : 216
- Inscription : 21 sept. 2021, 09:24
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Intéressé par
Blues journey 300€
Nam 1975 500€
Ninja combat 250€
Blues journey 300€
Nam 1975 500€
Ninja combat 250€
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Pour une vente par correspondance, passez par Vinted ou je ferais 1 annonce
Ce sont parmi mes 3 meilleurs jeux ,ceux là
J ai même fini Nam 75 avec 1 crédit,c est le boss de fin qui fait pas mal de dégâts
Ce sont parmi mes 3 meilleurs jeux ,ceux là
J ai même fini Nam 75 avec 1 crédit,c est le boss de fin qui fait pas mal de dégâts
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Il y a un règlement précis sur ce forum.
Si tu vends ici à ceux qui se sont manifestés en premier, tu vends sur ce forum et pas sur Vinted en respectant l’ordre d’arrivée des gens qui se sont manifestés sur ce topic.
Si une annonce et à plusieurs endroits différents, il faut le préciser dès le début de ton annonce, et dans ce cas là priorité est donné dans l’ordre d’arrivée tous endroits confondus.
Merci de lire les règles de ce forum.
Si tu vends ici à ceux qui se sont manifestés en premier, tu vends sur ce forum et pas sur Vinted en respectant l’ordre d’arrivée des gens qui se sont manifestés sur ce topic.
Si une annonce et à plusieurs endroits différents, il faut le préciser dès le début de ton annonce, et dans ce cas là priorité est donné dans l’ordre d’arrivée tous endroits confondus.
Merci de lire les règles de ce forum.
-
orion430
- stick de bronze
- Messages : 110
- Inscription : 01 janv. 2015, 16:01
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Bien entendu
Priorité aux gens qui se sont manifestés en 1er
J ai une bonne note sur Vinted,vendeur tres honnête avec des principes
J ai deja 1 acheteur sur Vinted pour Spin Master et intéressé par d autres jeux
Un peu occupé là je serais plus disponible apres 20h00
Priorité aux gens qui se sont manifestés en 1er
J ai une bonne note sur Vinted,vendeur tres honnête avec des principes
J ai deja 1 acheteur sur Vinted pour Spin Master et intéressé par d autres jeux
Un peu occupé là je serais plus disponible apres 20h00
-
Butz
- stick de zinc
- Messages : 342
- Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
D'accord, j'attends une photo de la tranche. Peut-on les voir sur vinted tes jeux car je ne les trouve pasDarbuka_Joe a écrit : ↑13 juin 2026, 11:35 Samourai shodown 2 c est le jeu SNK AES distribué en Europe
Je ne sais même pas ce que veut dire Dog Tag
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
En Mp
Pour les photos par whatsapp
Jai fait qu une annonce Vinted pour Spin Master
Je ferais les annonces ulterieurement
Il y a 1 belge qui veut me les acheter tous avec une grosse remise(genre 4 jeux gratos),je prefère les vendre à l unité et sans remise, j ai pris les prix du bas conseillés par Chatgpt
Pour les photos par whatsapp
Jai fait qu une annonce Vinted pour Spin Master
Je ferais les annonces ulterieurement
Il y a 1 belge qui veut me les acheter tous avec une grosse remise(genre 4 jeux gratos),je prefère les vendre à l unité et sans remise, j ai pris les prix du bas conseillés par Chatgpt
-
ZeV
- stick d'argent
- Messages : 613
- Inscription : 28 mars 2018, 14:16
- Localisation : Alsace
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Salut,Darbuka_Joe a écrit : ↑13 juin 2026, 10:34 Vends jeux en bon état avec livret ,complete in Box
Blues journey
Fatal fury spécial
Samourai showdown 2
Nam 1975
Magician lord
Supersidekicks 2
Supersidekicks
Ninja combat
Puzzled
Spinmaster
Fatal fury
Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
J'ai aussi la console et 1-2 manettes à vendre, faudrait que je les retrouve...
Localisé en Essonne Banlieu Sud de Paris
C'est moi où il n'y a plus aucun prix ??

Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Je confirme que les prix ont été retirés.
Merci de les laisser conformément aux règles.
Si c’est vendu les garder et le préciser.
Edit : Petit rappel du règlement :
Merci de les laisser conformément aux règles.
Si c’est vendu les garder et le préciser.
Edit : Petit rappel du règlement :
Prix et transparence
Chaque annonce doit afficher un prix, y compris pour les échanges (prix indicatif).
Description complète et honnête de l’objet.
Les « faire offre » et enchères déguisées sont interdits.
Aucun lien vers des sites de vente externes (eBay, Leboncoin, Vinted, etc.).
Afin d'aider tout le monde dans l'estimation de ces objets, une fois l’objet vendu :
le topic reste visible, avec son contenu
l’objet est marqué VENDU et le prix reste affiché, même s'il a été vendu ailleurs.
Aucun post ne sera supprimé, même à la demande de l’auteur.
Toute demande d’estimation est interdite !
Les topics concernés seront supprimés.
Sanction : exclusion de la section ventes pendant 48h.
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Bonjour
J ai retiré les prix car j ai fait une annonce pour chaque titre sur Vinted
J ai deja vendu 5 titres (beaucoup d espagnols)un 6eme ,le Spin Master ,proposition à 850€,jattends le retour d autre acheteur un 7ème comme Ninja Combat avec une proposition acceptée mais pas encore payée
Allez vite faire un tour sur Vinted pour ceux intéressés car vu le nombre de like et dm reçus d ici 1-4 semaines,tout sera vendu (je passerais a ma collectionde Bds:ex special stange 1 a 37,stange (80 a 157,qq ex entre n°30 et 80 ),vinyls pop rock ect...),l interface forum n'est pas pratique pour l'envoi des photos,trop long pour uploader des images avec 1 compte ...
Il reste
Puzzled kid
Ninja combat
Supersidekicks
Nam 75
Blues Journey
J ai retiré les prix car j ai fait une annonce pour chaque titre sur Vinted
J ai deja vendu 5 titres (beaucoup d espagnols)un 6eme ,le Spin Master ,proposition à 850€,jattends le retour d autre acheteur un 7ème comme Ninja Combat avec une proposition acceptée mais pas encore payée
Allez vite faire un tour sur Vinted pour ceux intéressés car vu le nombre de like et dm reçus d ici 1-4 semaines,tout sera vendu (je passerais a ma collectionde Bds:ex special stange 1 a 37,stange (80 a 157,qq ex entre n°30 et 80 ),vinyls pop rock ect...),l interface forum n'est pas pratique pour l'envoi des photos,trop long pour uploader des images avec 1 compte ...
Il reste
Puzzled kid
Ninja combat
Supersidekicks
Nam 75
Blues Journey
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Ce que tu fais est tout simplement interdit par le règlement malgré les divers rappels (enchères inversées, liens sur Vinted et prix non mentionnés).
J’ai donc demandé ton bannissement, vu que tu sembles continuer malgré la règle communiqué juste au dessus, en espérant que la modération puisse s’activer rapidement…
J’ai donc demandé ton bannissement, vu que tu sembles continuer malgré la règle communiqué juste au dessus, en espérant que la modération puisse s’activer rapidement…
-
Retrofan
- stick de bronze
- Messages : 216
- Inscription : 21 sept. 2021, 09:24
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Bon je suis de mauvais poil ce matin, ça arrive...
Qu'est ce que ça peut bien nous foutre que tes ventes se passent bien sur Vinted et que cela rende les espagnols heureux? A ton avis? T'es où là?
Tu déboules ici au mépris de toutes les règles de vente, tu ne réponds pas aux messages qui te sont envoyés - j'attends(*) - et ta seule approche est de nous renvoyer vers un autre site que tout le monde connait déjà. Franchement, oublie les forums et reste sur Vinted...tu feras quand même tes ventes auprès des spéculateurs ibères et nous on arrêtera de perdre notre temps.
(*) maintenant qu'on sait que tes jeux sont EU pas besoin de me répondre.
Qu'est ce que ça peut bien nous foutre que tes ventes se passent bien sur Vinted et que cela rende les espagnols heureux? A ton avis? T'es où là?
Tu déboules ici au mépris de toutes les règles de vente, tu ne réponds pas aux messages qui te sont envoyés - j'attends(*) - et ta seule approche est de nous renvoyer vers un autre site que tout le monde connait déjà. Franchement, oublie les forums et reste sur Vinted...tu feras quand même tes ventes auprès des spéculateurs ibères et nous on arrêtera de perdre notre temps.
(*) maintenant qu'on sait que tes jeux sont EU pas besoin de me répondre.
-
Retrofan
- stick de bronze
- Messages : 216
- Inscription : 21 sept. 2021, 09:24
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Tu m'as devancé...c'est juste pas croyable! +1msx33 a écrit : ↑14 juin 2026, 10:10 Ce que tu fais est tout simplement interdit par le règlement malgré les divers rappels (enchères inversées, liens sur Vinted et prix non mentionnés).
J’ai donc demandé ton bannissement, vu que tu sembles continuer malgré la règle communiqué juste au dessus, en espérant que la modération puisse s’activer rapidement…
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
No problemo pour le ban je n'ai pas l'intention de rejouer sur la Neo Geo
encore moins,de passer ma vie ici
Ça sera vendu sur VINTED
Je n'ai publié aucun lien de Vinted pour info
J ai enlevé les prix car un forum n'est pas adapté pour les achats/ventes et il m'a semblé plus judicieux de laissez l'annonce sur 1 site seulement
Sur Vinted, le prix est affiché,libre aux gens de baisser les prix , avec les photos montrant les defauts
J ai répondu à tous les Pms
Le Magician Lord ést en Jap
Let there be Vidéo games!!!
EUh non,l addiction aux jeux m'est passée il y a plus de 20ans , je revend juste des objets qui ne me sont plus d aucune utilité
ADIOS les Gamers.
Ça sera vendu sur VINTED
Je n'ai publié aucun lien de Vinted pour info
J ai enlevé les prix car un forum n'est pas adapté pour les achats/ventes et il m'a semblé plus judicieux de laissez l'annonce sur 1 site seulement
Sur Vinted, le prix est affiché,libre aux gens de baisser les prix , avec les photos montrant les defauts
J ai répondu à tous les Pms
Le Magician Lord ést en Jap
Let there be Vidéo games!!!
EUh non,l addiction aux jeux m'est passée il y a plus de 20ans , je revend juste des objets qui ne me sont plus d aucune utilité
ADIOS les Gamers.
Dernière modification par Darbuka_Joe le 14 juin 2026, 10:32, modifié 1 fois.
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Tu n’as pas mis de lien ici ?Darbuka_Joe a écrit : ↑13 juin 2026, 11:52 Passes sur Vintedc est plus simple d'envoyer photos
J ai deja envoyé photos pour 1 espagnol interessé par 3 jeu
C l'emballage cartonné de Ninja Combat acheté neuf à l'époque et usé après plus de 2decennies
C est le seul jeu que j'ai avec 1 emballage cartonné
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sidekicks 2 vendu à cet espagnol
Et au dessus c’est quoi ?
Tu te fous vraiment de la gueule du monde !!?
Tu vas dégager et vite fait…
-
Darbuka_Joe
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 13 juin 2026, 10:10
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
En effet 1 omission ,l'erreur est humaine
Ça n'empêche pas de rester poli
On voit l'éducation des Parents
Ça n'empêche pas de rester poli
On voit l'éducation des Parents
-
msx33
- stick d'or
- Messages : 1214
- Inscription : 22 mars 2014, 00:45
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
Tu continues dans la provocation visiblement.
Mon éducation va très bien, merci.
Par contre que penser de l’éducation de quelqu’un qui malgré un rappel aux règles, continue à ignorer, provoquer et surenchérir ?
Bon vent…
Mon éducation va très bien, merci.
Par contre que penser de l’éducation de quelqu’un qui malgré un rappel aux règles, continue à ignorer, provoquer et surenchérir ?
Bon vent…
-
Romano
- Lèche moi le stick
- Messages : 2788
- Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
- Localisation : Metz / Lux
Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB
@RainMakeR @Rom1
Dégagez tout ce merdier svp
Merci
Dégagez tout ce merdier svp
Merci
D’abord on teste, après on cause