[VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

[VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#1 Message par Darbuka_Joe »

Vends jeux en bon état avec livret ,complete in Box

Blues journey

Fatal fury spécial
Samourai showdown 2

Nam 1975

Magician lord

Supersidekicks 2

Supersidekicks

Ninja combat

Puzzled

Spinmaster

Fatal fury

Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
J'ai aussi la console et 1-2 manettes à vendre, faudrait que je les retrouve...
Localisé en Essonne Banlieu Sud de Paris
Dernière modification par Darbuka_Joe le 13 juin 2026, 20:19, modifié 1 fois.

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#2 Message par msx33 »

Spinmaster 1200€

Fatal fury 200€

Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
Spinmaster 1200€ ?

Je pense que tu trouveras moins cher partout.

C’est plus entre 600 et 800 selon état.

Premier prix trouvé sur EBay
En jap

https://ebay.io/m/ZXY5yH

Autre vente daté du 29 avril en jap
Jeu parti à moins de 800 euros car une offre a été acceptée.

https://ebay.io/m/SBejq1


En us vente du 17 avril offre acceptée à moins de 890 euros
https://ebay.io/m/jHXOnX

Un exemplaire est parti ceci dit dans les 1037 euros, mais c’est un prix craqué, loin d’être représentatif, et cela reste moins cher que 1200 euros.

https://ebay.io/m/weZkRE

Idem pour cet exemplaire japonais

https://ebay.io/m/aEq9ch

Et encore je n’ai pas mis les prix japonais avec le yen faible.

En sachant que la version japonaise part à un peu plus généralement, je ne sais pas comment tu as pu fixer un tel prix par rapport à son prix moyen.

Avec un seul message au compteur, l’intention mercantile me semble la plus plausible depuis l’emballement de l’AES+…

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#3 Message par Darbuka_Joe »

Merci pour ta réponse
C est pour ça que j'ai mis négociable
Je me suis basé sur Chatgpt

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#4 Message par Butz »

Samurai Shodown II est bien un euro et non un Dog Tag ?
Si c'est un dog tag je prends.

Merci 👍

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#5 Message par Darbuka_Joe »

Samourai shodown 2 c est le jeu SNK AES distribué en Europe
Je ne sais même pas ce que veut dire Dog Tag

Yacinthe
stick d'argent
Messages : 769
Inscription : 14 sept. 2011, 02:14

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#6 Message par Yacinthe »

Yo,
Serait il possible d’ avoir des photos du lit console et du jeu Ninja Combat stp
Merci

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#7 Message par Darbuka_Joe »

Passes sur Vintedc est plus simple d'envoyer photos
J ai deja envoyé photos pour 1 espagnol interessé par 3 jeu
C l'emballage cartonné de Ninja Combat acheté neuf à l'époque et usé après plus de 2decennies
C est le seul jeu que j'ai avec 1 emballage cartonné

Sidekicks 2 vendu à cet espagnol

Retrofan
stick de bronze
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2021, 09:24

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#8 Message par Retrofan »

Intéressé par
Blues journey 300€
Nam 1975 500€
Ninja combat 250€

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#9 Message par Darbuka_Joe »

Pour une vente par correspondance, passez par Vinted ou je ferais 1 annonce
Ce sont parmi mes 3 meilleurs jeux ,ceux là
J ai même fini Nam 75 avec 1 crédit,c est le boss de fin qui fait pas mal de dégâts

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#10 Message par msx33 »

Il y a un règlement précis sur ce forum.

Si tu vends ici à ceux qui se sont manifestés en premier, tu vends sur ce forum et pas sur Vinted en respectant l’ordre d’arrivée des gens qui se sont manifestés sur ce topic.

Si une annonce et à plusieurs endroits différents, il faut le préciser dès le début de ton annonce, et dans ce cas là priorité est donné dans l’ordre d’arrivée tous endroits confondus.

Merci de lire les règles de ce forum.

orion430
stick de bronze
Messages : 110
Inscription : 01 janv. 2015, 16:01

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#11 Message par orion430 »

Coucou
Mp samurai Shodown 2

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#12 Message par Darbuka_Joe »

Bien entendu
Priorité aux gens qui se sont manifestés en 1er
J ai une bonne note sur Vinted,vendeur tres honnête avec des principes
J ai deja 1 acheteur sur Vinted pour Spin Master et intéressé par d autres jeux
Un peu occupé là je serais plus disponible apres 20h00

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#13 Message par Butz »

Darbuka_Joe a écrit : 13 juin 2026, 11:35 Samourai shodown 2 c est le jeu SNK AES distribué en Europe
Je ne sais même pas ce que veut dire Dog Tag
D'accord, j'attends une photo de la tranche. Peut-on les voir sur vinted tes jeux car je ne les trouve pas 😅

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#14 Message par Darbuka_Joe »

En Mp
Pour les photos par whatsapp
Jai fait qu une annonce Vinted pour Spin Master
Je ferais les annonces ulterieurement
Il y a 1 belge qui veut me les acheter tous avec une grosse remise(genre 4 jeux gratos),je prefère les vendre à l unité et sans remise, j ai pris les prix du bas conseillés par Chatgpt

Avatar de l’utilisateur
ZeV
stick d'argent
Messages : 613
Inscription : 28 mars 2018, 14:16
Localisation : Alsace

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#15 Message par ZeV »

Darbuka_Joe a écrit : 13 juin 2026, 10:34 Vends jeux en bon état avec livret ,complete in Box

Blues journey

Fatal fury spécial
Samourai showdown 2

Nam 1975

Magician lord

Supersidekicks 2

Supersidekicks

Ninja combat

Puzzled

Spinmaster

Fatal fury

Prix négociable dans la mesure où vous me dites les avoir vus moins chers ailleurs
J'ai aussi la console et 1-2 manettes à vendre, faudrait que je les retrouve...
Localisé en Essonne Banlieu Sud de Paris
Salut,

C'est moi où il n'y a plus aucun prix ??
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#16 Message par msx33 »

Je confirme que les prix ont été retirés.
Merci de les laisser conformément aux règles.
Si c’est vendu les garder et le préciser.

Edit : Petit rappel du règlement :
Prix et transparence
Chaque annonce doit afficher un prix, y compris pour les échanges (prix indicatif).
Description complète et honnête de l’objet.
Les « faire offre » et enchères déguisées sont interdits.
Aucun lien vers des sites de vente externes (eBay, Leboncoin, Vinted, etc.).
Afin d'aider tout le monde dans l'estimation de ces objets, une fois l’objet vendu :
le topic reste visible, avec son contenu
l’objet est marqué VENDU et le prix reste affiché, même s'il a été vendu ailleurs.
Aucun post ne sera supprimé, même à la demande de l’auteur.
Toute demande d’estimation est interdite !
Les topics concernés seront supprimés.
Sanction : exclusion de la section ventes pendant 48h.

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#17 Message par Darbuka_Joe »

Bonjour

J ai retiré les prix car j ai fait une annonce pour chaque titre sur Vinted
J ai deja vendu 5 titres (beaucoup d espagnols)un 6eme ,le Spin Master ,proposition à 850€,jattends le retour d autre acheteur un 7ème comme Ninja Combat avec une proposition acceptée mais pas encore payée
Allez vite faire un tour sur Vinted pour ceux intéressés car vu le nombre de like et dm reçus d ici 1-4 semaines,tout sera vendu (je passerais a ma collectionde Bds:ex special stange 1 a 37,stange (80 a 157,qq ex entre n°30 et 80 ),vinyls pop rock ect...),l interface forum n'est pas pratique pour l'envoi des photos,trop long pour uploader des images avec 1 compte ... :roll:

Il reste

Puzzled kid
Ninja combat
Supersidekicks
Nam 75
Blues Journey

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#18 Message par msx33 »

Ce que tu fais est tout simplement interdit par le règlement malgré les divers rappels (enchères inversées, liens sur Vinted et prix non mentionnés).

J’ai donc demandé ton bannissement, vu que tu sembles continuer malgré la règle communiqué juste au dessus, en espérant que la modération puisse s’activer rapidement…

Retrofan
stick de bronze
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2021, 09:24

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#19 Message par Retrofan »

Bon je suis de mauvais poil ce matin, ça arrive...

Qu'est ce que ça peut bien nous foutre que tes ventes se passent bien sur Vinted et que cela rende les espagnols heureux? A ton avis? T'es où là?

Tu déboules ici au mépris de toutes les règles de vente, tu ne réponds pas aux messages qui te sont envoyés - j'attends(*) - et ta seule approche est de nous renvoyer vers un autre site que tout le monde connait déjà. Franchement, oublie les forums et reste sur Vinted...tu feras quand même tes ventes auprès des spéculateurs ibères et nous on arrêtera de perdre notre temps.

(*) maintenant qu'on sait que tes jeux sont EU pas besoin de me répondre.

Retrofan
stick de bronze
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2021, 09:24

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#20 Message par Retrofan »

msx33 a écrit : 14 juin 2026, 10:10 Ce que tu fais est tout simplement interdit par le règlement malgré les divers rappels (enchères inversées, liens sur Vinted et prix non mentionnés).

J’ai donc demandé ton bannissement, vu que tu sembles continuer malgré la règle communiqué juste au dessus, en espérant que la modération puisse s’activer rapidement…
Tu m'as devancé...c'est juste pas croyable! +1

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#21 Message par Darbuka_Joe »

No problemo pour le ban je n'ai pas l'intention de rejouer sur la Neo Geo :lol: encore moins,de passer ma vie ici :ptdr:

Ça sera vendu sur VINTED
Je n'ai publié aucun lien de Vinted pour info
J ai enlevé les prix car un forum n'est pas adapté pour les achats/ventes et il m'a semblé plus judicieux de laissez l'annonce sur 1 site seulement

Sur Vinted, le prix est affiché,libre aux gens de baisser les prix , avec les photos montrant les defauts

J ai répondu à tous les Pms
Le Magician Lord ést en Jap
Let there be Vidéo games!!!
EUh non,l addiction aux jeux m'est passée il y a plus de 20ans , je revend juste des objets qui ne me sont plus d aucune utilité

ADIOS les Gamers. :p:
Dernière modification par Darbuka_Joe le 14 juin 2026, 10:32, modifié 1 fois.

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#22 Message par msx33 »

Darbuka_Joe a écrit : 13 juin 2026, 11:52 Passes sur Vintedc est plus simple d'envoyer photos
J ai deja envoyé photos pour 1 espagnol interessé par 3 jeu
C l'emballage cartonné de Ninja Combat acheté neuf à l'époque et usé après plus de 2decennies
C est le seul jeu que j'ai avec 1 emballage cartonné
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sidekicks 2 vendu à cet espagnol
Tu n’as pas mis de lien ici ?

Et au dessus c’est quoi ?
Tu te fous vraiment de la gueule du monde !!?

Tu vas dégager et vite fait…

Darbuka_Joe
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2026, 10:10

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#23 Message par Darbuka_Joe »

En effet 1 omission ,l'erreur est humaine
Ça n'empêche pas de rester poli
On voit l'éducation des Parents :palm:

msx33
stick d'or
Messages : 1214
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#24 Message par msx33 »

Tu continues dans la provocation visiblement.

Mon éducation va très bien, merci.

Par contre que penser de l’éducation de quelqu’un qui malgré un rappel aux règles, continue à ignorer, provoquer et surenchérir ?

Bon vent…

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2788
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux

Re: [VDS]11 Jeux Neo Geo SNK Eu CIB

#25 Message par Romano »

@RainMakeR @Rom1

Dégagez tout ce merdier svp

Merci
D’abord on teste, après on cause