Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Gothic_Plague
- stick de plomb
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
Peut-être déjà partagée mais punchline de légende. 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Visiblement y'a pas que la voiture qui est pas une reussite ...RainMakeR a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:15 Vous vous rappellez de la tesla envoyé par Musk dans l'espace pour aller vers Mars ? bah visiblement c'est pas une reussite
https://www.bfmtv.com/tech/un-mysterieu ... 70369.html
https://reseau.developpez.com/actu/3764 ... Elon-Musk/
comme Starlink, ont un cycle de remplacement d'environ cinq ans => 5a ??????
À l'heure actuelle, un à deux satellites Starlink retombent sur Terre chaque jour, ce qui explique la récente augmentation des observations.
Le nombre de satellites Internet arrivant en fin de vie augmentera jusqu'à cinq par jour d'ici peu

-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
Pas mal (j'ai longuement hésité à cliquer), le mec est bien agaçant comme il faut.
Faudrait encore pousser le curseur avec des pubs chocs comme pour les accidents de bagnole, mais appliqués aux vélos et trottinettes.
L'autre jour, j'ai vu un père en trottinette avec deux gamins de 5 ans en tricycle sur la route ... je parle pas des grosses (:sulf:) qui font des numéros d'équilibriste en trottinettes ..
Faudrait encore pousser le curseur avec des pubs chocs comme pour les accidents de bagnole, mais appliqués aux vélos et trottinettes.
L'autre jour, j'ai vu un père en trottinette avec deux gamins de 5 ans en tricycle sur la route ... je parle pas des grosses (:sulf:) qui font des numéros d'équilibriste en trottinettes ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
des grosses ? j'ai que des mecs sur trotinettes. Ca et les trucs a 1 roue. D'ailleurs ca fait un moment que je l'ai pas vu lui 
Les trotinettes c'est comme les velos les gars sont a 2 dessus mais j'en vois plus trop. Je vois surtout des connardsz de cyclistes qui roulent sur la route alors que y'a une piste cyclable a 2m à coté (150€ d'amende). La derniere fois j'ai fait la remarque a un qui, pour une fois, s'est arreté au feu rouge. Le mec qui m'insulte et tout ...
Mais le pire c'est les velo guillotine. Ceux ou le papa est assis voire allongé et devant y'a ses gamins qui attendent qu'une bagnole passe pour les degommer. J'ai failli en bouffer un cet été. Parce que non seulement ces connards se prennent pour des voitures prioritaires, mais en plus ils roulent à fond la caisse sur les trottoir et prennent les passages pieton
Les trotinettes c'est comme les velos les gars sont a 2 dessus mais j'en vois plus trop. Je vois surtout des connardsz de cyclistes qui roulent sur la route alors que y'a une piste cyclable a 2m à coté (150€ d'amende). La derniere fois j'ai fait la remarque a un qui, pour une fois, s'est arreté au feu rouge. Le mec qui m'insulte et tout ...
Mais le pire c'est les velo guillotine. Ceux ou le papa est assis voire allongé et devant y'a ses gamins qui attendent qu'une bagnole passe pour les degommer. J'ai failli en bouffer un cet été. Parce que non seulement ces connards se prennent pour des voitures prioritaires, mais en plus ils roulent à fond la caisse sur les trottoir et prennent les passages pieton

-
John46
- stick dans le cul
des obèses même, profil quille de bowling vacillante. Des dealeurs en cagoule habillés en noir sans lumière la nuit. Des cassos faisant des roues arrières (oui, même a trottinette). Des jeunes à deux, voir trois. Des mecs revenants des courses avec le sac/pack d'eau posé sur la trottinette. Pas mal de femmes voilées aussi, pour encore plus de prise au vent, ça crée un petit effet fantôme flottant la nuit tombée, au détour d'un stop grillé
Les mecs en monocycle c'est une autre sociologie, mais ils ont l'air encore plus con avec leur posture bras ballants
Je pourrais aussi enchainer sur les morveux en AMI ou les couples en velo cargo ...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()