Topic des jeux de courses

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'or
Messages : 1302
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Topic des jeux de courses

#176 Message par Kyo9999 »

Il me semble que VR est déjà sortie sur Xbla toutes options non ?
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick de platine
Messages : 1945
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre

Re: Topic des jeux de courses

#177 Message par Le Duc »

Kyo9999 a écrit : 20 juin 2026, 19:09 Il me semble que VR est déjà sortie sur Xbla toutes options non ?
Non malheureusement.
Daytona USA et Out Run Arcade, Crazy Taxi oui par contre.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'or
Messages : 1302
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Topic des jeux de courses

#178 Message par Kyo9999 »

J'avais une version 16/9e remaster ++ je ne sais plus sur quoi... PS2 ?
Je chercherai des que j'ai 2mn
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick de platine
Messages : 1945
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre

Re: Topic des jeux de courses

#179 Message par Le Duc »

Il existe une version sur Megadrive, Saturn, PS2 et sur switch.
Cette dernière est encore meilleure que l’arcade. Dommage qu’elle ne soit sortie que sur la Switch..!

La version PS2 est superbe avec pas mal de contenus. Mais malheureusement, elle possède une jouabilité différente de l’arcade et surtout, des crissements de pneus incessants qui cassent l'expérience. Vraiment très dommage car visuellement, elle est magnifique.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1767
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan

Re: Topic des jeux de courses

#180 Message par ludotaku »

Le truc qui me saoule sur Switch, c'est qu'il n'y a pas de triggers analogiques et ça gâche un peu les jeux de course parfois et ça aurait été parfait sur cette version de Virtua Racing...

Enfin, il y a quand même quelques jeux qui le supporte mais pas celui-là : https://www.nintendolife.com/guides/all ... controller

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'or
Messages : 1302
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Topic des jeux de courses

#181 Message par Kyo9999 »

Bon alors c'était bien sur Switch. Merci !
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Topic des jeux de courses

#182 Message par Rugal-B »

Quelqu'un a essayé Ace Driver? J'ai un peu de mal avec la conduite, je joue à la manette, et quand je lâche l'analogique, la voiture fait une embardée. Des fois même dans la grande ligne droite, sans toucher à la manette j'arrive pas à rester droit. Des fois même la voiture se met en crabe. C'est normal ou... ? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick de platine
Messages : 1945
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre

Re: Topic des jeux de courses

#183 Message par Le Duc »

Je l’ai mais j’ai pas essayé à la manette.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Topic des jeux de courses

#184 Message par yoanna330 »

Le gosse m'a monopolisé la manette, pas eu le temps de me faire un avis... :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Topic des jeux de courses

#185 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 22 juin 2026, 13:01 Des fois même dans la grande ligne droite, sans toucher à la manette j'arrive pas à rester droit.
Elle drifte ta manette ? y'a un recalibrage ? parce que ca m'inquiete, j'attend des soldes qui viendront jamais ..; avant de le chopper :(
ImageImageImage

essofri
stick de zinc
Messages : 435
Inscription : 10 janv. 2011, 20:03
Localisation : Talence

Re: Topic des jeux de courses

#186 Message par essofri »

Rugal-B a écrit : 22 juin 2026, 13:01 Quelqu'un a essayé Ace Driver? J'ai un peu de mal avec la conduite, je joue à la manette, et quand je lâche l'analogique, la voiture fait une embardée. Des fois même dans la grande ligne droite, sans toucher à la manette j'arrive pas à rester droit. Des fois même la voiture se met en crabe. C'est normal ou... ? :lol:
Salut, je joue au volant, pas de dérives.
Par contre, en mode expert ++, il faut y aller sur des œufs sinon, sanction assurée.

J'ai fait des bons temps sur le leader Xbox, mais on n'est pas nombreux...



Et une petite video de Screamer, ne passez pas à côté, il est excellent :


Bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'or
Messages : 1302
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Topic des jeux de courses

#187 Message par Kyo9999 »

On va attendre qu'il baisse
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Topic des jeux de courses

#188 Message par RainMakeR »

Screamer me chauffe bien mais il a l'air special avec son "mode" scenario. Et a ce que j'ai lu la maniabilité à l'air particuliere qd meme
ImageImageImage