Topic des jeux de courses
-
Kyo9999
- stick d'or
- Messages : 1302
- Inscription : 15 mars 2004, 13:06
- Localisation : Marseille
Re: Topic des jeux de courses
Il me semble que VR est déjà sortie sur Xbla toutes options non ?
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Le Duc
- stick de platine
- Messages : 1945
- Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
- Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
Re: Topic des jeux de courses
Non malheureusement.
Daytona USA et Out Run Arcade, Crazy Taxi oui par contre.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
Kyo9999
- stick d'or
- Messages : 1302
- Inscription : 15 mars 2004, 13:06
- Localisation : Marseille
Re: Topic des jeux de courses
J'avais une version 16/9e remaster ++ je ne sais plus sur quoi... PS2 ?
Je chercherai des que j'ai 2mn
Je chercherai des que j'ai 2mn
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Le Duc
- stick de platine
- Messages : 1945
- Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
- Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
Re: Topic des jeux de courses
Il existe une version sur Megadrive, Saturn, PS2 et sur switch.
Cette dernière est encore meilleure que l’arcade. Dommage qu’elle ne soit sortie que sur la Switch..!
La version PS2 est superbe avec pas mal de contenus. Mais malheureusement, elle possède une jouabilité différente de l’arcade et surtout, des crissements de pneus incessants qui cassent l'expérience. Vraiment très dommage car visuellement, elle est magnifique.
Cette dernière est encore meilleure que l’arcade. Dommage qu’elle ne soit sortie que sur la Switch..!
La version PS2 est superbe avec pas mal de contenus. Mais malheureusement, elle possède une jouabilité différente de l’arcade et surtout, des crissements de pneus incessants qui cassent l'expérience. Vraiment très dommage car visuellement, elle est magnifique.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
ludotaku
- stick de platine
- Messages : 1767
- Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
- Localisation : Dinan
Re: Topic des jeux de courses
Le truc qui me saoule sur Switch, c'est qu'il n'y a pas de triggers analogiques et ça gâche un peu les jeux de course parfois et ça aurait été parfait sur cette version de Virtua Racing...
Enfin, il y a quand même quelques jeux qui le supporte mais pas celui-là : https://www.nintendolife.com/guides/all ... controller
Enfin, il y a quand même quelques jeux qui le supporte mais pas celui-là : https://www.nintendolife.com/guides/all ... controller
-
Kyo9999
- stick d'or
- Messages : 1302
- Inscription : 15 mars 2004, 13:06
- Localisation : Marseille
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Topic des jeux de courses
Quelqu'un a essayé Ace Driver? J'ai un peu de mal avec la conduite, je joue à la manette, et quand je lâche l'analogique, la voiture fait une embardée. Des fois même dans la grande ligne droite, sans toucher à la manette j'arrive pas à rester droit. Des fois même la voiture se met en crabe. C'est normal ou... ? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Le Duc
- stick de platine
- Messages : 1945
- Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
- Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
Re: Topic des jeux de courses
Je l’ai mais j’ai pas essayé à la manette.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Topic des jeux de courses
Le gosse m'a monopolisé la manette, pas eu le temps de me faire un avis... 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Topic des jeux de courses
Elle drifte ta manette ? y'a un recalibrage ? parce que ca m'inquiete, j'attend des soldes qui viendront jamais ..; avant de le chopper



-
essofri
- stick de zinc
- Messages : 435
- Inscription : 10 janv. 2011, 20:03
- Localisation : Talence
Re: Topic des jeux de courses
Salut, je joue au volant, pas de dérives.Rugal-B a écrit : ↑22 juin 2026, 13:01 Quelqu'un a essayé Ace Driver? J'ai un peu de mal avec la conduite, je joue à la manette, et quand je lâche l'analogique, la voiture fait une embardée. Des fois même dans la grande ligne droite, sans toucher à la manette j'arrive pas à rester droit. Des fois même la voiture se met en crabe. C'est normal ou... ?![]()
Par contre, en mode expert ++, il faut y aller sur des œufs sinon, sanction assurée.
J'ai fait des bons temps sur le leader Xbox, mais on n'est pas nombreux...
Et une petite video de Screamer, ne passez pas à côté, il est excellent :
Bon jeu.
-
Kyo9999
- stick d'or
- Messages : 1302
- Inscription : 15 mars 2004, 13:06
- Localisation : Marseille
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Topic des jeux de courses
Screamer me chauffe bien mais il a l'air special avec son "mode" scenario. Et a ce que j'ai lu la maniabilité à l'air particuliere qd meme


