[RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11820
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

#1426 Message par eLLuiGi »

Le loading screen c'est parce que tu n'as certainement pas ajouté les jeux via le programme ? Et sinon certainement en cdi aussi !!! Il y a eu énormément de travail sur la sd 400go pour avoir les bonnes versions qui passent et ne pas avoir de loading screen justement ! Résultat un démarrage en moins de 10 secondes sur le menu !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

darky_mtp
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2024, 12:51

Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

#1427 Message par darky_mtp »

Perso j'ai eu des soucis avec les grosses compilations si je ne prenais pas une Sandisk : corruption de fichiers
En reformatant la carte + remettre les fichiers ça débloquait la situation jusqu'au prochain plantage 1 jour ou 2 plus tard...

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11820
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

#1428 Message par eLLuiGi »

Perso je ne mets que des vraies sandisk 512Go et aucun soucis.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Sylax69
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2023, 22:19

Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

#1429 Message par Sylax69 »

Merci pour les pressions c’est vrai que j’ai fait un copier collé des jeux une fois le zip décompresse je ne suis pas passer par le logiciel je vais essayer de refaire ma sd en passant par le logiciel je verrais bien

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11820
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]

#1430 Message par eLLuiGi »

Comme indiqué dans le manuel une fois le zip décompressé oui tu peux le copier/coller mais si tu veux ajouter des jeux par la suite passe par le logiciel. Tu peux aussi, une fois le contenu du zip copier, lancer juste une compilation/validation par le logiciel.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image