[RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11820
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Le loading screen c'est parce que tu n'as certainement pas ajouté les jeux via le programme ? Et sinon certainement en cdi aussi !!! Il y a eu énormément de travail sur la sd 400go pour avoir les bonnes versions qui passent et ne pas avoir de loading screen justement ! Résultat un démarrage en moins de 10 secondes sur le menu !
-
darky_mtp
- stick de plastique
- Messages : 5
- Inscription : 10 mai 2024, 12:51
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Perso j'ai eu des soucis avec les grosses compilations si je ne prenais pas une Sandisk : corruption de fichiers
En reformatant la carte + remettre les fichiers ça débloquait la situation jusqu'au prochain plantage 1 jour ou 2 plus tard...
En reformatant la carte + remettre les fichiers ça débloquait la situation jusqu'au prochain plantage 1 jour ou 2 plus tard...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11820
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Perso je ne mets que des vraies sandisk 512Go et aucun soucis.
-
Sylax69
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 27 avr. 2023, 22:19
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Merci pour les pressions c’est vrai que j’ai fait un copier collé des jeux une fois le zip décompresse je ne suis pas passer par le logiciel je vais essayer de refaire ma sd en passant par le logiciel je verrais bien
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
- Messages : 11820
- Inscription : 09 juin 2013, 00:29
- Localisation : Paris
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Comme indiqué dans le manuel une fois le zip décompressé oui tu peux le copier/coller mais si tu veux ajouter des jeux par la suite passe par le logiciel. Tu peux aussi, une fois le contenu du zip copier, lancer juste une compilation/validation par le logiciel.
