sega rally deluxe

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jmvcuisines
stick de carton

sega rally deluxe

#1 Message par jmvcuisines »

Bonjour , ( je suis novice en la matiere de forum , et peut je suis pas au bon endroit . . .) je me presente rapidement : jimmy 53 ans je travail dans le batiment . j'ai acheté une sega rally deluxe , qui foctionnais ( sauf retour de volant et vibratio dans le siege ) j'ai inversé 2 fiche jaune ( pas de détrompeur ) a partir de ce moment la : le volant faisait n'importe quoi , j'ai donc remis dans le bon sens et la probleme : je pouvais choisir la voiture/le circuit , mais au moment du départ sur la ligne droite le jeux plantais , j'ai coupé redémarré et toujours la meme chose , et au bout de 3/4 fois plus rien , plus de son ,plus rien juste écris en haut a gauche de l'écran PC puis plus rien au bout de 3/ secondes
voila voila . si qq a une adresse pour faire réparer ou m'aider ( je suis une quiche ) j'habite a louvier s27400 en normandie

Merci d'avance

farell
stick d'or

Re: sega rally deluxe

#2 Message par farell »

Salut
Essaie sur le forum gamoover
Je pense que tu auras plus de chance

djalex
stick de zinc

Re: sega rally deluxe

#3 Message par djalex »