Le topic de la version physique

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic de la version physique

#851 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#852 Message par yoanna330 »

La compilation Mushi Pork / Pink Sweets aura droit à sa version physique en Europe.
Édition limitée (avec un CD et des trucs) pour le prix tout à fait raisonnable de 50 Euros. PS5 et Switch.
Sortie 29 Octobre, manifestement.

RainMakeR
HBK is god

#853 Message par RainMakeR »

Wi c'est un troll mais j'assume.
Si vous n'avez pas le cul défoncé par le prix de GTA (60e chez leclerc, 80€ chez tous les autres), sachez que le jeu, peu importe la machine, est un magnifique code in a box :ptdr:

C'est vraiment un fail ce jeu :palm:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#854 Message par yoanna330 »

J'ai vu personne chialer quand il y a une connexion obligatoire pour lancer une installation de jeu physique, par exemple (ou alors, ça gueule tout en achetant).
Un code dans une boîte c'est moins fourbe qu'un disque non installable offline (Forza Horizon 6, par exemple) ou un jeu tout à fait jouable et finissable mais il y a qu'un tiers sur le disque, le reste en "key card" (coucou Forza Motorsport 7).
Sur GT7 on a eu l'audace de nous raconter que la connexion obligatoire en 1P était pour notre bien et c'est passé comme une lettre à la poste.

C'est un peu tard pour être choqué.

Tous les youtubeurs du net en parlent dans des vidéos nulles et matraquent "80 euros pour un code !" auprès d'un public qui craignais un jeu à 100, c'est une pub parfaite et gratuite. Bravo Rockstar.

kobras
stick de bronze

#855 Message par kobras »

Il y en a qui ont toujours pas compris que même si un jeux sur disque nécessite un patch day one pour pouvoir se lancer , que le disque contient que 10% du jeux c'est toujours mieux qu'un code car tel une GameKey card, tu peux quand même prêter ou revendre ton jeux car la clé est sur le disque contrairemnt au code qui n'est utilisable qu'une fois.
Par contre, je veux pas de Gamekey card car :
1) un jeux sur cartouche reste jouable alors qu'un lecteur CD est juste 1 million de fois trop lent par rapport à un SSD donc je comprend tout à fait qu'il faut installer le jeux sur stockage électronique contrairement à la Switch 2 où ce n'est la plupart du temps pas une nécessité technique
2) le stockage sur micro SD express coute environ 2 fois plus chère qu'une SSD pour une même capacité

Sinon, on est d'accord que la connexion obligatoire sur un jeu solo, c'est une honte et ça ne devrait pas exister. Pour cette raison je n'ai pas pris le dernier Top spin où des le départ (mais on moins on était pas pris en traitre), on savait qu'au bout d'un an et demis le mode carrière ne serais plus jouable.