Platine sanwa PM1745 probleme

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
popnmusic
stick de platine

Platine sanwa PM1745 probleme

#1 Message par popnmusic »

Bonjour a tous, voila j'ai recuperer 2 ecrans d'un borne manxTT superbike deluxe avec des ecrans A68KTB140X et platine sanwa Pm1745C.

Donc a l'achat la personne a allume sa borne manxTT et les deux ecrans etaient nickels. Image RAS. Pour info ces ecrans sont pour des blast city que je vais laisser en 15Khz n'ayant pzs besoin du 31.

Donc je cable tout cela signal RGB syncro et ground sur mon connecteur d'origine de blast et je bascule la platine du 24 au 15khz (connecteur High vers Low sur la platine).

Resultat impossible d'avoir une image stabilisee, j'ai l'impression de toujours etre en 24khz.

Ma premiere question: Est ce que le simple fait de basculer mon connecteur de High en low bascule la automatiquement la frequence de 24 a 15? ou y a t il d'autres manip?

J'ai bien entendu teste les 2 ecrans et pareil. Je pense que malgres la bascule sur la platine je ne suis toujours pas en 15k.

Avez vous des idees?

Merci d'avance
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Blind-Mirror
stick de bronze

Re: Platine sanwa PM1745 probleme

#2 Message par Blind-Mirror »

Bonjour
Quand tu dit que ton image nest pas stable , il y a défilement horizontale ou quoi exactement ? Tu as essayé de h sync sur la télécommande ?