Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Cotw
stick d'or

Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

#951 Message par Cotw »

Tout le monde est pour la peine de mort, à part ceux qui se retrouveraient de fait d'emblée concernés suite à sa réactivation + quelques hurluberlus. Je n'arrive pas à comprendre qu'on donne une seconde chance à des pédophiles, voire qu'on oublie de les poursuivre.

Quant à Quintaine, elle est juste une michto en fin de course, en plus d'être stupide et vulgaire.

yoanna330
Stick-o-phile

#952 Message par yoanna330 »

La pédophilie chez les sauvages c'est pour tout le monde. Dans un pays civilisé comme le nôtre, c'est le privilège de l'élite. :prof:

Évidement que si tu pénètres un enfant de six ans tu devais être décapité. Mais si on commence à faire ça, qui va gérer notre fausse démocratie ? :danse:

RainMakeR
HBK is god

#953 Message par RainMakeR »

Houla ca part en HS sur un de mes sujets favoris ;D parce que bon si on commence a lister tous les gens qui pourraient en bénéficier y'a aussi les pyromanes ;)

Il a l'air pas mal ton ecran @Cotw par contre c'est chiant on trouve quasi plus d'ecran en dessous de 24" (je cherche max 17") et plu en 4/3 a part d'obscures marques chinoises ....
ImageImageImage

Kyo9999
stick d'or

#954 Message par Kyo9999 »

24 c'est déjà petit... Surtout en 4/3
Pour l'écran oui, c'est COMPATIBLE mais pas réglable, sinon j'aurais déjà mis le Evercade en 720p :cry:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

RainMakeR
HBK is god

#955 Message par RainMakeR »

bah oui pour bosser un trop grand ecran ca explose les yeux. Je comprend pas le trip de vouloir bosser ou jouer sur un ecran enorme qui t'explose les yeux.....
ImageImageImage

Cotw
stick d'or

#956 Message par Cotw »

Il faut sélectionner le mode sombre sur windows et sur le navigateur. La luminosité de l'écran au minimum n'est pas suffisante.

yoanna330
Stick-o-phile

#957 Message par yoanna330 »

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli, mais je ne peux plus supporter Windows sans mode sombre. Indispensable !