Tout le monde est pour la peine de mort, à part ceux qui se retrouveraient de fait d'emblée concernés suite à sa réactivation + quelques hurluberlus. Je n'arrive pas à comprendre qu'on donne une seconde chance à des pédophiles, voire qu'on oublie de les poursuivre.
Quant à Quintaine, elle est juste une michto en fin de course, en plus d'être stupide et vulgaire.
Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
-
Cotw
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
La pédophilie chez les sauvages c'est pour tout le monde. Dans un pays civilisé comme le nôtre, c'est le privilège de l'élite. 
Évidement que si tu pénètres un enfant de six ans tu devais être décapité. Mais si on commence à faire ça, qui va gérer notre fausse démocratie ?
Évidement que si tu pénètres un enfant de six ans tu devais être décapité. Mais si on commence à faire ça, qui va gérer notre fausse démocratie ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Houla ca part en HS sur un de mes sujets favoris
parce que bon si on commence a lister tous les gens qui pourraient en bénéficier y'a aussi les pyromanes 
Il a l'air pas mal ton ecran @Cotw par contre c'est chiant on trouve quasi plus d'ecran en dessous de 24" (je cherche max 17") et plu en 4/3 a part d'obscures marques chinoises ....
Il a l'air pas mal ton ecran @Cotw par contre c'est chiant on trouve quasi plus d'ecran en dessous de 24" (je cherche max 17") et plu en 4/3 a part d'obscures marques chinoises ....

-
Kyo9999
- stick d'or
24 c'est déjà petit... Surtout en 4/3
Pour l'écran oui, c'est COMPATIBLE mais pas réglable, sinon j'aurais déjà mis le Evercade en 720p
Pour l'écran oui, c'est COMPATIBLE mais pas réglable, sinon j'aurais déjà mis le Evercade en 720p
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
RainMakeR
- HBK is god
bah oui pour bosser un trop grand ecran ca explose les yeux. Je comprend pas le trip de vouloir bosser ou jouer sur un ecran enorme qui t'explose les yeux.....

-
Cotw
- stick d'or
Il faut sélectionner le mode sombre sur windows et sur le navigateur. La luminosité de l'écran au minimum n'est pas suffisante.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli, mais je ne peux plus supporter Windows sans mode sombre. Indispensable !