Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1276 Message par John46 »

7ange a écrit : 02 août 2026, 18:41 je me demanbde à quoi va resmbler kim version COTW surtout pour ne pas faire de doublon avec ses fils ? j'aimerais bien un mix entre KOF 12 et 98. avec son set de KOF 12 + ses sanren geki remixés façon recca. on va vite voir. les refontes générales pour les plus anciens sont excellentes ( avis plus mitigé pour joe ) j'espère que ça va continuer sur la même lancée avec duck et kim.
J'aurai pas dis non au Kim de Kizuna Encounter à la place
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

7ange
stick d'or

#1277 Message par 7ange »

John46 a écrit : 02 août 2026, 19:33 J'aurai pas dis non au Kim de Kizuna Encounter à la place
je suis pas trop convaincu par la fusion kim billy. en plus, même si le kim de kizuna est plaisant à jouer, on resterait très ( trop ) proche du gameplay de jae hoon.
futura est quod facere

Pierrot
stick de diamant

#1278 Message par Pierrot »

Il n'a aucun rapport avec Billy. Je trouve qu'il aurait collé de façon incroyable à l'ambiance anar', dystopique, anachronique du jeu et de son system et de sa patte.
Avec ses fumisteries de KE original et ses combos mexicains ! Il aurait été pété tiens. Mais des combos d'une classe ! :oops:
Dernière modification par Pierrot le 06 août 2026, 07:05, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#1279 Message par RainMakeR »

je me rappelle plus, ca avait ete confirmé que c'etait le vrai Kim ? c'etait pas un hommage/plagiat ?
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1280 Message par Wally EX Revue »

John46 a écrit : 02 août 2026, 19:33
7ange a écrit : 02 août 2026, 18:41 je me demanbde à quoi va resmbler kim version COTW surtout pour ne pas faire de doublon avec ses fils ? j'aimerais bien un mix entre KOF 12 et 98. avec son set de KOF 12 + ses sanren geki remixés façon recca. on va vite voir. les refontes générales pour les plus anciens sont excellentes ( avis plus mitigé pour joe ) j'espère que ça va continuer sur la même lancée avec duck et kim.
J'aurai pas dis non au Kim de Kizuna Encounter à la place
Oh oui! Quelle bonne idée s'ils seraient allés dans cette direction.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#1281 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 05 août 2026, 06:33 Il n'a aucun rapport avec Billy. Je trouve qu'il aurait collé de façon incroyable à l'ambiance anar', dystopique, anachronique du jeu et de son system et de sa patte.
Avec ses fumisteries de KI original et ses combos mexicains ! Il aurait été pété tiens. Mais des combos d'une classe ! :oops:
ajoutons y aussi Gordon avec comme stage, une ruelle crasseuse où les néons blafards se reflètent dans les flaques d'urines :luv:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖