Le prix des bornes d'arcade au 01/01/2025

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pinkimo
stick de zinc

Re: Le prix des bornes d'arcade au 01/01/2025

#1226 Message par pinkimo »

Ca cote toujours vraiment 4000€ une twin OutRun 2 ? Entre celle fonctionnelle, certes avec écrans LCD (mais bon ce sont les mêmes Sanwa que sur les NUC à l'origine, donc pas les plus chers, et j'en ai plein), que j'ai choppée à 2000 (ce que je pensais être une très bonne affaire) en début d'année et celle fonctionnelle et révisée qui traine sur LBC depuis des semaines à 2600, non seulement avec des CRT, mais pas avec les Sanwa d'origine mais avec des Nanao (donc à priori une super affaire), je commence à douter.

farell
stick d'or

#1227 Message par farell »

Salut
Sa côte combien
Une pony mark 2 en 28
Toutes d'origine
Écran non marqué

Je vais vendre la mienne

Amano J
stick de rhodium

#1228 Message par Amano J »

farell a écrit : 21 juil. 2026, 20:55
Amano J a écrit : 01 juin 2026, 18:33 Hello à tous,
pour un gros recentrage de salle de jeux j'aurais besoin d'estimations sur ces bornes svp, pas la peine de mp tout de suite je verrai ce que je vends ensuite.
Merci d'avance :)

- NAC ms9
- Swing
- Status sans écran (possibilité de laisser un Hantarex avec, c'est ce qu'il y avait de base dessus)
- Dédiée Point Blank 2
- Dédiée Silent Scope 2
- Dédiée Hydro Thunder (écran en N&B, plus de couleur)
- Dédiée Decathlete
Salut
Si tu vend la status
Je serais à intéressé
Jy es jouer dans le nord

Et pour un vieux comme moi
C'était bien la position de l'écran

Merci
Hello la Status est réservée à un pote, et c'était un 25" dedans :)
Image

Aurel75
stick de plastique

#1229 Message par Aurel75 »

Averell a écrit : 12 déc. 2025, 17:48 Barry tient la route. Facile à contacter sur FB.

Tu peux mettre une photo de ton sticker collé à l'envers, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver là ? Merci !

Pour etre allé sur place chez tenzen, j'ai aussi constaté ce type de default de noob :palm: et pas que ça de mon côté mais anyway ce n'est pas le débat.

C'est simplement que les machines sont retapé en chine, par des chinois et que les mecs s'en tapent royalement et que les mecs de tenzen c'est juste des importateur .... perso ça ne ma pas donné confiance donc j'ai pris la mienne chez astro boyz arcade a paris ... et super contact et échange très franchement.

psyko44
stick d'or

#1230 Message par psyko44 »

Romano a écrit : 07 avr. 2026, 09:57
Brakvader a écrit : 07 avr. 2026, 05:09 C'est les weshe ok baby ? Je pense c'est pareil. 900e c'est super cher, mais ça a tellement monté, ça doit être ça maintenant. Avant ça valait que dalle et niveau qualité c'est bof il me semble, tout plastique de mémoire.
C’est neuf, garanti, avec facture. Donc TVA toussa.
Avec tube LG/philips et platine 15k. 25 pouces.
tu as eu l'occasion d'en voir en vrai Romano? parceque moi oui et c'est tres loin d'être neuf... c'est peint dégueu, d'extérieur elle paraissait pas trop mal, a l'intérieur c'est un scandale :palm: tout est du matos chinois pas ouf. Manque de la visserie de partout manque des morceaux de plastique de renfort (cassé), remplacé par des bout de bois visser en vrac. un pote est monté en chercher deux, il a du choisir dans les moins pire, ca n'était pas choisir les 2 meilleures du lot hein, mais réellement les moins pire ! les autres avait genre le fond cassé, des supports manquant, panel qui ne ferme pas....quand tu t'es tapé X heures de route ca fout les boules quand même. surtout a 900 balles (d'ailleurs un jour elles sont a 950 le lendemain a 900, pas hyper clair non plus) . j'ai rencontré un gars le week end dernier, et même expérience, le vendeur lui a dit : "non mais t'es un puriste toi, tu es pas ma cible de vente, normal que l'état ne te convient pas" :lol: ... a croire que les néophytes on le droit de se faire plumer 900 balles pour une borne défoncée avec une platine chinoise bas de gamme :|

le mec est peut être sympa dans la vie et est dans le milieu depuis X temps, ses chewlix peut être sont bien, mais ses baby sont clairement a fuir.

les sides a l'envers chez tenzen c'est quand même ouf :mrd: , vu le prix qu'il demande pour une borne "restauré" :/

Romano
Lèche moi le stick

#1231 Message par Romano »

Ah je parlais du neuf pour le combo ouais (sauf erreur de ma part), mais c’est mal formulé.
D’abord on teste, après on cause