Problème de son sur la racecab Ridge Racer

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
superstarsiox
stick de bronze

Problème de son sur la racecab Ridge Racer

#1 Message par superstarsiox »

Hello,

Je profite des vacances pour relancer cette racecab et j'ai constaté deux soucis : le son est trop bas et je n'ai rien depuis les enceintes arrière situées dans le siège. Pour le volume, je crois que ca service dans le service menu mais il me semble que dès qu'on y accède, les scores sur les différents circuits sont effacés de la mémoire....si jamais qqun peut me confirmer ou pas ça, ca m'evitera un malaise.

Pour l'autre souci, les enceintes du siège, je n'ai aucune piste. Je me souviens les avoir deja sorties du siege poir verifier si elles etaient cablees mais ca avait l'air ok. Si jamais la aussi vous avez une piste, merci beaucoup. Ca ajoute beaucoup a l'immersion je trouve.

Merci et a plus

djalex
stick de zinc

Re: Problème de son sur la racecab Ridge Racer

#2 Message par djalex »

Salut,

normalement, les cables des HP sortent du stack directement... Check déja la continuité des cables HP, voir si tu n'as pas un souci de cable coupé

Ensuite, si tu as bien du son dans ses cables et si le son est trop bas, tu peux essayer de rajouter un ampli ...
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

superstarsiox
stick de bronze

Re: Problème de son sur la racecab Ridge Racer

#3 Message par superstarsiox »

Merci pour tes conseils. J'ai enfin pu prendre un moment pour m'y coller et après un gros gros dépoussiérage, j'ai refait les contacts enceintes et remis le volume au niveau standard. Résultat : tout refonctionne bien et le ventilo fait même un peu moins de bruit :-D

Le mauvais point c'est que cette chasse à la poussière m'a stimulé et j'ai voulu faire pareil sur ma pcb robocop et j'ai du faire une bêtise. J'en parle dans un autre post.