Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Cotw
- stick d'or
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ce peuple d'esclaves est foutu. Ils ne sont toujours pas capables de constater la corruption généralisée de leurs différents gouvernements auxquels ils doivent aujourd'hui l'incapacité d'acheter un bien pour y fonder une famille. Et ils leur demandent maintenant sincèrement de régler le problème qu'ils ont créé, à savoir l'arrivage massif continu des mêmes pépites du tiers monde qui font la fierté de l'occident aujourd'hui.
Ils n'en sont qu'au début de leur calvaire; d'autant que leur futur repose sur leur genZ et qu'il n'y a bien sûr pas à espèrer que cette masse d'individualistes se réveillent et choisissent de sacrifier leur Switch et leur smartphone pour reprendre en main leur pays.
Ils n'en sont qu'au début de leur calvaire; d'autant que leur futur repose sur leur genZ et qu'il n'y a bien sûr pas à espèrer que cette masse d'individualistes se réveillent et choisissent de sacrifier leur Switch et leur smartphone pour reprendre en main leur pays.
-
Pierrot
- stick de diamant
"Peuple d'esclave" c'est très méchant tout de même. Deux bombes atomiques et la main mise sur ta monnaie, tu fais quoi toi derrière ?
Et puis ta définition, honnêtement tu peux changer 80% des pays du monde ça fonctionne. Si on attend la GenZ pour quoi que ce soit de "mascu" "viril", bref de l'ancien monde, on est mort. En revanche ne broie pas du noir mon camarade, il y a de belles choses chez c'est attar...ces jeunes gens, aussi. Ils vivent un peu en "village des schtroumpfs" avec leur RS greffé. Tel des fourmis/abeilles. Peut être un monde de paie avec eux ?
Et puis ta définition, honnêtement tu peux changer 80% des pays du monde ça fonctionne. Si on attend la GenZ pour quoi que ce soit de "mascu" "viril", bref de l'ancien monde, on est mort. En revanche ne broie pas du noir mon camarade, il y a de belles choses chez c'est attar...ces jeunes gens, aussi. Ils vivent un peu en "village des schtroumpfs" avec leur RS greffé. Tel des fourmis/abeilles. Peut être un monde de paie avec eux ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Pierrot
- stick de diamant
je suis un illettré ma parole. Aussi con que le manque de fonction Edit ici.
ces* paix*
ces* paix*
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah merde je croyais qu'il parlait de la France moi. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
Le Japon est critiquable c’est certain, mais on est vraiment mal placé.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Bonjour ! il y a des gens ?? 
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
je suis étonné que ca soit pas Sego qui ait gueulé en 1er

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Un truc d'extrême orient financé par des mecs du moyen Orient par dessus l'échec du parc français plein de culture française.
On ne peut pas ne pas y voir un beau symbole des tristes aspects de la mondialisation.
Les places chères permettent de ne pas se faire planter quand on va à Disney. Mais vu le succès et la passion immature des merdes en survêt pour ce manga, il vaudrait mieux qu'il y ait un budget indécent dans la sécurité (et des places à cent euros).
J'ai une affection immense pour Dragon ball mais je suis découragé d'avance. J'irai au Puy du Fou...
On ne peut pas ne pas y voir un beau symbole des tristes aspects de la mondialisation.
Les places chères permettent de ne pas se faire planter quand on va à Disney. Mais vu le succès et la passion immature des merdes en survêt pour ce manga, il vaudrait mieux qu'il y ait un budget indécent dans la sécurité (et des places à cent euros).
J'ai une affection immense pour Dragon ball mais je suis découragé d'avance. J'irai au Puy du Fou...
-
Cotw
- stick d'or
Il y a des attractions Naruto, ainsi qu’un restaurant dédié, au Parc Spirou. Ces politiques sont fascinants : ils s’agitent devant des micro-événements, tout en étant à l’œuvre pour s’assurer que le pays ne devienne jamais autre chose qu’un trou à merde.
Un parc Dragon Ball est plutôt une très bonne nouvelle. Avec 20 millions d’extra-Européens en France, faut-il vraiment s'étonner de voir la culture de la France s'effondrer et s’attendre à autre chose qu’à du manga, du rap et des tacos ?
Un parc Dragon Ball est plutôt une très bonne nouvelle. Avec 20 millions d’extra-Européens en France, faut-il vraiment s'étonner de voir la culture de la France s'effondrer et s’attendre à autre chose qu’à du manga, du rap et des tacos ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu penses que ca va etre peuplé de mec avec des drapeaux algeriens en train de sucer une statue de VEGETA ?
Tain au final ca me fait chier que les jeunes aiment aussi DBZ, ils salissent notre enfance

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ouvrir un parc d'attraction à Cergy Pontoise, il faut être sacrément courageux.
Je n'imagine pas un instant les pauvres touristes se rendre là-bas de façon volontaire.
Ils ne vont déjà pas au parc Astérix qui est semble-t-il devenu à moitié un coupe gorge dans l'Oise, alors de là à aller dans le Val d'Oise
Je n'imagine pas un instant les pauvres touristes se rendre là-bas de façon volontaire.
Ils ne vont déjà pas au parc Astérix qui est semble-t-il devenu à moitié un coupe gorge dans l'Oise, alors de là à aller dans le Val d'Oise
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Alors : oui. Si le prix d'entrée est très élevé, ça en limitera le nombre/jour.
Le problème c'est que les demeurés aiment tous les shonens, les voitures allemandes ou le foot. Ça gâche toujours la fête.
Ce n' est pas nécessairement une question de jeunesse. Il faut vraiment être le dernier des parisiens mentaux pour confondre "jeunes" et "merdes humaines nourries au Tasty Crousty".
Et puis Dragon ball c'est pour les 10-15 ans avant tout.
-
Cotw
- stick d'or