Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
funkycochise a écrit : ↑01 sept. 2026, 13:35
Le menu Cave CV1K a été ajouté, il vous faudra toutefois ajouter vous même ikacore_CV1k_20260831.rbf dans _Arcade/cores
Slt, merci pour ton travail c'est vraiment génial.
J'ai 1 question, Les MRA du CV1K ont-ils déjà été téléchargés ? Si oui, dans quel dossier se trouvent-ils ?
Le menu Cave CV1K a été ajouté, il vous faudra toutefois ajouter vous même ikacore_CV1k_20260831.rbf dans _Arcade/cores
J'ai 1 question, Les MRA du CV1K ont-ils déjà été téléchargés ? Si oui, dans quel dossier se trouvent-ils ?
Merci
oui il installe les mras dans _Arcade
il n'y a que le rbf que vous devez fournir dans cores.
Merci
oui il installe les mras dans _Arcade
il n'y a que le rbf que vous devez fournir dans cores.
Merci. Il faut d'abord mettre le .rbf et ensuite lancer le script #Insertcoin ? ou on peut déjà télécharger les .Mras sans avoir besoin d'y mettre le .rbf car chez moi j'ai pas le dossier cave1k qui s'affiche après plusieurs tentatives
Brakvader a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:43
Hello, j'ai un petit soucis de u24 manquant, ibarao.zip not found, j'avais déjà collé le ibara de raki, je n'aurai peut être pas dû ?
Pareil si j'utilise un des deux. Pour répondre y en a qui fonctionne l'autre pas.