Playstation 5 (PS5)
-
Cotw
- stick d'or
Re: Playstation 5 (PS5)
Deux courtes vidéos de GTA6 ont leaké par le compte Twitter @cyberleek_ar_io . C'est un compte qui promeut une crypto et qui utilise l'engouement pour GTA6 afin d'arriver à ses fins. Les leaks sont réels, car Rockstar les a fait supprimer. D'autres seraient prévus et il faut se fier à l'avatar du compte qui est en surimpression à minima, car il y a plusieurs vidéos générées par IA qui sont relayées en ce moment.
Sinon, ce qui nous est montré ne met clairement pas le jeu en valeur. Les leaks dateraient de 2025 selon un insider bien informé et le jeu n'est clairement pas au niveau. Cela remet en avant l'hypothèse que le retard serait du à l'armée de développeurs nullissimes incapables de programmer correctement le jeu et non à un soucis de finition.
A suivre. Ce qui m'intéresse dans ces jeux a toujours été les missions immersives de l'histoire principale. Je n'ai jamais été intéressé par le florilège de possibilités offertes par le gameplay : jobs, recherches d'items cachés, jeux divers, etc.
Sinon, ce qui nous est montré ne met clairement pas le jeu en valeur. Les leaks dateraient de 2025 selon un insider bien informé et le jeu n'est clairement pas au niveau. Cela remet en avant l'hypothèse que le retard serait du à l'armée de développeurs nullissimes incapables de programmer correctement le jeu et non à un soucis de finition.
A suivre. Ce qui m'intéresse dans ces jeux a toujours été les missions immersives de l'histoire principale. Je n'ai jamais été intéressé par le florilège de possibilités offertes par le gameplay : jobs, recherches d'items cachés, jeux divers, etc.
-
John46
- stick dans le cul
Aura-t-on des "penalty" et trottinettes pour rester dans l'air de l'époque?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Kyo9999
- stick d'or
Franchement, ballec total de GTA6
Les trotinettes, je le sens bien... Une bon braquage avec !
Les trotinettes, je le sens bien... Une bon braquage avec !
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Le Duc
- stick de platine
Merci Cotw, parce que je le cherchais ce leak justement.
Et on peut dire que cet extrait n’envoi pas de rêve. Il faut même être assez observateur pour ne pas le confondre avec GTA5.
Mais comme cela a été dit; on ne sait pas de quelle build il est issu. C’est peut-être un vieux truc.
C’est loin d’être aussi classe que le trailer officiel montré.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
John46
- stick dans le cul
avec des mission kalash', transport de shit, et un bonus de style pour une roue arrière devant les flics 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Cotw
- stick d'or
La vidéo est down malheureusement, mais elles sont uploadées en continue sur Twitter.
Nouveau leak : https://gofile.io/d/qW134pdk
C'est nul. Aucune idée de game design, mais du raytracing à tout va pour faire illusion. Ce qui pompe énormément de ressources pour pas grand chose au final. L'IA est lamentable, on se croirait sur PS2. Il y a aussi un problème concernant les dégâts lors des collisions. Je mets ça sur la version ancienne du jeu des leaks. Néanmoins, cela daterait juste de l'an dernier, donc ça reste inquiétant. On verra ce que montrera Netflix dans une semaine.
Pour l'instant, ce qu'on voit est mauvais. Je ne vois pas comment les acheteurs de la version à 100€ peuvent être enthousiastes à l'heure actuelle.
Nouveau leak : https://gofile.io/d/qW134pdk
C'est nul. Aucune idée de game design, mais du raytracing à tout va pour faire illusion. Ce qui pompe énormément de ressources pour pas grand chose au final. L'IA est lamentable, on se croirait sur PS2. Il y a aussi un problème concernant les dégâts lors des collisions. Je mets ça sur la version ancienne du jeu des leaks. Néanmoins, cela daterait juste de l'an dernier, donc ça reste inquiétant. On verra ce que montrera Netflix dans une semaine.
Pour l'instant, ce qu'on voit est mauvais. Je ne vois pas comment les acheteurs de la version à 100€ peuvent être enthousiastes à l'heure actuelle.
-
Cotw
- stick d'or
La chanson du dernier leak est sortie fin janvier 2025. Donc, il s'agit bien d'un build récent et pas de celui de 2022.
-
Kyo9999
- stick d'or
-
Cotw
- stick d'or
Nouveau leak:
Il reste pas de travail pour que ce soit simplement ok : rendu de l'eau dégueulasse, IA toujours aux fraises et piétons qui apparaissent aléatoirement en marchant tranquillement à côté d'un massacre de plusieurs personnes.
Il reste pas de travail pour que ce soit simplement ok : rendu de l'eau dégueulasse, IA toujours aux fraises et piétons qui apparaissent aléatoirement en marchant tranquillement à côté d'un massacre de plusieurs personnes.
-
Le Duc
- stick de platine
Ce que j’aimerais bien, c’est qu’on ait une réelle chance de se faire oublier de plusieurs façons possibles, pas uniquement un garage pour repeindre la caisse ou aller tout au bout de la map à 300 km/h pour semer les poursuivants. A ce qu’il s’est dit, avec les caméras et tout, ca sera encore plus dur qu’avant. Moi je trouvais ca quasi impossible et trop long de fuir les flics à partir d’un certain niveau de recherche.
-
RainMakeR
- HBK is god
y'a que moi qui me fout de GTA ? j'ai l'impression d'etre le seul ...
D'ailleurs c'est pas une exclu ps5, vous auriez pu ouvrir un topic dédié
D'ailleurs c'est pas une exclu ps5, vous auriez pu ouvrir un topic dédié

-
Le Duc
- stick de platine
Je m’auto-répond.Le Duc a écrit : ↑19 août 2026, 21:12 Ce que j’aimerais bien, c’est qu’on ait une réelle chance de se faire oublier de plusieurs façons possibles, pas uniquement un garage pour repeindre la caisse ou aller tout au bout de la map à 300 km/h pour semer les poursuivants. A ce qu’il s’est dit, avec les caméras et tout, ca sera encore plus dur qu’avant. Moi je trouvais ca quasi impossible et trop long de fuir les flics à partir d’un certain niveau de recherche.
D’apres ce short, y’aura bien des façons « réalistes » et variées de faire descendre les étoiles de recherche.
-
adol75
- stick de diamant
Je m'en tape intégralement de GTA, j'en ai essayé 3 et j'ai laissé tomber au bout de deux heures, je n'accroche absolument pas. Mais mon fils l'attend comme le messie, alors il faudra bien l'acheter.
-
Kyo9999
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
adol75
- stick de diamant
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai cru que c'était Rain qui postait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Ca me rappelle l'histoire de l'assistante de Pat Le Guen
-
RainMakeR
- HBK is god
-
adol75
- stick de diamant
L'histoire de l'assistante de Pat Le Guen.... MON assistante de Pat Le Guen ? J'ai deja raconté ça ici
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
Attendre COTW à 10 boules ou Marvel Tokon à 20boules tout compris, pour finalement raquer x3 day1 sur une daube en boite vide
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca balance des "no disc no buy" sur FB et puis ça préco GTA chez Leclerc parce que "60€ alors qu'on s'attendait à 90 !".
Mais un coupon dans une boîte sera toujours moins malhonnête qu'un vrai disque qui t'impose une connexion à l'installation.
Personne ne s'offusque de ça alors que ça touche les COD, les Assassin's creed, Forza et GT. Les Key Cards ont été aussi vite digérées.
Preuve qu toute l'indignation qu'on voit à ce sujet concerne plus la question du marché de l'occasion que de la préservation sur le long terme.
Le retrogaming ça va être sympa dans vingt ans,quand tout le monde réalisera aussi qu'on ne peut installer un lecteur de disque sur PS5 sans connexion aux serveurs qui auront été débranchés. Idem pour les Xbox One et Series, que toute réinitialisation transforme en brique sans la connexion au démarrage initial.
Mais un coupon dans une boîte sera toujours moins malhonnête qu'un vrai disque qui t'impose une connexion à l'installation.
Personne ne s'offusque de ça alors que ça touche les COD, les Assassin's creed, Forza et GT. Les Key Cards ont été aussi vite digérées.
Preuve qu toute l'indignation qu'on voit à ce sujet concerne plus la question du marché de l'occasion que de la préservation sur le long terme.
Le retrogaming ça va être sympa dans vingt ans,quand tout le monde réalisera aussi qu'on ne peut installer un lecteur de disque sur PS5 sans connexion aux serveurs qui auront été débranchés. Idem pour les Xbox One et Series, que toute réinitialisation transforme en brique sans la connexion au démarrage initial.
-
John46
- stick dans le cul
Ca m'est revenu à 50€ avec les bons d'achats de ma carte fidélité !!