Musiques sur OutRun 2 SP SDX

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
robinmasters
stick de platine

Re: Musiques sur OutRun 2 SP SDX

#26 Message par robinmasters »

Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

arzaak
stick d'or

#27 Message par arzaak »

robinmasters a écrit : 31 août 2024, 21:32 C'est la que ça se passe
https://github.com/emoose/OutRun2006Tweaks
Enorme : encore une fois merci!!!

robinmasters
stick de platine

#28 Message par robinmasters »

@Le Duc @jfs
J'arrive pas à comprendre figurer mon g29 sur outrun c2c sur pc.
Le volant apparaît sans la liste,
Je veux configurer l'accélération,le freinage, tourner à gauche ou à droite mais ça marche pas. En gros tout ce qui est analogique n'est pas reconnu on dirait.
Les boutons sur le volant c'est ok.
J'ai bien pédales combinées dans la conf g29 comme @jfs préconise...

une idée ?
Image

Mes recherches :

jfs
stick de rhodium

#29 Message par jfs »

Bizarre. Tu passes par le profiler logitech?

robinmasters
stick de platine

#30 Message par robinmasters »

je savais même pas que ca existait, j'ai entendu ce nom hier sur une vidéo YouTube.
Je branchais mon g29 que sur ma ps3 jusqu'à aujourd'hui .

En gros faut les drivers + appli logitech avec les onglets volant et pédales
+ une autre appli profiler ?

Le gauche / droite se mappe tout seul je sais même pas pourquoi ni comment.

Dans outrun gauche = INDIETRO (ou un truc comme ça) et droite =Tab et ça marche, ça tourne.

En revanche je sais pas comment paramétrer l'accélération et le freinage, vu que c'est pas des boutons. Si j'assigne 8 pour l'accélération et 9 pour le freinage dans outrun, comment assigner 8 et 9 au pédalier ?
On peut pas car seulement les boutons du volant sont assignables....

Bref je capte pas.
J'espère que ce logiciel profiler gère ça...
Image

Mes recherches :

robinmasters
stick de platine

#31 Message par robinmasters »

Putain ça fait longtemps que j'avais pas galéré comme ça.
Déjà y a un conflit en logitech g hub et logitech game software (qui a des options plus avancées pour le volant)
Installer les 2 fout le bordel.

J'ai desinstallé l'un et l'autre et ai essayé de paramétrer le volant dans C2C mais ça n'a jamais marché.
Pour faire court j'ai tout réinstallé plusieurs fois, dans des dossiers différents, même réinstallé le jeu.

A un moment je lance le jeu et je vois que le contrôleur par défaut c'est plus la clavier mais le volant. Et la ça marche ...
J'ai pas compris pourquoi j'avais le clavier par Def avant. C'était ça le problème. Et je sais pas ce qui a fait que c'est corrigé ...

Et en fait à part pour declarer les pédales comme combinées , pas besoin de configurer quoi que ce soit dans l'appli logitech

Et sinon plus je joue au jeu pc plus je kiffe la version TP arcade, franchement le menu est tellement bordel et moche sur pc.
Dernière modification par robinmasters le 06 sept. 2024, 11:27, modifié 1 fois.
Image

Mes recherches :

robinmasters
stick de platine

#32 Message par robinmasters »

Je continue à raconter ma vie, :ptdr:

J'ai réinstallé le jeu parce que sous program files il me cassait tout le temps les bonbons pour des histoires de fichiers en lecture seule.
Réinstallation dans un autre rep.
Rebelotte ,le clavier est reconnu par défaut et plus le volant.
J'ai tout refait mais impossible de changer ça ..
Si vous savez pourquoi...

J'en ai eu ras le cul alors j'ai mis teknoparrot ,
Et la je suis choqué de chez choqué ,
Le volant est reconnu direct , je fais la conf en 30 sec, je lance le jeu et le paramétrage du volant est idéal et tout marche nickel.

Je finis une course et j'ajoute daytona 3, sega rally 3, gti club et ça marche nickel à chaque fois.
Je vais plus me faire chier avec la version pc de merde, en plus sur teknoparrot pas besoin de combiner les pedales.
On peut séparer accélération et freinage et conduire comme un adulte ;D
Image

Mes recherches :

jfs
stick de rhodium

#33 Message par jfs »

Par contre sous TP je n arrive pas a bloquer mon volant à 270°. Meme en le mettant ds le profiler.

Il est bloqué avec ton volant?

robinmasters
stick de platine

#34 Message par robinmasters »

Je viens de tester et ça marche bien.
Par contre un jour t'allumes et le volant n'est plus reconnu dans les appli logitech. Et j'imagine que dans ce cas là restriction à 270 degrés marche pas.
J'ai du réinstaller à chaque fois pour ça revienne.
Image

Mes recherches :

OutRun2Tricks
stick de carton

#35 Message par OutRun2Tricks »

Salut à tous,
bon j'arrive un peu après la bataille mais force est de constater que nous avons tous eu ces problèmes.

J'ai pas mal cherché et galéré et je vous propose les solutions suivantes pour résoudre tous les problèmes dans OutRun 2 SP sous Teknoparrot, dans un site web à l'ancienne que j'ai fait : www.outrun2tricks.com

Créer son pack de zic, améliorer les graphismes avec Reshade et plein d'autres trucs.

J'espère que ça sera utile à certains d'entre vous, enjoy !

PS j'ai pas trouvé la catégorie "blabla" pour faire connaitre ce site ... j'espère que vous n'effacerez pas ce post

Pierrot
stick de diamant

#36 Message par Pierrot »

Merci. Le site est rigolo "how to drift, je vous l'explique pas le "how to play" vous le dit. Non, les deux vrais Drift sont pas indiqués.
Drift pas Tuned (perte de vitesse donc) en manuel 5/4/5 paf! (6/5/6 voitures à 6ème) et on freine pas. En Tuned pour rester à 300, mordre la bande sur deux roues + embardé droite/gauche/gauche/droite et déclanchement, le jeu croira que l'on mord la bande et que l'on grip (pas de perte de vitesse en Tuned ) on Driftera du coup à 300.

Et venez rentrer vos codes. C'est le kiff.
https://www.or2ranking.com/?map=1&mode= ... oal=A&tx=1

Ah oui "des problèmes" c'est un moindre mal de dire ça :ptdr:
Il m'a fallu la vieux TP sans MAJ. pour pas me faire douiller avec le FFB Boomslangnz payant. Trouvé le bon, créer le .DLL et autres dans l'arborescence /Teknoparrot pour que le FFB soit actif (mur, herbe, concurrents) et pas juste le centrage volant. Les textures AMD avec le patch, le "sun-value" par le .exe .VGA.

Quelle usine à gaz. Mais des sensation arcade. Je ne peux plus toucher les versions cliniques PC quelques elles soient, devant la version TP !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

robinmasters
stick de platine

#37 Message par robinmasters »

OutRun2Tricks a écrit : 30 août 2026, 15:50 Salut à tous,
bon j'arrive un peu après la bataille mais force est de constater que nous avons tous eu ces problèmes.

J'ai pas mal cherché et galéré et je vous propose les solutions suivantes pour résoudre tous les problèmes dans OutRun 2 SP sous Teknoparrot, dans un site web à l'ancienne que j'ai fait : www.outrun2tricks.com

Créer son pack de zic, améliorer les graphismes avec Reshade et plein d'autres trucs.

PS j'ai pas trouvé la catégorie "blabla" pour faire connaitre ce site ... j'espère que vous n'effacerez pas ce post
En tout cas j'adore le design années 90 de ton site 👌👌👌
Image

Mes recherches :

Le Duc
stick de platine

#38 Message par Le Duc »

Pierrot a écrit : 31 août 2026, 06:56 Merci. Le site est rigolo "how to drift, je vous l'explique pas le "how to play" vous le dit. Non, les deux vrais Drift sont pas indiqués.
Drift pas Tuned (perte de vitesse donc) en manuel 5/4/5 paf! (6/5/6 voitures à 6ème) et on freine pas. En Tuned pour rester à 300, mordre la bande sur deux roues + embardé droite/gauche/gauche/droite et déclanchement, le jeu croira que l'on mord la bande et que l'on grip (pas de perte de vitesse en Tuned ) on Driftera du coup à 300.

Il m'a fallu la vieux TP sans MAJ. pour pas me faire douiller avec le FFB Boomslangnz payant. Trouvé le bon, créer le .DLL et autres dans l'arborescence /Teknoparrot pour que le FFB soit actif (mur, herbe, concurrents) et pas juste le centrage volant. Les textures AMD avec le patch, le "sun-value" par le .exe .VGA.

Quelle usine à gaz. Mais des sensation arcade. Je ne peux plus toucher les versions cliniques PC quelques elles soient, devant la version TP !
Tu veux dire qu’avec un TP à jour, le FFB de Boomslangz n’est plus reconnu?
OGTM (Official Goomba Team Member)

OutRun2Tricks
stick de carton

#39 Message par OutRun2Tricks »

Pierrot a écrit : 31 août 2026, 06:56 Merci. Le site est rigolo "how to drift, je vous l'explique pas le "how to play" vous le dit. Non, les deux vrais Drift sont pas indiqués.

Merci pour le retour.
Oui le coup de changer de vitesse pour drifter j'ai finalement intégré l'info hier. Par contre l'autre je vais tester ça rapidement !

Merci pour le tableau des scoring, si tu permets je vais inclure un lien afin d'en faire la promo et qu'on rentre les codes c'est vraiment fun.

OutRun2Tricks
stick de carton

#40 Message par OutRun2Tricks »

robinmasters a écrit : 31 août 2026, 07:56
OutRun2Tricks a écrit : 30 août 2026, 15:50 Salut à tous,

En tout cas j'adore le design années 90 de ton site 👌👌👌
merci :wink:

OutRun2Tricks
stick de carton

#41 Message par OutRun2Tricks »

Pierrot a écrit : 31 août 2026, 06:56 Et venez rentrer vos codes. C'est le kiff.
Ouah dis donc c'est toi qui a fait le site ou bien ? Il assure grave ! J'ai déposé quelques codes faits pour l'occasion, je vais continuer à le remplir c'est vraiment fun et super bien fait en tous cas.

Pierrot
stick de diamant

#42 Message par Pierrot »

@Le Duc
Je ne sais pas je n'ai aucune preuve (Guénolé Finish him !) mais ma grande parano complotiste m'avait fait perdre tous les FFB durant certaine maj. avec incompatibilité derrière. Le plus flagrant étant lors de ma pêche à la rom française trad de l'English trad de MK2DX, où j'avais à la base la perfection du FFB gratos, paumé lors d'une maj. En lieu, des effets chelous avec à coups et cran dans l'axe.

Pour OR2SPDX Lindy j'ai passé 2 jours sur la toile devant mon PC dans ma borne à devenir fou. J'avais fini sur d'obscurs forums anglosaxon pour la copie des .DLL dans /teknoparrot et en effet sans tout ça, les bidouilles, le FFB est payant.

@OutRun2Tricks Bravo beaux scores :p:
Non c'est pas mon site. J'ai du mal à ouvrir mon PC ;D

Oui super bien foutu !
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Le Duc
stick de platine

#43 Message par Le Duc »

Pierrot,

J’aimerais bien essayé ta version de TP du coup. Tu penses que tu pourrais l’uploader?
Car moi aussi j’observe un FFB avec des « crans ». J’ai jamais compris pourquoi ca faisait ca.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Pierrot
stick de diamant

#44 Message par Pierrot »

Je ne sais pas du tout comment faire... on se mp pour s'appeler ?
(oui je suis un homme des cavernes)
Pour OR2SPDX je suis un GROS PORC. Mon minimum force est à plus de 50% de mémoire avec les effets quasi à max pour bien apprendre à pas toucher :roi: et surtout mon G29 est lock à 200 degrès pas 270 dessus, je trouve ça super sec et cool sur ce jeu pour balancer la tuture et intenté son museau en combo par l'avant..
Et si tu veux team view mon PC pas de souci.