Recalbox RGB JAMMA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bobi
stick de diamant

Re: Recalbox RGB JAMMA

#2026 Message par bobi »

Tu peux développer pour le retour de force pour les racecab en jvs ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Diamantis42
stick de bronze

#2027 Message par Diamantis42 »

bobi a écrit : 02 sept. 2026, 20:48 Tu peux développer pour le retour de force pour les racecab en jvs ?
pas grand chose a développer, actuellement cette fonctionnalité n'est pas prise en charge et le retour de force ne passe pas par" l'usb" du jvs sur les borne jvs, il passe par des connecteur propriétaire de la pcb (les fameux connecteur CN sur la naomi)

donc faudra vraisemblablement un adaptateur pour le faire fonctionné, si l'equipe recalbox arrive a l'implanté, par contre pas de certitude de faisabilité et encore moin de date

Infirme
stick de bronze

#2028 Message par Infirme »

C'est moi ou la dernière maj marche encore moins bien pour les light guns? J'ai essayé divers écrans diverses config et la plupart du temps ça marche pas où je passe péniblement l écran de calibrage qui a été rajouté

SupernovaDK59
stick de plastique

#2029 Message par SupernovaDK59 »

Salut à tous,

Je viens d'acquérir un pack RGB JAMMA 2 (Rev E) incluant le Rpi5 et la carte SD 128 Go, il m'est arrivé monté. Après avoir flashé avec succès la dernière image de Retroninjasamurai disponible, en ayant checké qu'elle n'avait pas été corrompue (via Raspberry pi imager, sans erreur relevée), je le branche dans ma OK Baby, et là, ô désespoir : ça ne fonctionne pas :( Seules les leds vertes du RGB JAMMA 2 s'allument, le ventilo ne tourne pas, rien ne s'affiche, j'ai l'impression que le Rpi 5 reste éteint. J'ai checké évidemment le 5V sur le peigne jamma et il sort 5.16, donc ça devrait être ok... Suis perdu :| Mayday !!! Please :crybaby:

Par acquis de conscience j'ai également tenté de flasher la dernière image recalbox pi5, et sans erreur relevée... Ben ça marche po, rien à faire.

Diamantis42
stick de bronze

#2030 Message par Diamantis42 »

SupernovaDK59 a écrit : 06 sept. 2026, 16:53 Salut à tous,

Je viens d'acquérir un pack RGB JAMMA 2 (Rev E) incluant le Rpi5 et la carte SD 128 Go, il m'est arrivé monté. Après avoir flashé avec succès la dernière image de Retroninjasamurai disponible, en ayant checké qu'elle n'avait pas été corrompue (via Raspberry pi imager, sans erreur relevée), je le branche dans ma OK Baby, et là, ô désespoir : ça ne fonctionne pas :( Seules les leds vertes du RGB JAMMA 2 s'allument, le ventilo ne tourne pas, rien ne s'affiche, j'ai l'impression que le Rpi 5 reste éteint. J'ai checké évidemment le 5V sur le peigne jamma et il sort 5.16, donc ça devrait être ok... Suis perdu :| Mayday !!! Please :crybaby:

Par acquis de conscience j'ai également tenté de flasher la dernière image recalbox pi5, et sans erreur relevée... Ben ça marche po, rien à faire.
la retroninja demarre pas avec le derniere rgb jamma rev E