Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1301 Message par Wally EX Revue »

Kyo9999 a écrit : 10 sept. 2026, 19:15 C'est pas des guignols en soit, mais ici ils ont autant de légitimité que CR7
Ronaldo, le DJ et Kenshiro n'ont rien à faire dans le jeu non plus. Je ne comprend pas le besoin de mettre des guests qui n'ont rien a voir quand leur banque de persos est monstrueuse.

En plus, on a droit à un autre Ken.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

7ange
stick d'or

#1302 Message par 7ange »

excellente nouvelle pour ma part. mikey et draken je pouvais esperer mieux pour des guests dans south town. concernant l'animé c'est une tuerie VF comme VO. l'animation est pas super detaillée, cependant elle fait le boulot et l'histoire est tout simplement extraordinaire. quant à l'opening de la saison 1 "cry baby" et l' opening des saisons 2 et 3 "white noise", ce sont des masters claques !

je vais pas spoile pour ceux qui ont pas vu "tokyo revenger" et qui pour le coup voudraient aller jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca vaut. mais je repensais justement à l'animé pas plus tard qu'en debut de semaine; je repensais smiley et angry, à kisaki, à la serie de façon globale ... puis je repensais à mikey, à draken, à kazutora ... et je me disais c'est quand même dommage que le manga n'ait jamais eu d'adaptation en jeu de combat ou au moins certains persos en guest dans divers jeux. mais en fait y'a peu de jeux qui pourraient les incorporer par rapport à leur propre univers. je viens seulement de decouvrir la news et j'en reviens vraiment pas ! parce que je me disais si hokuto, naruto, bleach, one piece, my hero academia, pokemon, jojo et même hunter x hunter ...etc avaient eu leur propre jeu de combat, alors pourquoi pas "tokyo revenger" qui s'y prete completement ? son manque de popularité ou son publique trop niche ? et puis je m'étais dit quand même SF6 a bien terry et maî et là il s'aprete même à recevoir tifa ... malgré le fait que la hype autour de la serie soit passée un petit mikey en guest dans COTW ou si a l'époque SNK avait pu, à l'instar d'arcsystem, ou de namco, recevoir une commande pour une adaptation de jeu de combat de "tokyo revenger" j'aurais été preneur. et finalement SNK l'a fait. c'est tellement inatendu et telleent fou que j'en reviens toujours pas. bref du tout bon pour moi. en tout cas excellente animé ... plus ou moins dans le même genre "wind breakers" saison 1. la saison 2 prometait mais par trop rapidement en vrille pour moi.

j'ai vu dans un commentaire quelqu'un qui parlait de legitimité et qui concluait que c'était du même niveau que la presence de CR7 dans le jeu. CR7 n'a vraiment rien a faire dans COTW. pas même en kameo. du coup je comprends pas trop quel guest aurait sa place dans COTW ? ni ce que certains appellent un perso légitime dans ou pour fatal fury ? j'ai lu aussi que la banque de perso était monstrueuse ... je suis plutot mitigé à ce sujet parce qu'a 2 exceptions pres ( bob et tong fu rue ) moi j'ai pas particulierement envi de revoir ou rejouer les autres anciens. je prefere nettement du neuf avec du nouveau gameplay.
futura est quod facere

Kyo9999
stick d'or

#1303 Message par Kyo9999 »

Wally EX Revue a écrit : 11 sept. 2026, 02:30
Kyo9999 a écrit : 10 sept. 2026, 19:15 C'est pas des guignols en soit, mais ici ils ont autant de légitimité que CR7
Ronaldo, le DJ et Kenshiro n'ont rien à faire dans le jeu non plus. Je ne comprend pas le besoin de mettre des guests qui n'ont rien a voir quand leur banque de persos est monstrueuse.

En plus, on a droit à un autre Ken.
Oui c'est ça tous autant...

@7ange
Perso, non justement, tu ne peux pas faire un jeu de combat pour TR, ou alors un truc bien spécifique ou au pire un rpg... La variété des coup reste très pauvre, ya que 5/6 gars qui se battent etc
Pour la légitimité des guest sur un FF, ben PERSONNE! Tu ne mets personne sur un FF... soit des new perso, soit un kameo snk comme Mr Karaté... c'est tout!
Tu veux faire un jeu de guest avec les perso, ben fait SNK x Guest et crois moi, les ventes se feront timides!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

RainMakeR
HBK is god

#1304 Message par RainMakeR »

7ange a écrit : 11 sept. 2026, 02:31 je vais pas spoile pour ceux qui ont pas vu "tokyo revenger" et qui pour le coup voudraient aller jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca vaut.
C'est un auto-isekai mais un bon. Pensez pas Isekai voyez plutot la serie comme un retour vers le futur :)
Faudrait que je checke d'ailleurs qd y'aura la saison 4... c'est trop long le temps entre 2 saisons... et surtout la saison 3 va dans un sens qui m'a un peu decu
j'etais persuadé que le mechant qui traverse sans regarder (comme dans un film us) etait aussi un Isekai-é
ImageImageImage

Kyo9999
stick d'or

#1305 Message par Kyo9999 »

C'est pas un isekai...
Live: Krull9999
Psn: Kaere

RainMakeR
HBK is god

#1306 Message par RainMakeR »

Kyo9999 a écrit : 11 sept. 2026, 22:25 C'est pas un isekai...
Tu le definis comment l'isekai ? faut forcement etre dans un monde qui n'a rien à voir ? (vraie question pas attaque)
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1307 Message par John46 »

Tiens, tu peux aller pourir en poubelle maintenant :
No, Tokyo Revengers is not an isekai anime. [1] (

Why it is not an Isekai

Definition: An isekai story sends a character to a completely different or fantasy world (like a magical realm or video game universe).

Setting: Tokyo Revengers takes place in the real world, specifically in past and present versions of Tokyo, Japan. [1] ( [2] (https://en.wikipedia.org/wiki/Isekai), [3] (

What genre it actually is

Time Travel: The main character, Takemichi Hanagaki, travels 12 years back into his own past rather than a parallel dimension.

Delinquent Drama: The story focuses on middle school street gangs, loyalty, and trying to change a tragic future.

Similar Vibe: It shares narrative tropes with shows like Erased, where a character goes back in time to fix a tragedy, which often leads fans to compare it to the Crunchyroll News non-isekai recommendations list. [1] (https://www.crunchyroll.com/news/featur ... -but-arent), [2] ( [3] (https://www.cbr.com/tokyo-revengers-tri ... -watching/), [4] ( [5] (
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#1308 Message par RainMakeR »

c'est ta video yt que tu postes 3 fois ?
Et gantz ca en est un ? :roi:
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#1309 Message par 7ange »

RainMakeR a écrit : 11 sept. 2026, 21:19
7ange a écrit : 11 sept. 2026, 02:31 je vais pas spoile pour ceux qui ont pas vu "tokyo revenger" et qui pour le coup voudraient aller jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca vaut.
...
Faudrait que je checke d'ailleurs qd y'aura la saison 4... c'est trop long le temps entre 2 saisons... et surtout la saison 3 va dans un sens qui m'a un peu decu
...
c'est pour bientôt :roi: le 2 octobre de cette année si je ne m'abuse ... moi les 3 premieres saisons m'ont plu de bout en bout ... et à l'époque je n'imaginais même pas qu'il y aurait une saison 4.

@Kyo9999
je comprends ton point de vu et je suis d'accord sur le fait qu'un jeu de combat sur TR c'est limite ... mais y'a tellement de perso qui ont la class et qui sont trop stylés dedans ... apres je comprends pas trop pourquoi il pourrait pas y avoir de guests dans FF ? si je prends au hasard le cas de ganachi si on change la skin du perso qu'on nous dit c'est un nouveau perso et qu'on ne connait pas le DJ ben ça devient juste un newcomer avec un gameplay inedit dans la serie. CR7 même en changeant de skin je me dis juste a quel moment un joueur de foot peut affronter terry en combat ? dans quel multiver un gars qui fait du foot affronte un pratiquant en art martial ? mais quand y a des guests cohérents qui s'integrent bon an mal an à l'univers d'une serie et que leurs gameplays apportent un plus, pour moi y a aucun probleme. baiken, warden et gongsun li sont pas moins legitime qu'hibiki dans SS; ils ne le sont pas moins qu'un newcomer dont on ignore tout du gameplay et de sa moveliste. un newcomer raté ou qui n'apporte rien c'est aussi possible.

ensuite si COTW n'a pas attiré les foules en masse et si FF en general est deja meconnu du grand publique en plus d'être niche ... forcement un cross over garou ca risque pas d'attirer plus d monde ... si lea majorité des joueurs lambdas pensent que terry boagard vient de smash bross ou de SF6 et que même la majore partie des joueurs pro et des streamers de versus fighting ne connaissaient que terry et maï et en plus que de nom bien souvent, à l'annonce ou à la sortie de COTW en 2025, fatalement un FF cross XX n'a aucune chance de faire des ventes.

futura est quod facere