Sur les photos, on aperçoit les jeux en train de tourner, ça semble bien être affiché en 4/3 (et heureusement).
EDIT :

Sur les photos, on aperçoit les jeux en train de tourner, ça semble bien être affiché en 4/3 (et heureusement).

Une première réponse : 1 jour pour répondre à la demande et 10 jours d'attente environ pour le remboursement.
Au début il a fait pause sans faire gaffe, il le reconnaît.Le Duc a écrit : ↑17 sept. 2026, 06:53 Le gars dit qu’il possède un Mister et que le feeling est le même. C’est carrément rassurant plutôt non?
La vidéo est en 480P, filmée sur un LCD, affichée sur Youtube, on ne peut pas trop se faire son propre avis dans ces conditions.
Le soucis c’est qu’il dit aussi, si j’ai bien compris, qu’il y a des freezes non? C’est étrange. Qu’est ce qui peut faire ca? Et surtout pourquoi montrer un jeu si ca bug?
Niveau sérigraphie, il ne devait pas être inscrit un « + » derrière Neo Geo sur la console et manettes?
Vivement une video plus complète avec le feeling de l’overclock notamment.
Ca va sans doute pleuvoir dans la journée.
Pour le freeze j’ai regardé et il dit au deuxième essai que c’est car il a appuyé sur select par erreur.Le Duc a écrit : ↑17 sept. 2026, 06:53 Le gars dit qu’il possède un Mister et que le feeling est le même. C’est carrément rassurant plutôt non?
La vidéo est en 480P, filmée sur un LCD, affichée sur Youtube, on ne peut pas trop se faire son propre avis dans ces conditions.
Le soucis c’est qu’il dit aussi, si j’ai bien compris, qu’il y a des freezes non? C’est étrange. Qu’est ce qui peut faire ca? Et surtout pourquoi montrer un jeu si ca bug?
Niveau sérigraphie, il ne devait pas être inscrit un « + » derrière Neo Geo sur la console et manettes?
Vivement une video plus complète avec le feeling de l’overclock notamment.
Ca va sans doute pleuvoir dans la journée.
J’ai de grandes mains, et maintenant que tu le dis, c’est vrai que ca m’arrive fréquemment d’appuyer sur ce bouton en pleine action.
Je ne considérais pas ça comme garanti.