J'ai lu le twitté en quote moi
Ridge Racer & ses suites
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Kyo9999
- stick de platine
Re: Ridge Racer & ses suites
Je dis un peu ce que je veux, t'es pas content c'est pareil!!!
Ou "passe"
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
joesmooth
- stick de bronze
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ça je ne m'y attendais pas!
Mais je pense que je vais passer
Mais je pense que je vais passer
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
[media]G-MODE will release the feature phone version of Ridge Racer [/media]
trop de questions, ils ont sorti une version telephone de RR
? qu'ils vont ensuite sortir sur console
?
trop de questions, ils ont sorti une version telephone de RR

-
Ryo Saeba
- stick de bronze
-
John46
- stick dans le cul
toi qui parlait de réfléchir dans le topic GTA ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Le Duc
- stick de platine
Ridge Racer V.
J’ai toujours eu envie d’aimer ce jeu. Je le relance régulièrement sur ma PS2, mais sa progression hyper lente, poussive, le fait qu’on démarre avec des voitures qui n’avancent pas et l’obligation d’arriver premier pour passer les étapes m’a toujours fait décrocher avant d’arriver aux championnats qui permettent de conduire des véhicules digne de ce nom. En fait je passe la 1er championnat, j’accède aux véhicules tunés et en général, je ne passe pas ce championnat donc je ne vais pas plus loin. Ceci m’a toujours frustré car le jeu me plaît.
Cette trop longue introduction pour dire que tout ça, c’est derrière moi depuis que la version arcade du jeu est disponible sur émulateur et notamment sur teknoparrot. On a tous les avantages du jeu sans les inconvénients : une progression arcade simple et direct, des véhicules directement jouissifs à piloter. Et finalement manette en main quand on connaît le jeu d’origine, tout est très simple et agréable à jouer.
Du pur bonheur que je recommande ici.
C’est bien sûr, jouable au volant également, mais à ma connaissance, il n’y a aucun effet dans le volant, ce qui réduit pas mal l'interêt. J'espère un futur patch.
J’ai toujours eu envie d’aimer ce jeu. Je le relance régulièrement sur ma PS2, mais sa progression hyper lente, poussive, le fait qu’on démarre avec des voitures qui n’avancent pas et l’obligation d’arriver premier pour passer les étapes m’a toujours fait décrocher avant d’arriver aux championnats qui permettent de conduire des véhicules digne de ce nom. En fait je passe la 1er championnat, j’accède aux véhicules tunés et en général, je ne passe pas ce championnat donc je ne vais pas plus loin. Ceci m’a toujours frustré car le jeu me plaît.
Cette trop longue introduction pour dire que tout ça, c’est derrière moi depuis que la version arcade du jeu est disponible sur émulateur et notamment sur teknoparrot. On a tous les avantages du jeu sans les inconvénients : une progression arcade simple et direct, des véhicules directement jouissifs à piloter. Et finalement manette en main quand on connaît le jeu d’origine, tout est très simple et agréable à jouer.
Du pur bonheur que je recommande ici.
C’est bien sûr, jouable au volant également, mais à ma connaissance, il n’y a aucun effet dans le volant, ce qui réduit pas mal l'interêt. J'espère un futur patch.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
RainMakeR
- HBK is god
Le 5 j'y ai jamais trop rejoué. La musique est demente (Samourai Rocket & DareDevil) mais moi ce qui m'avait vraiment bloqué à l'epoque c'etait le changement de gameplay.
Ca devait etre l'epoque où ils voulaient concurrencer GT et ma 1ere prise en main a été cata... Freiner pour difter dans un ridge c'etait une abération !
Par contre pour le reste, circuit, histoire etc... j'ai aucun souvenir... et pourtant ca a été mon jeu de lancement sur ps2 avec TTT
Ca devait etre l'epoque où ils voulaient concurrencer GT et ma 1ere prise en main a été cata... Freiner pour difter dans un ridge c'etait une abération !
Par contre pour le reste, circuit, histoire etc... j'ai aucun souvenir... et pourtant ca a été mon jeu de lancement sur ps2 avec TTT

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu ne te souviens pas de l'histoire RR V? Ça c'est bizarre.
Moi le jeu j'ai eu du mal parce qu'après les T4 ils revenaient au gameplay moins permissif des 3 précédents.
Moi le jeu j'ai eu du mal parce qu'après les T4 ils revenaient au gameplay moins permissif des 3 précédents.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Kyo9999
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
La succession du truc. Je sais plus si y'a un championnat dans le 4, si c'est des courses que tu fais au pif, si y'a un mode mmo comme le 6 ....
J'adore ce jeu. Je trouve vraiment qu'il s'est fait defoncé injustement. Bordel pouvoir jouer comme un porc sur plein de circuits de f1 ca m'a filé la gaule