Forum - BugTracker
-
adol75
- stick de diamant
Re: Forum - BugTracker
Le forum est bloqué aux US (et j'y suis), ça m'oblige à utiliser le VPN et je ne l'ai pas partout. Est ce que je peux passer mon IP à quelqu'un et la faire white lister ? (please!)
-
Rom1
- stick de platine
J'ai débloqué les US.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
-
adol75
- stick de diamant
-
John46
- stick dans le cul
Je sais pas si l'affichage automatique des pages reddit est vraiment souhaitable. Ca pollue trop les posts, encore plus quand on veut sourcer des sujets en s'appuyant des synthèses googleAI (qui utilise bcp reddit comme sources)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
sans tv, of course
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Cotw
- stick d'or
En écrivant un message sur le topic de Plaion, j'ai du modifier le titre du sujet par erreur et quand je suis revenu sur l'index, ce n'était plus le titre du topic qui apparaissait, mais les lettres que j'avais insérées. J'ai reproduit et fait une capture. Normalement, la modification devrait s'appliquer à l'intitulé du sujet au-dessus du message uniquement.

-
Roch
- stick de platine
À priori c'est le comportement normal d'un forum phpBB (de mémoire) car là c'est un aperçu du dernier message (ton message en l'occurrence). C'est bien le titre du message qui doit apparaitre ici, pas le titre du topic.Cotw a écrit : ↑22 sept. 2026, 12:31 En écrivant un message sur le topic de Plaion, j'ai du modifier le titre du sujet par erreur et quand je suis revenu sur l'index, ce n'était plus le titre du topic qui apparaissait, mais les lettres que j'avais insérées. J'ai reproduit et fait une capture. Normalement, la modification devrait s'appliquer à l'intitulé du sujet au-dessus du message uniquement.
![]()

Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !
-
Rom1
- stick de platine
C'est exact
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
-
Cotw
- stick d'or
Je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi. C'est étrange comme option, puisque le simple fait de modifier le titre détériore la lisibilité de la colonne des derniers messages.
-
RainMakeR
- HBK is god
Y'a pas moyen de le virer ce truc, c'est lourdingue d'avoir un topic avec le nom qui change en cours de route 

-
Roch
- stick de platine
Ça ne modifie pas le nom du topic. Chaque fois que tu réponds, tu peux indiquer un « titre de réponse » différent de celui préformaté, à savoir « Re: Titre-Du-Topic ». Ça peut permettre d'y inclure une information supplémentaire importante, exemple : « Titre-Du-Topic La Solution qui fonctionne avec toutes les révisions ».

Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !
-
RainMakeR
- HBK is god
Oui je sais mais quand tu dois faire le tri des messages pour couper un topic c'est le bordelRoch a écrit : ↑22 sept. 2026, 22:36 Chaque fois que tu réponds, tu peux indiquer un « titre de réponse » différent de celui préformaté, à savoir « Re: Titre-Du-Topic ». Ça peut permettre d'y inclure une information supplémentaire importante, exemple : « Titre-Du-Topic La Solution qui fonctionne avec toutes les révisions ».