Kyo9999 a écrit : ↑25 sept. 2026, 21:34https://mega.nz/file/whV1ARgT#2iYn-tvFP ... jHvFL9BDF4Pierrot a écrit : ↑25 sept. 2026, 12:00 Merci mec. Oui leur invit Discord ne marche pas chez moi, le test "je ne suis pas un robot" ne s'arrête pas (et oui je suis con comme un boulon, mais j'arrive encore à mettre des ombres chinoises dans leur correspondance, même si je mange mon caca et rêve de moutons électriques)
Non la version que tu as ne marche pas chez moi je n'ai pas la ligne pour Vulkan avec F1 (cf photo postée plus haut)
Et apparemment la version Unity est top du top.
Merci camarade ! Il est débile ce jeu !! Pleine balle virage à fond rivé au sol ahaha la playlist des saisons est incroyable plus les custom. Quel jeu ! Pouah rien que l'Histoire. Ca tourne biens sur mon grille pain. J'adore ce putoin de jeu, c'est fou le sensation. Mais alors "taper" (froller) et rester à 200 c'est assez curieux (en sortie de BGT4 mdr.)
A deux se doit être trop drôle.
G29 540° boite séquentielle. Dommage le FFB assez light et que sur les Drift, je vais essayer aujourd'hui d'en importé un autre, voir si il est reconnu