Xuan Dou Zhi Wang / King Of Combat
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Xuan Dou Zhi Wang / King Of Combat
Je viens de partager un lien pour telecharger une version offline sur Twitter : https://mega.nz/file/2hxQzKIB#xzPxK_Tm3 ... xxTVuAI98I
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Cotw
- stick d'or
Ca faisait un bail que j'avais pas cliqué sur un lien Youku. Je ne connaissais pas du tout ce jeu. C'est possible d'avoir un résumé de ce qu'il est et ce qu'il représente aujourd'hui?
Dernière modification par Cotw le 30 sept. 2026, 09:02, modifié 1 fois.
-
Pierrot
- stick de diamant
Faites gaffes quand même. Epsylon (lien du dessus) un cador sur X du VSF obscur et de confiance, a fait tourner le jeu, lui comme beaucoup. Chez moi un message d'erreur (j'avais bien renommé) et un logiciel malveillant chinois a commencé a effacé à la vitesse lumière mon DD. J'ai coupé mon PC à la frame, mais y bien 5 gigas qui ont sauté.
Impossible de lancer ce putain de jeu. J'attendrai un beau build (IA mon copain !) propre sans chinois du FBI en Trojan.
Impossible de lancer ce putain de jeu. J'attendrai un beau build (IA mon copain !) propre sans chinois du FBI en Trojan.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Cotw
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est le probleme maintenant le moindre warez est farci jusqu'à la moele de virus, backdoor, ransomware ....

-
Viss
- stick de rhodium
J'ai testé le lien de Zaraki-K, j'ai pas reussi à lancer le jeu, d'abord un message d'avertissement sur Win11, puis en forçant un nouveau message d'erreur.
J'ai pas insisté plus que ça.
J'ai pas insisté plus que ça.
-
Ninjardin
- stick d'or
J'ai DL le jeu il y'a 2 jours, aucun problème pour y jouer.
J'ai bien DL via le lien Twitter de Epsylon, j'ai désactivé les pare-feu (Bit Defender etc) puis il faut repérer le dossier GameBin et lancer l'onglet xd练习场 , je n'ai pas eu de fichiers corrompus depuis. Je suis assez ravi d'avoir enfin pu me faire un aperçu de ce jeu, ça datait déjà de l'époque de KOF13 sauf qu'il fallait un compte QQ à remplir en chinois.
J'ai bien DL via le lien Twitter de Epsylon, j'ai désactivé les pare-feu (Bit Defender etc) puis il faut repérer le dossier GameBin et lancer l'onglet xd练习场 , je n'ai pas eu de fichiers corrompus depuis. Je suis assez ravi d'avoir enfin pu me faire un aperçu de ce jeu, ça datait déjà de l'époque de KOF13 sauf qu'il fallait un compte QQ à remplir en chinois.
ID PSN : ninjardin1983

-
John46
- stick dans le cul
ton avis est en DLC ou on pourrait avoir un retour?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ninjardin
- stick d'or
Flemme d'en faire un retour, je voulais juste confirmer que le lien de Zarakki ne flinguera pas le PC
Bon ok d'accord...Le jeu ne propose que le mode training, donc barres de furie infinies et pas de CPU sur qui frapper, le feeling général est très proche d'un KOF98, il y'a un Max mode semblable, c'est à dire à placer nature sans aucun hitconfirm, ça buff les dégâts, rend les furies Max disponibles mais ça ne permet pas des combo custom. Visuellement on dirait que ça lorgne entre une technique d'animation en stop motion (à la Primal Rage) à cause d'effets saccadés et une technique 3D un peu dépassée même si ça date de l'époque de KOF13.
Le gameplay c'est bien du KOF, on retrouve les déplacement similaires à base d'assauts en short jump, on trouve facilement des target combo similaires à base de stand close HP, avant LP suivi de special move, furie etc et y'a évidement des clones de Iori, d'Athena, de Ryo Sakazaki pour renforcer cette KOF vibe. Bref j'ai pas creusé d'avantage, il y'a peut-être des bugs suite au passage à la version offline mais pas trouvé, ah si, il me semble qu'il y'a un personnage en bas qui n'a pas encore été parfaitement "rippé" et qui va provoquer la fermeture du jeu, ou bien peut-être est-ce parcequ'il n'a pas été terminé de base dans la build originale.
(c'est la merde pour afficher une image ce forum)
https://ibb.co/fYMvQzL1
ID PSN : ninjardin1983

-
John46
- stick dans le cul
cool merci
donc pas une daube, mais pas non plus de quoi se relever la nuit
donc pas une daube, mais pas non plus de quoi se relever la nuit
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()